Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La confrérie de la dague noire de J.R Ward

+54
Aphrodite
misscr
deamone
Skylania
Louange
doy
sabi
Kitty-in-Hell
Maryshawn
pandora222
cleindori
manne
Aqualia-Blood
alexia
mina
Talia
Candyshy
hécate
Lildoll
Lilith
darckly
karmma
Corinne
vielys
lililove
evy
lolo31
Morrigane
Myt
lina
Mrgreen
Linabelle
Sanaha
Pauline22
cycy
kanae
marie charlotte
oochigeas
Elfëa
Ally
Lucille
xou
Rochelle
Noisette
Cloveroly
Sandy
Lupanita
Elfine
Swolen
Bellaeris
Magnus
nunca
Tima
mutinelle
58 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par doy Jeu 13 Oct - 1:59

Oh la la je suis trop contente qu'ils sortent finalement ce guide en français.Je l'ai lu en VO et franchment là nouvelle avec Zadiste est à croquer,il est trop mignon dans son rôle de papa complètement gaga de sa petite et quant à sa relation avec Bella c'est chaud devant!!lol

doy

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par darckly Jeu 13 Oct - 10:27

bonjour alexia,

Le tome 6.5 est basé sur Zadiste mais, comme dans chaque tome nous avons aussi une autre histoire en parallèle donc je ne veux pas dire de bêtise mais je pense que ce guide sera peux être que ce tome 6.5, aprés sur le site de milady il parle d une autre surprise est ce qu'elle sera a part ou avec ce tome 6.5 à voir...

Grâce a ce tome 6.5 il y a également un changement au niveau des élus et de la vierge scribte je pense que c est ca la saison 2... tu en pense quoi lupanita?
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lupanita Jeu 13 Oct - 23:32

En lisant vos derniers commentaires, j'essayais de me souvenir ce qu'il s'est passé du tome 6 au tome 9 et pourquoi ils voyaient cela comme une saison 2.

Comme tu l'as dis Darckly, à partir du tome 6 on entre davantage dans l'univers des élus et les tomes ont pour personnages principaux des protagonistes autre que la confrérie. On peut même dire que c'est presque la même chose pour les "méchants".

En ce qui concerne le Guide de La Confrérie de la Dague noire, il contiendra une nouvelle qui se passera entre le tome 6 et 7 (on peut la nomme tome 6.5 comme vous l'avez fait) qui est superbe et qui va ravir les fans de Zadiste (dont je fais partie).
Puis, si c'est le même qui est sortie aux USA, il contiendra aussi des informations sur la Fraternité, leurs dossiers, des interviews des personnages, des scènes supprimées, et d'autres choses mais j'ai retenu les choses qui m'intéressent le plus lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par darckly Ven 14 Oct - 0:05

moi aussi étant fane de Z je confirme il est tout simplement génial!!

a cool merci pour les infos lupanita!! vivement qu il sorte!!

Ca y est j ai le tome 6 entre mes mains! enfin!!!lol
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Skylania Mer 26 Oct - 10:28

hihih !! heureuse de voir que je ne suis pas la seule a plus qu'adorer notre chère Zadhiste !! coeurs
Je n'ai pas encore le tome 6 ...mais je l'attend avec impatience...
J'avais entendu parler du tome 6.5 ..... je crois que son titre c'est : la fille du vampire.... c'est pourquoi j'attend d'avoir et de finir le tome 6 puis je me jette sur le tome 6.5 !!!

Bref tout sa pour dire que j'adore cette série !!
Gros bisous !! les chééries !! coeurs
Skylania
Skylania

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par darckly Mer 26 Oct - 11:40

A non c est sur que tu n est pas la seule a aimer Z!! lol
et oui vivement ce 6.5 je l ai lu il est géniale!! mais hâte de l avoir dans mes mains!!lol
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lupanita Mer 26 Oct - 15:42

Tu as tout à fait raison, la nouvelle que l'on appelle souvent le tome 6.5 se nomme bien "La fille du vampire" ^^.
Je sais que je l'ai déjà dis mais c'est une très bonne nouvelle.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lucille Mer 26 Oct - 21:14

Tome 6 terminé!
J'ai été plus que ravie de retrouver nos guerriers préférés!
J'avais lu des commentaires et j'étais un peu angoissée de lire ce tomes que beaucoup n'aiment pas trop.
Alors ce n'est pas mon tome préféré mais pas à cause de Cormia qui finalement est plutôt attachante dans sa découverte du monde ni à cause de Fhurie qui est "logique" dans son comportement.
Spoiler:
Il se passe beaucoup de chose mais il y a assez peu d'action, selon moi
Spoiler:

Dans le topic sur minuit j'ai critiqué/comparé les rôles féminins entre la Confrérie et Minuit, alors Cormia est un cas particulier
Spoiler:

Cependant Layla ne me plait pas de trop
Spoiler:

J'ai été perturbée car à un moment John pense à Vhif en tant que V. et plus tard dans le tome c'est Fhurie (je crois) qui cherche à joindre Viscz en le nommant V.
alors pour moi: V. c'est Viscz et non Vhif.
Il y a aussi le déroulement temporelle qui m'intrigue, il est tout à fait possible que j'ai zapper des indicateurs du temps qui passe car je l'ai lu d'une traite
Spoiler:

Au final un commentaire assez long, plutôt décousu auquel il manque surement des éléments pour dire que j'aime toujours la Confrérie malgré quelques petits points négatifs (essentiellement du à mon gout personnel en matière de romance..., pas de déception par rapport au déroulement de la trame principale) mais qui me font attendre la suite avec angoisse (et qui me fait dire que je deviens trop "précise" dans mes choix de lecture puisque ce qui ne me plait pas semble devenir courant, à mon grand dam!)


Dernière édition par Lucille le Jeu 27 Oct - 15:59, édité 1 fois
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Skylania Jeu 27 Oct - 0:08

Houlala !! J'ai de plus en plus de mal a ne pas lire les spoiler de ce tome 6 que j'attend de pied ferme apres l'avoir commander clin doeil

Hihi Vive les fans de cette série mais surtout de notre cher ZAdhiste - et bella - clin doeil coeurs
Skylania
Skylania

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lupanita Jeu 27 Oct - 13:14

Je l'ai déjà lu il y a quelque temps déjà et je pensais à peu près les mêmes choses que toi.
J'avais trouvé long le premier tiers mais après les pages se sont tournées toutes seules.
Il faut que je me l'achète et que je le relise rien que pour les personnages de Blay et Vhif, au fil des tomes (jusqu'au tome 9 car le tome 10 n'étant pas encore sortie lol) je les trouve de plus en plus touchant.

Lucille :
Spoiler:
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lucille Jeu 27 Oct - 16:20

Merci de cette précision Lupanita, ça diminue mon impatience et ma crainte d'un cran Smile
Spoiler:

Ce tome 6 est un épisode charnière dans l'histoire (qu'elle soit principale -avec les éradiqueurs- ou plus personnelle -avec les guerriers)
En ce qui concerne V. = Vhif/Visz, je connaissait "l'origine" du problème mais ça m'a génée et heureusement cela n'arrive qu'une fois (s'il avait fallu réfléchir à chaque V. pour savoir duquel il est question, ça aurait été vraiment pénible!)
Spoiler:
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Maryshawn Jeu 27 Oct - 22:26

J'ai terminé le Tome 5 il n'y a pas longtemps, et comme d'habitude j'ai adoré. Z et Visz sont les deux frères que je préfère. Le passé de V m'a touché, et le voir fondre pour Jane est craquant. Cependant, je trouve la fin un peu dommage
Spoiler:
En lisant vos commentaire je suis impatiente de commencer le Tome 6, on verra si j'aurai ma dose de pleurs comme dans les autres tomes... Very Happy
Maryshawn
Maryshawn

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lupanita Jeu 27 Oct - 23:09

Lucille :
Spoiler:
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Skylania Jeu 27 Oct - 23:55

J'ai moi meme terminer le tome 5 et je suis daccord avec toi.... j'ai adoré découvrir le passé de viszs, je trouve que c'est un personnage très attachant

Seulement la fin ma un peu perturbée
Spoiler:

Enfin bon a part sa, il était super et comme tous les livres de cette série je vous le conseille clin doeil
Skylania
Skylania

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lildoll Mar 1 Nov - 21:09

Je viens de finir l'Amant Consacré. Je l'attendais depuis longtemps ce tome avec Fhurie pour personnage principal et je n'ai pas été déçue.
Spoiler:
En effet ce tome marque un tournant important dans la série, vivementla suite !
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par doy Ven 4 Nov - 2:57

Contrairement aux autres tomes je ne me suis pas jeté sur celui-ci quand je l'ai reçu parce que j'avais beaucoup d'appréhension le concernant.Fhurie est le guerrier que j'aime le moins et quand Cormia a fait son apparition dans le tome précédent elle ne m'avait pas particulièrement interpellée non plus.Je me disais "Que ce tome sera fade avec un couple pareil!" Très franchement ma plus grande motivation pour le lire était d'avoir des nouvelles de Zadiste mon chouchou.Mais finalement on est vite happé par ce roman qui finalement est aussi bien que les autres.Cormia est très attachante et rafraichissante dans sa candeur,j'ai adoré le trio Vhif,Blay et John et très franchement avec ce tome côté rebondissements et intrigues on est très très bien servi.
J'avais lu beaucoup de commentaires sur le net où les lectrices se plaignaient que l'histoire de Furie et Cormia manquait de passion et qu'elle avait été sacrifiée au profit de l'action je pense que ca a beaucoup alimenté mon appréhension d'ailleurs.[
Spoiler:
spoiler]En attendant ce tome m'a donné très envie de lire déja le tome consacré à John
Spoiler:

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par deamone Dim 4 Déc - 2:45

Moi aussi il me tarde le tome de John, mais j'ai entendu qu'il y avais d'abord Vhen dans le tome suivant...ça va faire bizarre de ne pas être dans la confrérie.... Sinon il va avoir un tome pour Thor? Parce que vu qu'il avait déjà une shellane.... Et aussi cette ange qui apparaît??? Shocked
deamone
deamone

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31

Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lupanita Dim 4 Déc - 13:01

Le tome sur Thor sera le tome 10 qui sortira en Mars/Avril 2012.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Tome 3

Message par misscr Lun 5 Déc - 11:36

Alors moi je suis vraiment à la bourre parceque je commence à peine le tome 3 mais j'y vais un peu à reculons parceque pour le moment je suis pas trop fan de Z personnellement j'ai été vraiment touchée par Rhage et du coup j'ai un petit coup de coeur pour lui.
Je vous dirais quand j'aurais fini le 3 study
misscr
misscr

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50

Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par deamone Lun 5 Déc - 17:50

Et la sortie du tome 7 quelqu'un la connait? Question
deamone
deamone

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31

Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par doy Mar 6 Déc - 19:55

Malheureusement non deamone! Je surveille assidûment les dates de sorties sur amazon et concernant le tome 7 toujours rien.

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par misscr Jeu 8 Déc - 11:47

Je viens de finir le tome 3 et même s'il n'est pas mon préféré (j'ai toujours un coup de coeur pour Rhage) je comprend mieux Zadiste et l'apprécie un peu plus. Finalement il est fragile au fond et ça le rend attachant.

Je met rien d'autre car je sais pas encore comment marchent les spoilers
misscr
misscr

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50

Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par misscr Jeu 8 Déc - 11:49

Je crois que je sais :

Spoiler:

Du coup j'ai été agréablement surprise du parallèle fait par l'auteur sans que ma supicion se mette en branle !
J'aime toujours autant sa façon d'exposer les parties fines; tellement à l'aise dans la description du côté masculin que j'ai même revérifier que l'auteur était bien une femme et pas un homme


Dernière édition par misscr le Jeu 8 Déc - 13:54, édité 1 fois (Raison : rajout d'avis)
misscr
misscr

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50

Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par doy Jeu 8 Déc - 16:21

Le guide de la Confrérie sortira le 20 avril, il est en vente en pré commande sur amazon. Lol le prix est un peu chaud tout de même, je ne sais pas si mon budget livre pourra supporter!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lupanita Jeu 8 Déc - 23:32

Merci beaucoup Doy ^^. J'ai hâte.

Misscr : Tu comprends maintenant pourquoi on est toutes subjuguées par cette saga lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Maryshawn Ven 9 Déc - 23:51

Je viens de terminer le tome 6. J'ai été un peu déçu concernant l'histoire entre Fhurie et Cormia, je pense que l'auteur a préféré favoriser l'action dans ce tome, ce qui n'était pas pour me déplaire, même si j'aurais préféré un peu plus de passion du côté du couple. Côté rebondissements on es servi, et j'ai hâte de découvrir ce qu'il va se passer pour Xhex et John.
Spoiler:
En conclusion, bon tome, mais pas l'un de mes préféré.
Maryshawn
Maryshawn

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire de J.R Ward - Page 9 Empty Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum