Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les vampires scanguards de Tina Folsom

3 participants

Aller en bas

Les vampires scanguards de Tina Folsom Empty Les vampires scanguards de Tina Folsom

Message par alexia Jeu 13 Déc - 13:47

Tome 1 : La belle mortelle de Samson
Les vampires scanguards de Tina Folsom 110

Samson, le vampire célibataire, ne peut plus la lever. Même son psy ne sait pas comment l'aider. Mais tout change lorsque Delilah, la belle mortelle et audit, tombe dans ses bras après ce qui ressemble à une banale agression. Soudain, les problèmes physiques du vampire s'évanouissent, du moins tant que Delilah se trouve dans ses bras.

Les scrupules du vampire de mettre Delilah dans son lit disparaissent lorsque son psy avance qu'il s'agit de l'unique façon de résoudre son problème. Pensant que tout ce dont il a besoin est de quelques heures en sa compagnie, Samson se laisse tenter par une nuit de plaisir et de passion.

Cependant, une autre agression contre Delilah et un cadavre plus tard, et voilà Samson qui se retrouve à jongler avec de nouveaux problèmes : non seulement tenter de cacher le fait qu'il est un vampire mais également découvrir les secrets de la jeune femme concernant une personne qui lui veut du mal.


Tome 2 : La provocatrice d'Amaury
Les vampires scanguards de Tina Folsom 51afbb10

Le vampire Amaury LeSang est maudit. Sa malédiction le contraint à ressentir les émotions de tous à travers une migraine persistante. La seule façon pour lui de pallier la douleur est le sexe. Lorsqu'il rencontre Nina, une petite humaine bagarreuse, un remède à son affection semble être à portée de main : en sa présence, toute douleur disparaît.

Malheureusement, Nina a en tête de le tuer car elle croit qu'il est impliqué dans la mort de son frère. Elle mènerait sans problème ses projets à bien si ce mauvais garçon, ce charmeur qu'est Amaury, ne chamboulait ses hormones en la catapultant dans ses bras et dans son lit à chaque fois qu'elle est près de lui.

Mais, tandis que chaque baiser les rapproche physiquement, un danger se cache et menace de détruire le peu de confiance qu'ils ont l'un en l'autre.


Tome 3 : La partenaire de Gabriel
Les vampires scanguards de Tina Folsom Les-va10

Maya a été transformée en vampire contre son gré. Gabriel, vampire et garde du corps chez Scanguards, est en charge de la protéger et de retrouver son agresseur.

Gabriel n'a jamais eu à chaperonner un corps aussi parfait que celui de Maya. Qui plus est, la vulnérabilité envoûtante et la force de cette dernière font qu'il est difficile de lui résister. Mais Gabriel n'a pas le choix. Malgré la tension sexuelle qui grandit entre eux et le voyou de vampire qui les pourchasse, Gabriel refuse de succomber à son désir. L'intimité qu'ils partagent n'y change rien. S'il révèle à Maya ce qu'il est vraiment, Gabriel craint que celle-ci ne réagisse comme les autres femmes et s'enfuie en le traitant de monstre, de bête de foire et de créature qui ne mérite pas d'être aimée.

Maya parviendra-t-elle à lui prouver qu'elle est la seule femme prête à le chérir pour ce qu'il est ?



Voilà une nouvelle romance paranormale dont j'ai lu les 2 premiers tomes, le 3eme doit être dans ma boite aux lettre à m'attendre.
J'ai lu cette série car il y a de très bons commentaires dessus et je n'ai pas été décue. Bon c'est pas évident de donner un avis precis sur cette série car je l'ai lu il y a un moment et que je suis nulle pour donner un avis interessant.
Tout ce que je dirais c'est que cette série qui a première vue n'est pas très interessante car on se dit "encor des vampires!" sujet vu et re re vu, eh bien oui mais les personnages sont attachants, on a une belle histoire d'amour qui connait pas mal de peripeties avec des scenes sensuelles parfois crues mais jamais vulgaires et on a également pas mal de scenes très dôles ce qui constitue un des points fort des livres. Les vampires sont complètement démystifiés et on a également une très bonne intrigue policière.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires scanguards de Tina Folsom Empty Re: Les vampires scanguards de Tina Folsom

Message par Lucille Sam 15 Déc - 0:13

J'ai lu le premier tome il y a quelque temps et je crois me souvenir que j'avais apprécié, une fois le choc de la première scène passé.
Le groupe de vampire est assez sympa et l'histoire de fond est bien construite.
Tu dis que tu as lu ces livre il y a quelques temps, c'est aussi mon cas, pourtant la fiche n'apparait que maintenant, ce qui est quand même un indice sur le contenu du livre, non?

Moi non plus je n'arrive pas a donner des avis aussi intéressants que ceux que je lis (j'ai une forte tendance à la digression, donc...) mais je pense que le tout est de dire ce qui nous parait important avec un minimum de construction donc ton avis me convient tout à fait.
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Les vampires scanguards de Tina Folsom Empty Re: Les vampires scanguards de Tina Folsom

Message par Lupanita Dim 16 Déc - 23:15

Dommage que se soit encore sur des vampires ...
C'est quelle maison d'édition ?
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires scanguards de Tina Folsom Empty Re: Les vampires scanguards de Tina Folsom

Message par alexia Lun 17 Déc - 13:51

CreateSpace Independent Publishing Platform
C'est ce que j'ai trouvé sur amazon si ca te parle Shocked
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires scanguards de Tina Folsom Empty Re: Les vampires scanguards de Tina Folsom

Message par Lupanita Lun 17 Déc - 23:43

Pas du tout rire.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires scanguards de Tina Folsom Empty Re: Les vampires scanguards de Tina Folsom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum