Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La confrérie de la dague noire de J.R Ward

+54
Aphrodite
misscr
deamone
Skylania
Louange
doy
sabi
Kitty-in-Hell
Maryshawn
pandora222
cleindori
manne
Aqualia-Blood
alexia
mina
Talia
Candyshy
hécate
Lildoll
Lilith
darckly
karmma
Corinne
vielys
lililove
evy
lolo31
Morrigane
Myt
lina
Mrgreen
Linabelle
Sanaha
Pauline22
cycy
kanae
marie charlotte
oochigeas
Elfëa
Ally
Lucille
xou
Rochelle
Noisette
Cloveroly
Sandy
Lupanita
Elfine
Swolen
Bellaeris
Magnus
nunca
Tima
mutinelle
58 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 15 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par nikita78 Dim 4 Nov - 13:16

Misstigris a écrit:Peut-être parce qu'avant même de lire ce guide, je suppose que tu avais lu les tomes et que tu avais déjà tes préférences non ? Parce exemple perso elle peut faire toute la pub qu'elle veut de Fhurie, je ne serais jamais fan de lui alors que si elle dénigrait Z. au plus au point, il resterait toujours à mes yeux l'un des Frères que je préfère.
Pour ça pas de soucis, elle aime Z comme tout le monde I love you
Non mais c'est surtout que c'est bizarre qu'elle ai su nous faire aimer V (aller je suis sûr que je suis pas la seule) alors qu'elle même ne l'aime pas beaucoup. Par contre beaucoup de personnes non pas aimé Fhurie alors que c'est celui qu'elle voulait le plus nous faire aimer. Comme quoi les lecteurs sont tous des tordus scratch rabbit Laughing

Misstigris a écrit:Par contre, là où je pige pas trop, c'est ce que vient faire cette équipe de l'étrange dans un manoir soit disant hanté. Par rapport à l'histoire je comprends pas trop ce que ça vient faire là, mais j'imagine que ça va avoir soit un rapport avec les éradiqueurs, soit avec la Confrérie. On verra bien Smile

Oui, il te faudra attendre la fin pour savoir. Personnellement j'ai trouvé ces passages un peu long.

nikita78

Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 15 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Misstigris Lun 5 Nov - 23:07

Fhurie je sais pas, je trouve que c'est le frère un peu geignard sur les bords. Certes, il est décrit comme celui qui est magnifique, super gentil et tout. Le cygne et Z le vilain petit canard si on résumé, et au final je crois qu'on préfère celui qui est le plus " laid ". Marrant quand même, alors que ça devrait être le contraire logiquement.

Hhmm pour ces passages je ne dirais pas longs par bon, à la longue on finit par s'y habituer un peu même si on voit pas trop au début ce que ça vient faire là. Gregg m'agace juste à prendre Holly pour la reine des cruches alors qu'au final elle a pas l'air si bête que ça. A moins que y ait de la magie dans son changement de comportement. Enfin dans le fait que Gregg ne la voit plus de la même façon ; et pas physiquement parlant uniquement.

En tout cas il me tarde vraiment de lire les trois tomes suivants. Les tomes 10 et 11 risquent d'être vraiment intéressants et émouvants.
Misstigris
Misstigris

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35

Localisation : Cher
Humeur : Amoureuse


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 15 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lupanita Mer 14 Nov - 22:59

Attendez de lire le tome 10 qui est superbe et très touchant ^^.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 15 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lucille Mer 2 Jan - 22:11

J'ai lu le tome consacré à Vhen il y a peu et vu le personnage j'avais peur de ce qui pouvait se passer et en fait sans les passages John/Xhex (pour les conséquences que ça a sur l'histoire) ce tome serait probablement mon favori, j'ai tout simplement adoré Vhen et Elhena
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé retrouver Kolher et Beth et voir les autres guerriers poursuivre leur vie.
Saxon arrive dans ce tome et d'après ce que j'ai malencontreusement lu sur la série, il devrait avoir une présence importante. Je n'ai pas franchement envie de lire la suite à cause de ce que je m'imagine mais je n'aime pas abandonner une série en cours de route, sauf si je la trouve vraiment nulle, ce qui n'est pas encore le cas de la Confrérie (même si j’apprécie de moins en moins l'ambiance de la série
Spoiler:
) Je ne lit plus les tomes dès leur sortie (en poche), je laisse la priorité à d'autre série qui me plaisent d'avantage, ce qui est un indice de mon intérêt (j'ai lu celui ci à cause d'une phase que je traversait)
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 15 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par darckly Mer 16 Jan - 11:51

oula la la !! j ai vraiment du retard! pour c est ma saga favorite!! lupa tu me donne vraiment envie de le lire ce tome 10!!!lol
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 15 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lupanita Sam 19 Jan - 19:26

Lis le lol !!
Quand tu l'aura fini, tu comprendre pourquoi je suis encore davantage pressée de lire le tome 11 qui sera sur Blay et Vhif (Quinn dans la VO). J'étais déjà très pressée de lire le tome 11 qui leur est consacré mais quand j'avais fini de lire le tome 10, mon impatience est monté de plusieurs cran lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 15 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par darckly Sam 19 Jan - 20:11

oui mais l avantage que je vais avoir c est que j en aurai pleins a lire a la suite clin doeil pas besoin d attendre longtemps
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 15 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lildoll Sam 26 Jan - 14:06

ça fait plaisir de retrouver la Confrérie après autant de temps mais ce tome sur Vhen n'est pas mon préféré. Je l'ai trouvé un peu long mais d'un autre côté, il se passe beaucoup de choses !
Spoiler:
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 15 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lupanita Sam 26 Jan - 14:37

Spoiler:
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 15 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum