Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vampire story, nouveau mag sur les vampires

+5
lina
e-wave
Shaynâ
Djack
Elfëa
9 participants

Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par Elfëa Sam 3 Avr - 10:27

Hier en flanant dans le kiosque de mon supermarché j'ai découvert ce nouveau mag.
Vampire story, nouveau mag sur les vampires Mod_article1125656_1

J'ai mis ce que j'en ai pensé sur le blog
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par Djack Sam 3 Avr - 10:51

Je passe mon tour, en plus le gros spoil dès la couv... No
On va finir par croire que les vampires c'est twilight et c'est tout vraiment dommage, même si twilight a ces qalité, c'est archi orienté ado fleur bleu...
Djack
Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50


Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par Elfëa Sam 3 Avr - 10:58

C'est clair, c'est très midinette ! Surtout que les articles valent pas un clou et que la mise en page me donne des boutons !
Et puis c'est du boulot d'amateur, genre pour le quatrième (de couverture) ils ont remis la couv, et le sommaire et l'édito sont en page 2 (juste derrière la couv) et non en page 3.
Franchement, je me demande comment ils ont réussi à publier une horreur pareille affraid
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par Djack Sam 3 Avr - 11:23

Elfëa a écrit:Franchement, je me demande comment ils ont réussi à publier une horreur pareille affraid

moi je me demande surtout pourquoi tu as pas été contactée pour publier le tiens, beaucoup plus interressant, va falloir que j'en touche un mot, enfin je m"éloigne du sujet, (mais si tu as pas reçu de mail d'ici quelques jours envois moi un mp que je relance qui de droit)..
Djack
Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50


Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par Shaynâ Sam 3 Avr - 13:01

Rien que la couverture me stop, beaucoup trop racoleur, si vous voyez ce que je veut dire. C'est surchargé d'information, d'image. Même pas la peine de l'ouvrir pour en connaître le contenu, les couleurs de polices sont mal choisi...
et pour finir (parce que sinon je fait un massacre grand sourire ) vu la qualité, on se fait arnaquer en l'achetant à ce prix la !!!
Shaynâ
Shaynâ

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

Localisation : Cayenne
Humeur : il fait beau, il fait chaud, que demander de plus


Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par Elfëa Sam 3 Avr - 13:04

C'est clair, surtout que 52 pages pour un mag en kiosque ça fait pas épais... 4,50 € c'est vraiment cher pour ce que c'est ! Et comme je l'ai dit, même gratuit j'aurais du mal à le lire pale
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par e-wave Sam 3 Avr - 13:36

La qualite papier doit pas etre au top non plus (je suppose). En tous cas c'est vraiment le genre de couverture qui donne pas envie de regarder a l'interieur.
e-wave
e-wave

Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37

Localisation : Dans un aquarium

http://thelostlense.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par lina Sam 3 Avr - 14:33

Je suis tout à fait d'accord ce mag à essayé de reprendre le même concepte de darkmag sans aucune suptilité. Pour ma part je le classe dans les magasines de pré-ado "et encore".
lina
lina

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38

Localisation : Languedoc rousillon
Humeur : de Calimero


Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par sarah Dim 4 Avr - 1:31

Il me semble l'avoir vu aussi, et c'est effectivement pour les ados.
Sauf si je confond avec un autre mag qui vient de sortir mais il était sous couverture plastique avec à l'intérieur, attention, trop bien...!!! Une petite boite avec un bracelet à l'intérieur !! Rolling Eyes
sarah
sarah

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par Anju Dim 4 Avr - 11:55

Personnellement ça me dit rien moi Oo
Déjà d'une, je trouve que le couverture est vachement sombre, et le "vampire" est très moche xD
Et même si j'adore Twilight (les livres surtout), je trouve que là ils abusent de mettre les deux acteurs partout -_- Ca devient lourd -_-
Anju
Anju

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par Tima Dim 4 Avr - 12:18

Anju a écrit:
Et même si j'adore Twilight (les livres surtout), je trouve que là ils abusent de mettre les deux acteurs partout -_- Ca devient lourd -_-
Ouf! Je me sens moins seule d'un coup (il suffit généralement de mentionner Twilight sur une couverture pour que je fuis dans la direction opposée !)
Tima
Tima

Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45

Localisation : Sous ma couette avec une pile de livres et une tasse de café ^_^
Humeur : vague à l'âme...


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par Anju Lun 5 Avr - 11:53

Moi je cache pas que je suis une grande fan de Twilight depuis qu'une amie m'a fait connaître y'a presque 4 ans, donc bien avant que les films sortent... Mais quand j'ai vu toutes les groopies à la sortie des films, l'explosion du phénomène vampirique... Là j'ai été déçue mais à un point Oo
"Kyaaaaaaaa Edwaaaaaaard mord-moiiiiiii" Beurk... Laissez-moi vomir... ><
Anju
Anju

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par Elfëa Mar 6 Avr - 12:16

Tima a écrit:il suffit généralement de mentionner Twilight sur une couverture pour que je fuis dans la direction opposée !
Mince alors moi qui voulais mettre Eclipse sur la couv' du prochain numéro du mag' rire
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par Tima Mar 6 Avr - 19:20

Anju a écrit:Moi je cache pas que je suis une grande fan de Twilight depuis qu'une amie m'a fait connaître y'a presque 4 ans, donc bien avant que les films sortent... Mais quand j'ai vu toutes les groopies à la sortie des films, l'explosion du phénomène vampirique... Là j'ai été déçue mais à un point Oo
"Kyaaaaaaaa Edwaaaaaaard mord-moiiiiiii" Beurk... Laissez-moi vomir... ><
Je n'ai pas développé, mais je n'ai rien contre la série de S. Meyer en soit... Par contre, la récupération systématique du phénomène commence à me taper sur les nerfs !

Elfëa a écrit: Mince alors moi qui voulais mettre Eclipse sur la couv' du prochain numéro du mag' rire
Pour toi, je ferais une exception grand sourire Même si tu nous insérais un quizz "Quel loup garou êtes-vous ?" ou bien un "horoscope vampirique du trimestre"... C'est dire !!!
Tima
Tima

Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45

Localisation : Sous ma couette avec une pile de livres et une tasse de café ^_^
Humeur : vague à l'âme...


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par Elfëa Mar 6 Avr - 19:33

Je t'en demanderai pas tant, je plaisantais... Moi aussi j'en ai marre d'entendre et de voir Twilight à toutes les sauces ! Et moi aussi j'aime assez la saga de Stephenie Meyer, j'ai même vu les films, mais ils en font un tel tapage qu'on a envie de fuir dans la direction opposée comme tu dis clin doeil
C'est comme quand on adore une chanson et qu'on l'écoute en boucle, après on peut plus l'entendre pendant des mois^^
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par sarah Mar 6 Avr - 22:43

Je trouve sympa l'idée d'adapter un livre au cinéma. Mais, tout les produits dérivés ne servent qu'à alimenter le fantasme que l'histoire n'est pas une fiction. ( thèse tiré d'une émission sur la 5, qui parlait du phénomène Twilight) Je le faisais pour Buffy quand j'étais beaucoup plus jeune.
C'est vrai qu'à force de voir les acteurs partout, on s'en lasse.
sarah
sarah

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par e-wave Mer 7 Avr - 2:17

Moi qui aimais les histoires de vampires et de loup-garous depuis que je me suis rendu compte que ca ne me faisait plus peur, j'ai toujours prefere les films qui en parlaient plutot que les livres.

Ca a change avec Twilight,j'en ai tellement entendu parler que lorsque j'ai vu le 1er film je me suis presque obligee d'apprecier. Ca m'a enerve et j'ai cherche des livres dans le meme genre qui n'etaient pas (ou du moins pas encore) paru au cinema. Sur le moment je n'avais pas non plus envie de l'histoire de la fille humaine qui tombe amoureuse du vampire (trop vu et revu). Je suis tombee sur "La maison de la nuit" et de la j'ai cherche des trucs un peu plus adulte.

Je me suis un peu eloigne du sujet mais en fait c'est grace au phenomene Twilight qui m'a enerve que j'ai connu la bit-lit et grace a la bit-lit que j'ai connu ce forum tres sympa I love you

Comme quoi on peu trouver du bon partout clin doeil
e-wave
e-wave

Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37

Localisation : Dans un aquarium

http://thelostlense.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par Elfëa Sam 26 Juin - 0:11

ils ont osé sortir un numéro 2 affraid
http://www.discountpresse.com/vampires-story,147775.html
Vampire story, nouveau mag sur les vampires L4081


Dernière édition par Elfëa le Sam 26 Juin - 0:24, édité 1 fois
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par e-wave Sam 26 Juin - 0:15

Toujours même type de couverture trop chargée. Par contre je ne comprend pas la photo avec les acteurs de "Vampire Diaries" avec marqué en grod Twilight Vampire story, nouveau mag sur les vampires Confused .
e-wave
e-wave

Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37

Localisation : Dans un aquarium

http://thelostlense.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par Myt Sam 26 Juin - 0:28

Je croie que c’est le type pour les très jeunes ados (12-14 ans) que tannent les parents pour les avoir. A mon époque il y avait le même type pour les chanteurs … Je pense que, toujours que le nombre d’exemplaires vendus seront suffisants pour la rentabilité, ils sortiront d’autres numéros.
Myt
Myt

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 57

Localisation : Montpellier
Humeur : selon le vent souffle


Revenir en haut Aller en bas

Vampire story, nouveau mag sur les vampires Empty Re: Vampire story, nouveau mag sur les vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum