Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alpha et Omega de Patricia Briggs

+16
mescouettes
alexia
Aphrodite
doy
Valentina Blake
Lilith
Lucinda
kalette
Lucille
Vanilumi
Shaynâ
Tima
Noisette
Lupanita
Lildoll
Corinne
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Alpha et Omega de Patricia Briggs - Page 3 Empty Re: Alpha et Omega de Patricia Briggs

Message par Lupanita Ven 28 Déc - 21:37

Je ne sais pas si c'est le dernier mais en tout cas c'est le dernier qui est paru aux Etats-Unis.

Lupanita

Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alpha et Omega de Patricia Briggs - Page 3 Empty Re: Alpha et Omega de Patricia Briggs

Message par sabi Lun 14 Jan - 1:53

Voila je viens de lire d'une traite l'origine et comment dire : j'ai adoré (même si l'intrigue principale va un peu trop vite à mon gout ). Anna est tout simplement une héroïne comme je les aime, et Charles clin doeil j'en prendrais bien une part moi lol.
L'histoire est bien construite et je n'ai jamais eu envie de lâcher ma lecture c'est fluide et sans temps mort. J'esperes que la suite est pareille voir même meilleur.

Bon je l'ai commencé à 21h30 fini à 23h40 et j'ai les 2 suivants dans ma bibliothèque donc je vais continuer dans ma lancée. Du coup cela me donne envie aussi d'entamer la saga des Mercy Rolling Eyes
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Alpha et Omega de Patricia Briggs - Page 3 Empty Re: Alpha et Omega de Patricia Briggs

Message par sabi Dim 20 Jan - 23:08

Voila je viens de finir Le Cri du Loup et que dire j'ai adoré, cette saga s'inscrit dans mes préférés s'est officiel coeurs .
Par contre je suis contente d'avoir lu la nouvelle avant car elle nous apprend la rencontre entre Anna et Charles et pose les bases.
Anna et Charles : Le couple, leur relation est menée finement et en prenant le temps et j'aime ça. Anna reste fragile mais prend du poil de la bête si je puis dire rire et charles protecteur, un loulou au cœur tendre (il me fait littéralement fondre moi Embarassed )
Mais j'ai beaucoup aimé Bran et son coté obscur aussi à voir dans le chapitre 2 si cela est un peu plus développé ou pas du tout.
Par contre j’espère revoir sage qui m'a bien plu avec son coté fofolle.
Donc ce soir je vais surement entamer le tome 2 par contre je n'ai pas encore le 3 mais je pense le prendre dans la semaine du coup car je vais avoir du mal à attendre la suite.
En tout cas si la saga Mercy est semblable je vais me régaler

sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Alpha et Omega de Patricia Briggs - Page 3 Empty Re: Alpha et Omega de Patricia Briggs

Message par Nath84 Dim 3 Fév - 13:42

Je viens d'acheter la série :-)

Est-ce que vous me conseillez de commencer par le tome 1 ou par "origines" ?

Vous en avez peut être parlé dans le post, mais j'ai trop peur d'apprendre des trucs que je ne devrais pas savoir avant de lire la série !! même si vous me semblez très très vigilantes à ce niveau :-)
Nath84
Nath84

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 55


Revenir en haut Aller en bas

Alpha et Omega de Patricia Briggs - Page 3 Empty Re: Alpha et Omega de Patricia Briggs

Message par Lupanita Dim 3 Fév - 14:52

Lis d'abord la nouvelle, soit "Origines" tu vas mieux comprendre le tome 1 ensuite.
La plupart d'entre nous avons commencé avec le tome 1, vu que la nouvelle est sortie après, et pour ma part, j'ai eu un peu de mal à cerner les personnages au début du tome.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alpha et Omega de Patricia Briggs - Page 3 Empty Re: Alpha et Omega de Patricia Briggs

Message par doy Dim 3 Fév - 17:04

Moi j'ai eu de la chance,j'ai commencé la saga par curiosité après avoir lu Mercy et du coup Origines était déja sorti.

C'est sûr que ça aide beaucoup de l'avoir lu avant,il met en place certaines bases et du coup on démarre le tome 1 en ayant une meilleure compréhension des choses Smile

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Alpha et Omega de Patricia Briggs - Page 3 Empty Re: Alpha et Omega de Patricia Briggs

Message par Noisette Mer 27 Fév - 0:06

Ouah je viens de terminer le tome 3 et j'ai adoré (mais bon, j'adore tous les livres de P. Briggs). L'histoire du psychopathe est très bien ficelée, et l'histoire entre Charles et Anna aussi :-). J'ai bien aimé rentrer dans le monde des Faës, et le final est comment dire, alléchant
Spoiler:
. Bref, si c'est le dernier tome de la série Alpha et Oméga, je suis triste...
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Alpha et Omega de Patricia Briggs - Page 3 Empty Re: Alpha et Omega de Patricia Briggs

Message par Nath84 Mer 27 Fév - 11:42

Oki, merci beaucoup ;-)

j'ai été longue à la détente, mais j'avais plein de trucs à lire sur le feu !!!
Nath84
Nath84

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 55


Revenir en haut Aller en bas

Alpha et Omega de Patricia Briggs - Page 3 Empty Re: Alpha et Omega de Patricia Briggs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum