Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Vampires Argeneau

+9
Candyshy
manne
Noisette
darckly
lina
Lupanita
Lilith
Lucille
cleindori
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Les Vampires Argeneau - Page 2 Empty Re: Les Vampires Argeneau

Message par Lucille Ven 13 Jan - 20:50

Ce n'est pas que ce soit une mauvaise série, c'est juste qu'elle n'est pas au niveau des autres qui nous sont proposées (encore que personnellement les Vampires Argeneau passent mieux que le clan Kahill ou les Gardiens de l’Éternité, mais c'est une question de de point de vue Smile )
C'est vraiment de la romance paranormale pour le coup, il n'y a pas les enjeux de guerre ou de survie que nous proposent les autres séries avec une "réelle" histoire autre que l'histoire d'amour justement. Ce genre d'histoire s'apprécie mieux d'une traite qu'en lecture haché, non pas parce qu'on veut absolument savoir ce qui se passe mais parce que ça se lit comme on regarde une comédie romantique (et ou est l’intérêt de s’arrêter toutes les demi heures quand on regarde Pretty Woman?).

Lucille

Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Les Vampires Argeneau - Page 2 Empty Re: Les Vampires Argeneau

Message par alexia Ven 2 Mar - 21:36

Eh bien décidemment cette série avec moi c'est j'aime, j'aime pas, j'aime...
J'ai réussi à me remettre à lire le tome 3 dont je n'avais pas accroché le début. Eh bien quelques pages plus tard je me suis pris un fou rire au point d'en pleurer. La scene avec le service d'étage pour celles qui comprendront. Du coup j'ai enchainé avec le tome 4 (je les avais tous acheté en une fois) et acheté le tome 5 que je suis en train de lire.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

 Les Vampires Argeneau - Page 2 Empty Re: Les Vampires Argeneau

Message par cleindori Sam 31 Mar - 12:19

Finalement, je persiste!! Tome 6 terminé. Cette fois ci ,le sujet traité est Lucian vampire de plus de 2000 ans ,beau frère de Marguerite....Je vous laisse imaginer la suite!
Parfois, je me demande pourquoi je continue certaine série! Les vampires Argeneau reste une saga en cas d'urgence , lorsque je suis en bout de lecture Bit Lit!
C'est une petite histoire romantique traitée avec plus ou moins d'humour!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

 Les Vampires Argeneau - Page 2 Empty Re: Les Vampires Argeneau

Message par alexia Sam 31 Mar - 20:36

Je l'ai aussi lu et bon je me décide enfin, j'aime cette série!! promis je change pas d'avis. Ce tome 6 est à la hauteur des autres et je lirai la suite avec plaisir.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

 Les Vampires Argeneau - Page 2 Empty Re: Les Vampires Argeneau

Message par jane 004 Dim 16 Déc - 17:27

Pour ma part j'ai beaucoup aimé cette série, je l'ai lu d'une traite ! (j'étais dans ma période romantique !^^)
C'est vrai que la trame se joue surtout sur la famille et leur rencontre avec leur épouse respective mais j'aime de temps en temps ce genre de série on chaque tome n'est pas obligatoire ! De plus l'explication sur les vampires est ... novatrice !^^ Ce sont des romans plus porté sur des histoires d'amour et de l'humour. J'aime aussi le style d'écriture de l'auteur !
Je laisse donc un très bon avis !
jane 004
jane 004

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30

Localisation : Bretagne !

http://famillevaudou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Les Vampires Argeneau - Page 2 Empty Re: Les Vampires Argeneau

Message par Aphrodite Dim 10 Fév - 0:43

J'ai lu le premier tome il y a quelques mois et à ma grande surprise j'ai bien aimé... Je ne m'attendais pas vraiment à ça mais en tout cas je n'ai pas été déçu, les personnages sont attachant même si l'histoire n'est pas non plus grandiose mais ça allait... je n'ai pas trouver le temps de lire le 2ème tome mais je pense quand même le lire dès que j'en aurais trouver un peu...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 Les Vampires Argeneau - Page 2 Empty Re: Les Vampires Argeneau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum