Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anges déchus de J.R Ward

2 participants

Aller en bas

Anges déchus de J.R Ward Empty Anges déchus de J.R Ward

Message par Aphrodite Sam 21 Juil - 0:27

Anges déchus de J.R Ward 1208-a10


7 péchés capitaux, 7 âmes.

Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d’être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.
Sa première mission : Vin DiPietro, un entrepreneur obnubilé par l’appât du gain qui n’a jamais aimé… jusqu’au jour où il rencontre Marie-Terese. Mais, entre eux se dresse un démon, bien décidé à voler l’âme de Vin…

Ce premier tome est prévu pour le 24/08. J'aime assez J.R Ward donc je ne vais pas hésiter à acheter ce premier tome, surtout que cela fait un petit moment que j'en entends parler...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anges déchus de J.R Ward Empty Re: Anges déchus de J.R Ward

Message par Lildoll Sam 21 Juil - 10:34

J'aime aussi J.R Ward mais je ne peux pas expliquer pourquoi l'intrigue de cette nouvelle série de n'emballe pas trop...
Je crois que je commence un peu à me lasser de la paranormale romance avec le narrateur qui change à chaque tome alors j'espère vraiment que cette série révolutionne le genre.
Tous les livres que j'ai lu dernièrement sont des livres où l'action est très présente (Kate Daniels, Maeve Regan, Sacrifice, Charley Davidson...) et ça m'a fait beaucoup de bien, une vraie bouffée d'air frais.

Alors j'espère également qu'il y a de l'action dans cette nouvelle série (il y en a en tout cas dans la Confrérie) et je vais lui laisser sa chance.
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Anges déchus de J.R Ward Empty Re: Anges déchus de J.R Ward

Message par Aphrodite Sam 21 Juil - 22:18

Je comprends tout à fait parce que moi aussi le changement de narrateur sur chaque tome à tendance à m'agacer la seule saga que j'apprécie et qui pourtant change de narrateur est Psi Changling après pour tous ce qui est minuit, la confrérie de la dague noire... J'ai eu un peu de mal à terminer mes tomes...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anges déchus de J.R Ward Empty Re: Anges déchus de J.R Ward

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum