Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kates Daniels de Ilona Andrews

+25
Angie
Yunalesca
Lildoll
Aphrodite
doy
cleindori
vaniya
Lupanita
alexia
Lilith
Shaynâ
Sanaha
evy
KARA LORIS
Manon LAMY
Morrigane
Noisette
aylia
kanae
Elfine
xou
Aelis
Nyx
Cloveroly
mutinelle
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 7 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lildoll Dim 21 Oct - 20:59

Je ne sais pas si vous avez eu vent de la nouvelle mais Milady a statué sur le sort de Kate Daniels (et de Rachel Morgan par la même occasion), nous n'aurons pas la suite de cette série.

Ma déception est énorme, je ne comprends pas comment une série aussi géniale a pu faire un flop alors que des séries beaucoup moins bonnes (selon moi) semblent se vendre !

Ce qui m'inquiète aussi, c'est que Milady propose de plus en plus de nouvelles séries (ce qui n'est pas un mal en soi) mais j'ai peur qu'a force, ils soient débordés et ne puissent plus nous assurer la suite d'autres séries parues depuis longtemps. J'ai peur que la quantité se substitue à la qualité et que certaines séries soient petit à petit jetées aux oubliettes.

Lildoll

Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 7 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par doy Lun 22 Oct - 1:59

Sad Oh non pas ça!!! J'avais tellement espéré qu'on aurait la suite, Kate Daniels est une série vraiment géniale, c'est vraiment affreux!

Heureusement que la fin du tome 4 peut donner l'illusion d'une fin.Imagine l'horreur si ça c'était terminé sur un énorme suspense dont on aurait pas eu la suite!!!

Bon je vais peut être acheter la VO mais je ne la lirais pas de sitôt j'ai déja du mal avec mon interminable PAL!!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 7 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lucille Mar 23 Oct - 0:03

J'ai eu connaissance de cette nouvelle il y a quelques temps déjà pour Kate Daniels et Jazz Parks aussi je crois (mais seulement quelques jours pour Rachel Morgan) et je me suis fait quasiment la même réflexion que toi Lildoll:
Ce qui m'inquiète aussi, c'est que Milady propose de plus en plus de nouvelles séries (ce qui n'est pas un mal en soi) mais j'ai peur qu'a force, ils soient débordés et ne puissent plus nous assurer la suite d'autres séries parues depuis longtemps. J'ai peur que la quantité se substitue à la qualité et que certaines séries soient petit à petit jetées aux oubliettes.
Je préférerais qu'ils se concentrent sur quelques séries (dont des séries avec des fins comme Sarah Dearly ou Morgane Kingsley) plutôt que de balayer comme ils le font, parce que les séries au long court c'est bien mais ça augmente d'autant plus les chances des les voir interrompues. Cependant c'est pas le fait qu'ils soit débordés qui m'effraie mais que les nouvelles séries lancées à grand renfort de campagne publicitaire... fasse de l'ombre à des séries plus anciennes et que celles-ci se voient remisées dans un coin (comme Rachel Morgan, ils se sont suffisamment bien vendus pour faire du petit et grand format mais on les arrête après l'arrivée des Vampires de Chicago, Kara Gillian ou Cassandra Palmer...)

PS: j'ai compté 37 séries - sans celles prévues en 2013 - chez Milady Shocked seulement 3 ont été complètement traduite et terminée (Morgane Kingsley, Sarah Dearly, Georgina Kincaid) à ce jour (bientôt 4 - Riley Jenson) contre 4 arrêtées (Dresden, Jaz Parks, Kate Daniels, Rachel Morgan) et j'ai peur pour au moins 4 autres (Ghostwalkers, La fille du soleil noir, Void city, Le sang du rock -et j'espère vraiment avoir les deux derniers de cette série)
Spoiler:


Personnellement je n'ai pas lu Kate Daniels car les résumés ne me tentaient pas au début et maintenant que je serais tenté, je sais qu'on aura jamais la fin donc ce n'est pas ce qui va me convaincre Sad
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 7 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par nikita78 Mer 24 Oct - 14:08

arf. y a rien de plus frustrant que de ne pas avoir la fin d'une série. du coup je me demande si je vais la lire moi aussi. scratch
nikita78
nikita78

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 7 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par cleindori Jeu 1 Nov - 11:44

Quelle déception!!.Kata Daniels est vraiment une bonne série.Finalement le tome 4 est en soi un final acceptable....On se console comme on peut ! Même si je ne suis pas une adepte des séries en longueur ,j'aurai apprécié un peu plus de Kate et Curran.
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 7 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Mer 14 Nov - 22:54

Je suis dans le même cas que toi...
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 7 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lilith Mer 20 Fév - 14:03

Ils ont effectivement l'air d'arrêt la série définitivement, au tome 4 donc...

Impossible pour moi de ne pas continuer à lire la suite, quitte à avoir une traduction par des fans !!! Je suis extrêmement déçue par leur décision car cette série est AB SO LU MENT génialissime...

Si vous êtes comme moi et tenez absolument à lire la suite, voici un site qui propose la trad' gratuitement du tome 4.5 et 5 ainsi que le tome 0 (avant le début du tome 1 donc) !
http://www.ebooks-gratuit.com/forum/sujet-23034-tradreves-magiques-kate-daniels-t4-5ilona-andrews.html
http://www.ebooks-gratuit.com/forum/sujet-21648-tradmagic-slays-meurtres-magiques-d-ilona-andrews-kate-daniels-t5.html
http://www.ebooks-gratuit.com/forum/sujet-21815-tradkate-daniels-t0-extra-un-client-douteux.html

Voili voilou !
Lilith
Lilith

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 7 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Lupanita Mer 20 Fév - 21:49

J'ai déjà lu la traduction du tome 5, il est pas mal surtout la fin.
En fait, je l'ai lu pour voir Curran et Kates lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 7 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par itysss Jeu 21 Fév - 17:30

Merci Lilith pour ces liens Very Happy J'adore cette série !!! mes livres livres tombent en morceaux à force de les relire mais peu m'importe j'aime trop ces personnages pour les quitter et savoir que Milady arrête ça m'énerve sadique
Je vais tout le temps sur le site des auteurs pour prendre des nouvelles mais je me fais du mal car je ne sais pas de quoi parle les nouveaux tomes et je suis trop nulle en anglais pour les lire en VO Crying or Very sad
De toute façon je suis maudite : toutes les séries qui sont arrêtées sont mes préférées pale
itysss
itysss

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33

Localisation : Dans un livre ...

Revenir en haut Aller en bas

Kates Daniels de Ilona Andrews - Page 7 Empty Re: Kates Daniels de Ilona Andrews

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum