Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kates Daniels de Ilona Andrews

+25
Angie
Yunalesca
Lildoll
Aphrodite
doy
cleindori
vaniya
Lupanita
alexia
Lilith
Shaynâ
Sanaha
evy
KARA LORIS
Manon LAMY
Morrigane
Noisette
aylia
kanae
Elfine
xou
Aelis
Nyx
Cloveroly
mutinelle
29 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par mutinelle Dim 14 Nov - 12:12

Alors là tu vas devoir attendre... Si j'ai bien compris, Milady a stoppé momentanément la parution de cette série. Elle doit reprendre en 2011 mais ils rééditeraient d'abord les premiers tomes avec une nouvelle couverture, puisque celles-ci font défaut. Et ensuite seulement ils éditeraient le T4, donc on peut encore attendre un bon moment je pense.

mutinelle
Modératrice

Messages : 1199
Date d'inscription : 04/03/2010

http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lilith Lun 15 Nov - 14:17

Je suis exactement comme toi Shaynâ !! Les éclats de rire que j'ai eu avec cette série, la tournure de l'histoire, tout fait qu'on accroche à fond !

Mon mari ne s'inquiète plus quand je rigole ^^" Il trouve juste ça un peu "flippant" et rigolo.

La couverture importe peu une fois qu'on l'a ouvert :p
Lilith
Lilith

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Noisette Mar 16 Nov - 14:29

mutinelle a écrit:Alors là tu vas devoir attendre... Si j'ai bien compris, Milady a stoppé momentanément la parution de cette série. Elle doit reprendre en 2011 mais ils rééditeraient d'abord les premiers tomes avec une nouvelle couverture, puisque celles-ci font défaut. Et ensuite seulement ils éditeraient le T4, donc on peut encore attendre un bon moment je pense.


Aaaarggggg ! Je suis une grande fan et j'espérais une parution plus rapide ! Je n'en reviens pas que cette série n'ai pas fonctionné juste à cause de mauvaises couvertures (personnellement ce n'est pas la couverture qui me fait acheter un livre). Parce qu'au niveau du contenu, c'est vraiment solide & passionnant, plus (à mon sens) que d'autres séries qui elles fonctionnent très bien !
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par mutinelle Mar 16 Nov - 14:53

Je suis du même avis que toi noisette. J'ai acheté ce livre parce que j'avais découvert son résumé sur le net et je ne me suis pas arrêté à la couverture quand il est sorti. Mais si je devais déambuler dans les rayons à la recherche d'un livre, pas dit que celui-ci aurait attiré mon attention...
mutinelle
mutinelle
Modératrice

Féminin Messages : 1199
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Localisation : Sud-Ouest
Humeur : En vacances !


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Sam 5 Fév - 0:13

Je viens de terminer le tome 3 et même si vous en avez très bien fait l'éloge je peux pas me retenir d'essayer d'en remettre une couche cette serie rentre dans mon top 5 haut la main vraiment.

Evidement la couverte n'accroche pas même la 4eme de page ne m'attirait pas des masses le coté vague technologique puis vague magique je trouvais ca original certe mais pas très attirant. Les premières pages ne m'accrochaient pas trop non plus mais dès que l'histoire se met en place c'est partit.

J'ai dévoré les 3 tomes en 3 jours excellente surprise, kate est à mourrir de rire, pas 5 secondes d'ennui avec une histoire d'amour si l'on peut dire, ca se fait tout doucement et c'est encore mieux on ne s'en lasse pas. L'intrigue est très bien faite le style d'écriture est génial. Si certains d'entre vous hesitent à l'acheter ... foncez sans hesitation!!!!

Maintenant je vais essayer de ne pas devenir folle à force d'attendre le tome 4 qui devrait sortir été 2011 (je ne suis pas sure de ma source). Je ne me souviens pas si c'est dit plus haut mais apparemment 7 tomes sont prévus ( la encore je ne garantie pas que ce soit exact) si quelqu'un peut confirmer ou infirmer tout ca. Je sais pas si je dois sauter de joie ou pleurer parce que ca promet une longue attente
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Noisette Lun 21 Mar - 10:48

Alors j'étais à la dédicace chez Bragelonne samedi, et une gentille éditrice m'a dit que le tome 4 sortirait en novembre .... Arggh encore des mois d'attente, je vais être sur le starting block !
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Lun 22 Aoû - 14:20

Après des mois d'attente sans savoir quand sortirait le tome 4, ca y'est !! je vois enfin la lumiere au bout du tunnel.

Noisette avait raison le tome 4 sort le 18 novembre et s'apellera blessure magique Very Happy encor 3 mois interminables à patienter !!
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Elfine Lun 22 Aoû - 18:26

Merci pour le renseignement, c'est noté ! grand sourire
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Lun 22 Aoû - 23:15

3 mois c'est mieux que 3 ans lol !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Noisette Mer 24 Aoû - 11:12

Super Alexia, je n'y croyais qu'à moitié, mais là j'ai le sourire tête qui roule
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lilith Mer 24 Aoû - 13:39

J'espère que la couverture sera jolie et satisfera tout le monde ^^ (bien que ça n'a pas été déterminant pour moi lors de l'achat du premier tome)

Vivement novembre !!
Lilith
Lilith

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Mer 24 Aoû - 15:29

Alors moi je sais même pas ce que j'espere niveau couverture, je sais qu'ils doivent les rééditer et même si je n'aime pas les couvertures des tomes précédents je ne veut pas d'une belle couverture qui ne serait pas dans l'esprit des précédentes. C'est pas joli sinon langue
L'esprit de contradiction moi ?
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Mer 24 Aoû - 23:05

C'est pas bête ce que tu dis !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Jeu 25 Aoû - 14:46

Eh je dis pas que des betises c'est pour ca langue
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par vaniya Dim 2 Oct - 22:04

wahh à voir tout vos commentaires je sais que dès demain je vais filer chez mon libraire lol. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu autant de lire une saga mais ca fait longtemps que j'ai pas eu un coup de coeur comme ca (le dernier étant Cygne noir que j'ai découvert ya six mois).

vaniya

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35

Humeur : A la recherche d'une nouvelle saga à adorer!


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Dim 2 Oct - 22:12

Ne fais pas ça Vaniya !!!!!!

Je te dis ça car le 18 novembre, Milady ressort les 4 tomes avec une couvertures beaucoup mieux.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par vaniya Dim 2 Oct - 23:00

lol ca m'arrange pas Lupanita. En général quand j'ai envie de m'acheter un livre je suis une vraie furie, maintenant que je me suis m'y l'idée en tete... En plus j'ai un peu le capes le 18 novembre et je t'avouerai que je suis en manque de lecture (en dehors des révisions lol)... Pfff faut que je me trouve autre chose alors. En meme temps la couv' importe peu non?

vaniya

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35

Humeur : A la recherche d'une nouvelle saga à adorer!


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Lun 3 Oct - 2:25

arf pas contente ca veut dire que ma collection va etre dépareillée?! Sad
En tout cas je viens de me relire cette série, je crois bien que Kate est mon héroine préférée. Cette série reste dans mon top 5 et n'est pas prête d'être détronée
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Elfine Lun 3 Oct - 7:37

Coucou !

Oui, alexia, les couvertures seront plus dans le genre d'autres séries de Milady (genre les Vampires de Chicago) avec une composition mêlant un dessin et une photographie de femme. Smile

Pareil pour moi, la série sera dépareillée, mais du moment que l'histoire est bonne, m'en fiche !

Relecture prévue aussi... un jour. >_<
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par vaniya Lun 3 Oct - 16:06

Bon ba perso le débat est clos, mon libraire ne le possède pas donc ma collection ne sera pas dépareillée lol. J'hésite à passer la commande sur Internet... peut etre que j'aurai la force d'attendre jusque novembre pour découvrir cette série qui m'a l'air particulièrement intéressante

vaniya

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35

Humeur : A la recherche d'une nouvelle saga à adorer!


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lilith Lun 3 Oct - 16:23

Personnellement, s'il y a bien une série pour laquelle je ne vais pas accorder grande importante sur le déparaillage, ce sera celle la. Et pas question de me jeter sur la nouvelle édition des trois premiers tomes (ca coute cher, à force !).

Tant que j'ai enfin la suite !!!!! xD
Lilith
Lilith

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Lun 3 Oct - 20:24

Je suis tellement folle de mes livres que si les couvertures sont très belles y'a un risque que je revende mes tomes pour acheter la collection complète avec la nouvelle couverture.
Oui je suis tarée je sais tête qui roule
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Mar 4 Oct - 22:28

Attendez, elle est tellement bien cette série ?
Pour ceux qui connaissent mes goût littéraires, vous croyez que j'aimerais ?
Il y a une histoire d'amour ? De l'action ?
Dite moi tout lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Mer 5 Oct - 3:47

Lupanita!!!!!
Je pensais que tu avais lu cette série, fonce, cours, vole l'acheter le plus vite possible lol
Cette série est génialissime
Une histoire d'amour comme je les adore qui prend son temps, chaque fois qu'ils sont ensemble, on se demande s'ils vont s'étriper ou se sauter dessus. La scene où ils se rencontre est juste mémorable.
De l'action? tu vas pas etre décue, il y en a tout au long des tomes et certaines sont très intenses. Une intrigue vraiment différente pour chaque tome et cette série est tellement plus...
Chaque tome est construit différemment c'est rafraichissant, je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Chaque personnage est bien définit, chacun une personnalité bien travaillée, touchante, ils ont tous une histoire, on ne peut que s'attacher à eux
Tu veux que je t'acheve... ils y a des métamorphe notamment un loup garou très craquant qui est un personnage secondaire mais très présent pendant toute la série
J'espere t'avoir suffisamment convaincue. Connaissant un peu tes gouts je pense que tu ne peux qu'aimer cette série et c'est un minimum.
Dis toi que pour moi cette série a totalement sa place dans mon top 5 aux coté de L K Hamilton, Richelle Mead et Chasseuse de la nuit.

Bon, je pense que tu as compris, cette série est un vrai coup de coeur pour moi
alors quand est ce que tu l'achetes? lol
Tu as jusqu'a la fin du mois, comme ca tu pourras avoir la collection entiere avec le même esprit de couverture, mais pas plus sinon je me met en colère sadique
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Mer 5 Oct - 13:29

Il se suffisait de dire Loup-garou pour que je me laisse convaincre lol.
Tu m'as donné vraiment envie ^^.
Je vais attendre le mois de novembre comme ils vont ressortir.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Ven 21 Oct - 22:47

Je viens de voir sur amazon les nouvelles couvertures. Elles sont vraiment sympas. Vraiment j'hésite à racheter la série complète avec les nouvelles couvertures. Comment jeter l'argent par les fenetres?
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 2 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum