Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kates Daniels de Ilona Andrews

+25
Angie
Yunalesca
Lildoll
Aphrodite
doy
cleindori
vaniya
Lupanita
alexia
Lilith
Shaynâ
Sanaha
evy
KARA LORIS
Manon LAMY
Morrigane
Noisette
aylia
kanae
Elfine
xou
Aelis
Nyx
Cloveroly
mutinelle
29 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Ven 21 Oct - 22:47

Je viens de voir sur amazon les nouvelles couvertures. Elles sont vraiment sympas. Vraiment j'hésite à racheter la série complète avec les nouvelles couvertures. Comment jeter l'argent par les fenetres?

alexia

Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Ven 21 Oct - 23:18

Je n'ai pas ce genre de problème car je ne les ai pas encore acheté lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par vaniya Lun 24 Oct - 11:08

Idem... mais pfff... l'attente est longue je n'ai plus rien à lire !

vaniya

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35

Humeur : A la recherche d'une nouvelle saga à adorer!


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Elfine Lun 24 Oct - 18:50

Lis le Canard Enchaîné ! grand sourire

*Sort vite fait ==>*
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Elfine Jeu 24 Nov - 15:48

Youpi ! enfin terminé le 4ème tome ! Il a été dévoré en 1 jour, tellement l'histoire m'a captivée. Les relations évoluent très bien entre Curran et Kate, celle-ci devant en prime enquêter sur un étrange personnage qui répand des maladies mortelles et terriblement contagieuses un peu partout dans Atlanta. Ce personnage se révèlera proche d'elle... mais pas amical. tête qui roule
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Jeu 24 Nov - 19:08

Oh que vilaine je fais je l'ai lu et j'ai oublié de laisser un commentaire.
En tout cas je te rejoins completement sur ton commentaire Elfine.
Ce tome est aussi bon que les précédents. Cette série mérite à être connue.

Lupanita tu devais lire cette série s'en est ou???
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Jeu 24 Nov - 23:41

Ben heu... J'ai une trentaine de livre à lire et je ne m'en sors plus du tout.
Mais ils sont sur ma liste ^^.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Ven 25 Nov - 21:26

Ah non non non ca va pas du tout cette série doit devenir une de tes priorités!!! lol
Souviens toi.... y'a un loup garou dans la série grand sourire j'essai de te prendre par les sentiments. Ca marche?
Ah je l'aime tellement cette série ...
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Ven 25 Nov - 23:40

Oh que oui ça marche mais j'ai pleins de livre avec des des loup-garous qui m'attendent lol. Je ne m'en sors pas du tout du tout du tout... mdr
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Sam 26 Nov - 0:48

mdrrr ahh c'est qu'il y a trop de livres avec des loup garou alors.
Enfin j'arrete de t'embeter avec cette série... pour l'instant sadique et j'attends ton avis une fois que tu l'auras lu.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par cleindori Ven 9 Déc - 11:34

Alors là, coup de coeur! Merci les filles pour vos commentaires enthousiastes,ils sont à l'origine de ce merveilleux achat!
J'adore: de l'action, de bons personnages ,une histoire d'amour qui prend son temps...C'est tout à fait la bit lit! Les énigmes sont prenantes et finalement on est toujours surpris à la fin!
A mon tour de les conseiller vivement!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Sam 10 Déc - 1:19

Ahhhh sadique une fan de plus
J'espere que les nouvelles couvertures permettront à cette série d'être appréciée à sa juste valeur.
Lupa, ne croit pas que je t'ai oublié lool
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Dim 11 Déc - 14:36

Mdr !! Je les ai à ma disposition et justement j'étais en train de me dire que j'allais sûrement lire le premier tome bientôt pour éviter les foudres d'Alexia lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par doy Jeu 29 Déc - 1:48

Je ne connaissais pas du tout cette saga mais j'avoue que suite à vos commentaires j'étais très curieuse de la lire.J'ai donc acheté les 4 tomes, vraiment un énorme risque puisque je n'étais vraiment pas sûre d'apprécier.J'avais peur de tomber sur une série ressemblant à Anita Blake,eh oui je suis parmi les rares lectrices à ne pas apprécier cette série confused mais Kate Daniels ne m'a pas du tout déçue.J'ai tout simplement adoré et j'ai dévoré les tomes d'une traite en dépit de ma surcharge de travail actuelle,lol je me suis donné les moyens de les lire quitte a passer des nuits blanches! J'espère que le tome 5 ne se fera pas trop attendre!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Lun 13 Fév - 21:22

Je suis en train de lire le premier tome (sous l'influence d'Alexia lol) et pour le peu que j'ai lu, je peux dire que j'aime assez. J'attends de lire la suite pour donner un avis plus approfondis.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Mar 14 Fév - 2:48

L'influence ? t'es gentille mdr j'aurai dis le harcelement langue
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par vaniya Jeu 23 Fév - 21:13

Bon alors pour moi c'est un avis complexe lol. Dès que les livres sont reparus, j'ai acheté le premier tome sous l'influence de vos commentaires et... je n'ai pas apprécié, d'ailleurs je me suis arrêté à l'épilogue soit à dix pages de la fin. Je trouvais l'histoire et l'atmosphère plutôt intéressantes mais la fin prévisible et le personnage de Kate assez ressemblant à d'autre. Puis en janvier n'ayant toujours rien à lire j'ai retrouvé ce livre dans ma bibliothèque et je me suis dis, bon... laissons lui une seconde chance et j'ai eu raison! Car je ne sais pas pourquoi mais à la deuxième lecture j'ai complètement adhéré! Du coup j'ai lu les trois autres en trois jours! C'est pour ça que je tenais à laisser ce message, pour vous dire à quel point ce blog peut avoir de l'influence, et c'est ce que j'aime. Grace à vous j'attends après une nouvelle série (pff... encore de la patience avant le prochain lol) mais bon, je vous en veux pas trop, je me suis achetée aujourd'hui le dernier Mackayla.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur et je dois reconnaitre que c'est la première fois que je change d'avis à ce point. Je suis devenue complètement fan car l'un des points essentiels pour moi dans un bon livre c'est l'importance laissée aux personnages secondaires et je dois dire que je me suis attachée à tout le monde.
Moral de l'histoire: il ne faut jamais s'arrêter aux premières impressions, elles ne sont pas toujours les bonnes!

vaniya

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35

Humeur : A la recherche d'une nouvelle saga à adorer!


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Ven 24 Fév - 13:17

Et tu as entièrement raison ^^.
Puis les premiers tomes ne sont pas forcément les meilleurs.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Noisette Ven 24 Fév - 13:52

Alors moi qui suis une fan de la première heure (2 ans que j'attendais la suite), je peux avouer que j'ai eu du mal si je me souviens bien pour la première moitié du tome 1, je n'arrivais pas à appréhender le concept de vagues magiques et de vagues tech... Bref après être passée outre et avoir dévoré les trois premiers tomes (et pleuré quand ya eu une pause) je me suis précipitée pour acheter le 4e que je n'ai finalement lu qu'hier.
Tout ça pour dire que ça a été un grand bonheur de retrouver Kate. L'histoire du 4e tome est très bien ficelée et fait avancer l'intrigue générale dans une direction intéressante
Spoiler:
En clair je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir lire la suite. Siouplait quelqu'un(e) a-t-il des news pour le 5e tome ?
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Ven 24 Fév - 15:59

J'ai fouillé un peu et apparemment il y a 2 infos qui circulent mais se contredisent un peu.
La 1ere dit que milady attend de voir si grace aux nouvelles couvertures, Kate Daniels connait le succès et si c'est la cas, ils publieront le tome 5. C'est l'hypothèse la plus probable.
La 2eme info dit que le tome 5 doit sortir cette année mais pas de date fixée.
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il est sortit aux USA et qu'il n'a pas décu les fans.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par doy Sam 25 Fév - 2:10

Oh non il faut qu'ils le publient ce tome 5!!! triste Ce serait vraiment dommage de le rater, on a envie de connaître la suite des aventures Kate et Curran et de tous leurs alliés!! Espérons que la série a connu plus de suuccès cette fois ci alors!! Attendons de voir, peut être que c'est la 2ème hypothèse qui est la bonne.

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lilith Mer 14 Mar - 15:15

Franchement pour avoir lu le quatrième tome et l'avoir d'avantage encore adoré que les trois premiers (c'était possible ça ?? lol); je serai écoeurée de ne pas avoir la suite... Surtout que les couvertures sont superbes, selon moi; et que la présentation sur les tranches fait sortir cette série du lot. (j'adore l'écriture du nom d'auteur et du numéro de tome :p) J'ai craqué et j'ai même racheté les trois premiers tomes afin de les avoir dans la même "collection" si je puis dire et ai revendu les anciens !
Sans faire de spoiler, Kate prend encore d'avantage son essor, on découvre un peu plus d'elle, ses relations s'approfondissent avec quasi tout le monde (dommage qu'on ne voit pas plus sa fille adoptive). Bref, un régal; on ne s'ennuie pas une minute !!!! Humour, situations cocasses, actions, suspens : une pure merveille !

Est-il encore nécessaire de chaudement le recommander ??? Very Happy
Lilith
Lilith

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Jeu 15 Mar - 0:05

Pour cause de manque de temps et de quelques lecture prioritaire, j'ai du mettre le premier tome de côté mais j'ai lu la moitié et je suis agréablement surprise. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec tout les trucs de magie ou je ne sais pas trop quoi, j'ai un peu de mal à comprendre. Mais bon, ce n'est que le premier tome donc je pense que je comprendrais mieux au fil de ma lecture.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par doy Jeu 15 Mar - 0:39

Le premier tome m'a fait le même effet Lupa! Je me suis même demandé si j'avais bien fait d'acheter les 4 tomes d'un coup. Je me sentais un peu perdue mais au fil de la saga j'ai fini par adorer l'univers de Kate Daniels,c'est encore mieux quand sa relation avec Curran prend de l'envergure! Là j'espère vraiment que le tome 5 sera publié en français et que la série ne sera pas purement et simplement mise de côté!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par alexia Mer 18 Avr - 1:37

Je reprends la conversation sur cette série qu'on a eu dans le sujet de "Kara Guillian".
Alors Angie, comme te l'as dit Cleindori je crois, il y a bien une histoire d'amour et une comme je les aime, c'est à dire qui prends son temps. Attention, ca ne veut pas dire qu'on doit attendre des siècles, mais ils ne tombent pas amoureux au premiers regards. Qu'est ce que c'est agréable !! Ils se tournent autour, bonjour les vacheries qu'ils se font, pur moment de bonheur !!

En plus de ca, Kate est une heroine comme je les aime, sacrée caractère ! mais attention parce qu'on dit ca de beaucoup d'heroine et du coup certaines se ressemblent pas mal. Ici, ce n'est pas le cas, Kate est unique. Elle a un passé et des origines mystérieuses qu'on découvre petit à petit tout au long des tomes. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, ils sont bien travaillés et attachants.
L'écriture est fluide, ne traine pas en longueur, très agréable à lire.

Voilà toutes les raisons qui me font dire que cette série est dans mon top 5 lol.
Pour ce qui est de ton inquiétude que la série soit arrêtée, je ne pense pas que ce sera le cas grace à la réedition plus attrayante que l'ancienne. Cette série merite vraiment à être connue.


Dernière édition par alexia le Mer 18 Avr - 11:58, édité 1 fois
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Aphrodite Mer 18 Avr - 11:02

Ca y ait j'ai sauté le pas j'ai enfin commander le premier tome. Very Happy
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 3 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum