Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retour aux sources, de Patricia BRIGGS

3 participants

Aller en bas

Retour aux sources, de Patricia BRIGGS Empty Retour aux sources, de Patricia BRIGGS

Message par Valentina Blake Mar 17 Avr - 13:46

Retour aux sources (Comics)

Retour aux sources, de Patricia BRIGGS 1103-mercy0couverturenormale

« Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. »

En effet, Mercy Thompson n’est pas une fille des plus banales.
Mécanicienne dans le Montana, c’est une dure à cuire qui n’hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte.
Mais ce n’est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d’une bande de loups-garous, le minibus qu’elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage.
Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d’enlèvement…



D'après la Série : "Mercy Thompson"
Tome 1
Retour aux sources, de Patricia BRIGGS 200811mercy1couverturenormale


Mon avis : Une amie vient de me le prêter, je ne l'ai pas fini. Le graphisme n'est pas aussi beau qu'on pourrait le penser en regardant la couverture, le scénario est bizarre, décalé par rapport à la réalité j'ai l'impression. Bref, j'attends de le finir pour décider si oui on non j'ai vraiment aimé ou pas.

Et vous, l'avez-vous feuilleté ? Lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources, de Patricia BRIGGS Empty Re: Retour aux sources, de Patricia BRIGGS

Message par doy Mar 17 Avr - 18:24

J'étais très intéressée mais en lisant une série de commentaires négatifs j'ai laissé tomber.En plus ton avis rejoint tout à fait ce qu'en disent les autres lecteurs ca me conforte donc dans ma décision de ne pas l'acheter.

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources, de Patricia BRIGGS Empty Re: Retour aux sources, de Patricia BRIGGS

Message par Lupanita Mar 17 Avr - 18:37

Personnellement, je n'ai pas été déçu par ce comics.
Mais je pense qu'il est réservé à ceux et celles qui adorent cette saga.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources, de Patricia BRIGGS Empty Re: Retour aux sources, de Patricia BRIGGS

Message par Valentina Blake Mar 17 Avr - 21:26

Oh mais j'adore cette série Lupanita.
Mais le graphisme..dur ! Elle semblait un chouïa plus belle dans nos têtes >_<
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources, de Patricia BRIGGS Empty Re: Retour aux sources, de Patricia BRIGGS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum