Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Cité de Kylianna

Aller en bas

La Cité de Kylianna Empty La Cité de Kylianna

Message par Lilith Ven 27 Mai - 12:03

Bien le bonjour !!

J'ai écrit un roman fantasy intitulé La Cité de Kylianna, qui va paraître d'ici quelques mois auprès des Editions Baudelaire. Mais pour ce faire, j'ai besoin d'un coup de pouce, d'où ma présence en ces hauts lieux !

Pour vous allécher, voici la quatrième de couverture :

Kylianna est une belle jeune femme de 27 ans. D'apparence humaine et fragile, elle cache un métissage rare : elle est mi-humaine mi-lionne ! Elle fait partie de la Guilde des Amazones depuis son plus jeune âge et en est une guerrière redoutable -et redoutée- aux multiples talents.
C'est lors d'une mission d'assassinat que le monde de Kylianna vole en éclats : la Cité s'embrase tandis qu'elle affronte un adversaire inattendu : un Felidae (homme-félin) énigmatique et troublant...
Dans ce monde d'êtres exceptionnels pouvant utiliser la magie grâce aux Dieux, Kylianna devra trouver sa voie.



Il me reste désormais 7 jours de collecte et j'ai déjà réuni 75% de la somme, soit 755€ sur les 1 000€ visés !!

CHAPITRE 1 COMPLET disponible, pour les curieux qui souhaiteraient découvrir ma plume clin doeil http://fr.ulule.com/cite-de-kylianna/news/?page=2

Venez donc aider une jeune auteur et recevez en avant-première le roman !!

Vous pouvez également suivre les nouveautés sur la page Facebook https://www.facebook.com/La-Cit%C3%A9-de-Kylianna-1463752003927234/?ref=aymt_homepage_panel

Merci d'avance à chacun de vous et à bientôt !

Clélia.
Lilith
Lilith

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum