Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kates Daniels de Ilona Andrews

+25
Angie
Yunalesca
Lildoll
Aphrodite
doy
cleindori
vaniya
Lupanita
alexia
Lilith
Shaynâ
Sanaha
evy
KARA LORIS
Manon LAMY
Morrigane
Noisette
aylia
kanae
Elfine
xou
Aelis
Nyx
Cloveroly
mutinelle
29 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Aphrodite Mer 18 Avr - 11:02

Ca y ait j'ai sauté le pas j'ai enfin commander le premier tome. Very Happy

Aphrodite

Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Mer 18 Avr - 11:32

Ahhh Aphrodite tu me fais plaisir la !!!
Sache quand même qu'au début, j'ai eu un peu de mal avec cette histoire de vague tech et magique mais on s'y fait vite t'inquiète pas. Cette série est excellente, elle vaut le coup d'être lu.
Toi qui en a marre des séries ou le personnage principal change à chaque tome tu seras contente.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par cleindori Mer 18 Avr - 11:50

Alexia, tu résumes très bien l'ambiance de cette série. Après un début un peu difficile avec cette vague Tech et magique, un contexte a apprivoisé,on se laisse prendre par l'histoire et par le personnage de Kate. L'histoire d'amour est tout simplement géniale!!! les vacheries nécessaires pour une conclusion mémorable,c'est jubilatoire....Vraiment Angie, tu dois te laisser tenter!!!!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Mer 18 Avr - 13:10

Comme je n'ai pas envie de me faire enguirlander par Alexia, je tiens à préciser que dès que j'ai fini de lire les trois livres qui me restent à lire, je continue le premier tome que j'ai dû mettre de côté.
Mais pour celles qui sont encore indécise, je n'ai pour l'instant lu que la moitié mais il n'y a pas vraiment à hésiter. C'est de la pur bit-lit comme on l'aime avec une femme forte, un univers unique et tout ce qui va avec. J'avoue qu'au début on peut avoir du mal avec cet univers très particuliers mais on s'y fait au fil de la lecture. Puis les personnages deviennent de plus en plus attachant.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lildoll Mer 18 Avr - 18:32

Ça fait un moment que je louche dessus à la librairie (j'adore les nouvelles couvertures) sans oser me lancer mais vu vos commentaires, je crois que je vais me jeter dessus !
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Mer 18 Avr - 20:44

Lidoll, n'hesite pas, cours, voles, jettes toi dessus !!! lol
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Yunalesca Mer 18 Avr - 22:22

Kikoo tout le monde, je suis une petite nouvelle ici^^
Je viens de finir le T4 et j'ai adoré!!!!! J'espère qu'on aura la suite.
Yunalesca
Yunalesca

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36

Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Aphrodite Mer 18 Avr - 23:03

alexia a écrit:Ahhh Aphrodite tu me fais plaisir la !!!
Sache quand même qu'au début, j'ai eu un peu de mal avec cette histoire de vague tech et magique mais on s'y fait vite t'inquiète pas. Cette série est excellente, elle vaut le coup d'être lu.
Toi qui en a marre des séries ou le personnage principal change à chaque tome tu seras contente.

Je vais commencer par mercy thompson le temps que le bouquin arrive et je m'y met Smile
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Angie Jeu 19 Avr - 0:54

@Alexia, je vais me laisser tenter parce qu'on ne sait jamais, ça pourrait me plaire mais je garde quand même des réserves parce que même si on se retrouve sur beaucoup de séries, il arrive parfois qu'on ait des points de vue divergents sur certaines. Je prends l'exemple de la série Jaz Parks, je ne sais pas si tu fais partie de celles qui ont aimé cette série mais apparemment elle a eu un certain succès alors que moi j'ai détesté, je l'ai vraiment trouvé nulle, je n'ai même pas pu finir le tome tellement ça me saoulait, c'est dire. Donc j'espère de tout cœur qu'à la fin de ma lecture je viendrais laisser un commentaire des plus enthousiaste sur le forum, histoire de vous donner raison.

@Aphrodite, décidément t'as l'air d'avoir beaucoup de séries à commencer. D'ailleurs si je ne m'abuse tu ne devais pas commencer la série Rachel Morgan également... Je t'ai à l’œil, j'attends que tu me donnes ton avis sur cette série et j'espère que tu vas faire partie des nombreuses supportrices lol!

Alala, bon ben je vous donnerais mon avis quand j'aurais finis le premier tome de Kate Daniels.
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Jeu 19 Avr - 1:27

J'ai acheté le tome 1 de Jaz Parks il y a quelques mois sur un coup de tête mais je regrette je ne l'ai toujours pas lu et n'ai pas envie de le faire.
J'espere que Kate te plaira. J'ai eu du mal à accrocher au début mais après c'est que du bonheur. J'ai hate d'avoir vos avis à toi et Aphrodite.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Aphrodite Jeu 19 Avr - 10:16

Angie a écrit:@Alexia, je vais me laisser tenter parce qu'on ne sait jamais, ça pourrait me plaire mais je garde quand même des réserves parce que même si on se retrouve sur beaucoup de séries, il arrive parfois qu'on ait des points de vue divergents sur certaines. Je prends l'exemple de la série Jaz Parks, je ne sais pas si tu fais partie de celles qui ont aimé cette série mais apparemment elle a eu un certain succès alors que moi j'ai détesté, je l'ai vraiment trouvé nulle, je n'ai même pas pu finir le tome tellement ça me saoulait, c'est dire. Donc j'espère de tout cœur qu'à la fin de ma lecture je viendrais laisser un commentaire des plus enthousiaste sur le forum, histoire de vous donner raison.

@Aphrodite, décidément t'as l'air d'avoir beaucoup de séries à commencer. D'ailleurs si je ne m'abuse tu ne devais pas commencer la série Rachel Morgan également... Je t'ai à l’œil, j'attends que tu me donnes ton avis sur cette série et j'espère que tu vas faire partie des nombreuses supportrices lol!

Alala, bon ben je vous donnerais mon avis quand j'aurais finis le premier tome de Kate Daniels.


Lool il est sur ma PAL, tout comme Riley Jenson j'avoue que je l'avais un peu oublier hihi et Lupanita attend toujours mon avis. En plus avec la petite pause non plannifé de lecture sa me retarde et j'aime pas ça Mad
Par contre je suis contente de voir qu'on partage les mêmes avis sur plusieurs bouquins...J'ai pas accrocher non plus sur Jaz Parks je m'attendais à mieux...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Jeu 19 Avr - 22:36

Prends ton temps pour Riley Jenson Aphrodite lol.
Je tiens à précise qu'Alexia ne vous mets pas la pression comme à moi pour lire cette saga rire.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Angie Ven 20 Avr - 0:59

Je vais encore faire chi** mon monde mais alors moi la série Riley Jenson je me suis arrêtée au tome 3, j'ai le 4 mais je ne l'ai toujours pas lu parce qu'il y a certaines choses qui me bloquent pour continuer la lecture alors après c'est chacun ses goûts mais bon..
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Sam 21 Avr - 11:25

Mdrrr Lupa, c'est vrai mais comme te mettre la pression n'a pas vraiment accelerer les choses, je me suis retenue. Cependant, je suis l'affaire de près Suspect
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Sam 21 Avr - 12:40

ça avance, ça avance.
Mais j'ai tendance à le mettre de côté quand je suis d'humeur à avoir envie de lira d'autre chose. Depuis quelques semaines, je n'ai envie de lire que du sentimentale avec Nora Roberts (une de mes auteure préférés. Mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas Kate Daniels.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Sam 21 Avr - 16:03

C'est pas bien de faire ca, du coup t'es pas vraiment dans le bouquin Sad
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Sam 21 Avr - 17:05

Je n'ai jamais eu de problème car je fais souvent ça. Généralement j'arrive à rentrer dans le livre avec simplicité, même après une coupure, si ce n'est pas le cas cela veut dire que le livre n'est pas arrivé à me captiver.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Angie Lun 23 Avr - 20:27

Bon ben voilà j'ai lu les 4 tomes comme promis, je n'ai pas le temps de faire un compte rendu maintenant donc suspense suspense mais j'espère que tu vois que je suis réglo alexia, je l'ai dis je l'ai fais dans la foulée Wink
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Aphrodite Lun 23 Avr - 22:21

Tu as lu 4 tomes d'une traite Shocked
Bon c'est vrai que j'ai une petite baisse de régime lol (je n'ai toujours pas fini Kara Gillian) mais toi quand tu y vas tu y vas à fond hihi
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Angie Lun 23 Avr - 23:17

lol, c'est vrai que si je suis motivée ça y va.

Bon ben pour faire le bilan, je te présente toutes mes excuses alexia pour avoir douté que cette série me plairait parce que c'est vrai que c'est une excellente série.
Une héroïne qui a du panache et qui en jette, un mec qui allie force, sarcasme, sex attitude et charisme (joutes verbales délicieuses assurées, tout comme j'aime) et effectivement il y a une vraie histoire d'amour (même si j'avoue que par moment j'étais plus que frustrée et que j'avais envie de crier
Spoiler:
Mais j'ai retrouvé la raison ne vous inquiétez pas.
Il y a beaucoup d'action de très haute qualité (une des meilleures séries en la matière, je trouve) Beaucoup de personnages secondaires très attachants, marrants et qui sont suffisamment développés.
En ce qui concerne les méchants, on est également très bien servit, ils sont comme ils doivent être: cruels, puissants, détestables mais intrigants.
En bref, quasiment que du positif. L'auteure ne laisse pas les choses au hasard, c'est vraiment bien construit et j'ai vraiment très bien accroché avec cette série et la recommande chaudement. Le seul point négatif que je retiens concerne le tome 1, j'ai trouvé que ce n'était pas évident du tout de se plonger dans cette atmosphère assez particulière de tech et magie, j'aurais donc aimé plus d'explications et de détails. Je trouve que l'auteure pêche un peu là-dessus, du coup elle nous perd un peu au début mais bon après ça va sans problème.
J'espère du coup que Milady va continuer sa publication.
Pour celles qui n'ont pas encore tentées l'aventure Kate Daniels allez-y foncez! Very Happy
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Mar 24 Avr - 12:09

Tu lis super vite lol !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Mar 24 Avr - 17:30

Angie je t'adore !! Prenez en de la graine les autres lol
Faut pas hésiter à lire cette série génialissime.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Angie Mar 24 Avr - 19:53

alexia coeurs
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Aphrodite Mar 24 Avr - 23:39

Ce soir j'attaque le premier tome Smile il n'est pas très long en plus donc ça va aller plutôt vite lol
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Mer 25 Avr - 12:25

C'est bien Aphrodite !!! lol
Supportrice de Kate Daniels, oui bonjour...
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Mer 25 Avr - 13:02

Il manque plus que les banderoles lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 4 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum