Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anita Blake de Laurell K. Hamilton

+63
Valentina Blake
deamone
Aphrodite
Elodie79
misscr
Lucinda
kalette
darckly
Xéléniel
Oyster27
misskiss66
lina
Vanilumi
Jaycee
fantisa
clochette2707
mélusine
Angie
Cassiopeia
nis
alexia
Lilith
ellimak
MattMassacre
Lildoll
hécate
e-wave
KARA LORIS
petit-lips
Ally
Myt
Noisette
theblois
Xylia
oochigeas
Galadriel
Azariel
sarah
Sanaha
marie charlotte
liline
Nothing
kanae
miss-karine-18
Bellaeris
Djack
Elfine
Tima
Aube
Swolen
Nyx
Shaynâ
mutinelle
Pandora
athanaïs
Lélé
Lupanita
xou
Anju
alice
Croccerise
Elfëa
Elanor
67 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Sam 3 Sep - 22:52

MissKiss je suis très contente que tu ai finalement aimé et plus qu'accroché ^^.
J'espère que tu vas accroché jusqu'au bout de la saga !!

Lupanita

Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par misskiss66 Lun 5 Sep - 20:07

hihi !! je viens de finir le tome 3 .... qui est pour l'instant le meilleur (mais bon je n'en suis que au 3 clin doeil ) J'ai adoré les nouveaux personnages <3 <3

Spoiler:
misskiss66
misskiss66

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Lun 5 Sep - 20:15

J'adore Richard, lui et Jason (que tu vois pour la première fois dans le tome 4) sont mes personnages préférés.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par misskiss66 Lun 5 Sep - 22:02

Ouai ba alors j'ai hate de découvrir Jason <3 car si tu aime aussi Richard je vais surement aimer Jason clin doeil

Spoiler:

Quoi qu'il en soit j'ai vraiment aimer ce tome 3 qui malgré la rentrée ( et oui je sais pas pour vous mais moi j'ai cours Sad )
ma fait faire une quasi nuit blanche car je n'arrivai pas a le lacher clin doeil
Merci a vous de m'avoir pousser - grace a vos avis - a lire cette série <3

coeurs Richard coeurs
misskiss66
misskiss66

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par alexia Mar 6 Sep - 1:34

Haha bienvenue dans le fan club d'anita blake
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par alexia Dim 25 Sep - 18:35

Je viens de finir le tome 14
A quand la suite???????
C'était une torture de devoir arreter de lire. Ce tome est génial et frustrant en même temps parce que j'aurai voulu qu'il ne finisse pas si vite.

Tu seras peut etre décue lupa car richard et jason ne sont pas très présent dans ce tome je trouve. Mais en même temps le peu de fois où ils sont présents... aye aye aye

Richard m'enerve toujours autant et j'ai enfin compris qui sont mes personnages préférés : Micah et Asher avec Nathaniel pas loin derriere

En tout cas ce tome était à la hauteur de mes esperances
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Elfine Dim 25 Sep - 18:39

Coucou alexia !! Pour ma part je l'ai fini ce matin, après avoir manqué de faire nuit blanche hier soir... mais je me suis retenue, et j'ai la même réaction que toi (ou que Londres confronté à l'Ardeur) : ENCORE !!

C'est vraiment un super tome, (qui rattrape le 13ème "Micah", bien trop léger). Vivement la suite !! Grr !


Dernière édition par Elfine le Lun 26 Sep - 7:36, édité 1 fois
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Dim 25 Sep - 21:49

Je n'ai lu qu'un tiers du livre par faute de temps mais ce soir, même si demain c'est la rentrée pour moi, je compte bien rattraper cela.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Sam 1 Oct - 18:02

Bonne nouvelle, je viens de lire sur un site que le tome 15 :Harlequin est normalement prévu pour le mois de Février Smile.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Oyster27 Dim 2 Oct - 9:57

Je vois que vous êtes beaucoup à lire et à aimer cette saga ... Personnellement, j'aimerai l'acheté mais j'ai l'impression qu'il a trop de romantisme en jeu dans ces histoires. J'préfère l'action, le danger ... Y en a-t-il suffisament dedans pour ne pas "s'ennuyer" ?
Oyster27
Oyster27

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Localisation : Orne
Humeur : ...


http://lendanoturna.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Dim 2 Oct - 16:21

Le romantisme n'est pas vraiment mis en avant, pas dans son sens propre en tout cas. Je veux dire par là que cette notion est présente mais sans l'être.
Du tome 1 à 9, l'action et l'intrigue sont vraiment mis en avant et le tome 9 est l'un des meilleurs en ce qui concerne l'action (en tout cas pour moi).
Avec le tome 10, l'érotisme est bien présent (ceci pour une raison qu'il te sera expliqué dans ce tome). De même pour les problèmes métaphysiques et tout ce qui va avec. L'action sera encore présente bien sûr, que serait Anita sans un revolver à la main lol ?
En ce qui concerne le danger, elle vit quasiment avec ^^.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Xéléniel Dim 2 Oct - 17:56

Concernant la saga en son entier, j'ai un avis assez mitigé (je parle jusqu'au tome 12, après j'ai abandonné de dépit).

Les 10 premiers tomes sont bons avec certains vraiment excellents (je plussoie pour le 9). Il y a de l'action, une bonne enquête policière, du gore (j'en ai fait des cauchemars pour une scène en particulier avec un bébé, brrr) et la vie sentimentale d'Anita est pleine de rebondissement. Elle est d'ailleurs assez attachante et j'ai eu un vrai coup de foudre pour Nathaniel dont l'évolution est vraiment intéressante. Mais je trouve que les scènes chaude, bien que décrites avec brio pour la majorité, se multiplient trop. Le background est complet et riche mais il s'efface au fur et à mesure, ce qui est vraiment dommage.

Toutefois, c'est une série qui vaut d'être lue et un grand classique du genre.
Bonne lecture !
Xéléniel
Xéléniel

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par alexia Lun 3 Oct - 2:20

Lupanita... je t'aime
Février???!! jamais j'aurai pensé que le prochain sortirait si vite...que du bonheur
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lilith Jeu 13 Oct - 14:25

Arrrgh quelle déception !!! J'ai terminé hier soir le tome 14 d'Anita Blake et .... déçue déçue déçue... C'est horrible. Je pensais m'être réconciliée avec la série Anita Blake en relisant la série complète mais franchement le dernier tome ne vaut pas grand chose.

Spoiler:

Trop de sexe, trop de chichi, trop de sentiments. Pas assez d'action, on a l'impression de faire du sur place.

Le pire est qu'on a plus de questions en terminant le livre qu'au début du tome, que très peu d'entres elles sont clôturées alors qu'on se les traîne depuis un bail et qu'il y a beaucoup beaucoup trop de sentimentalisme. L'action est cassée littéralement. On se perd dans ses amants, ses amours, bref, vraiment un tome 14 ultra décevant.
Lilith
Lilith

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par darckly Sam 22 Oct - 12:28

coucou!! et bien pour ma part j ai enfin le tome 11 en format poche!!! ca fait un moment que je l attend!! je vais vite me replongé dans ma saga préféré et retrouvé anita, jean claude, Nathaniel asher... vite!!lol
(je vous envie d'en être au tome 14 et qu au mois de février vous aurez le 15! le 12 est pas prêt d'arrivé en poche!! faut que je trouve une solution pour les lire sans acheter les grand format!lol mais la en attendant j ai le 11 tête qui roule
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Sam 22 Oct - 13:21

Tu peux les avoir en ebook je pense.
Je ne peux que saluer ta patience lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par darckly Sam 22 Oct - 13:49

je vais chercher ca.. tu a un site?

ma patiente ne va plus tenir longtemps... lol
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Sam 22 Oct - 14:34

Je t'envoies ça en MP ^^.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par kalette Sam 22 Oct - 19:56

bon je viens de finir le Tome 14, et pffffffffffffffffffff
Je rejoins l'avis de Lilith, très bien résumé !!
Il ne se passe pas grand chose, ça parle pour dire 15 fois la même chose, " tu ne m'aime pas autant qu'untel, je le vois, mais si je t'aime, mais blalalalala, tu veux que je sois comme ci, mais je suis comme ça, mais c'est la faute de truc bidule magique" dieu que c'est long, ça s'embrouille de plus en plus au niveau pouvoir, surtout chez Anita....heu ça fait beaucoup là non !!
Et maintenant Bref je commence à me lasser, mais je continuerai quand même à lire les autres tomes, les personnages sont tout de même très attachants, et j'aime bien les retrouver, mais franchement...moins de blala mièvre et plus d'actions, sur un bouquin de 600 pages c'est possible !!

Kalette

kalette

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 53

Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lilith Lun 24 Oct - 22:37

@Kalette : Ca rassure de voir que je ne suis pas la seule à trouver ce tome 14 peu passionnant.

Et un point noir de plus que je n'avais pas évoqué effectivement; ce sont les pouvoirs d'Anita (grandissants). Mais jusqu'où va-t-on aller ? Déjà comme ça, on n'arrive plus à savoir ce dont elle est capable de faire "de base". Il faudrait carrément qu'on note sur une feuille A4 pour se souvenir de tout...

Elle n'a plus (ou n'en a jamais eu ?) de limite, tout est "possible" avec elle; rien n'a de règle, etc.


Pour ce qui est de la nouvelle race de garous, je ne trouve pas cela dérangeant, quoi que bizarre ^^ Mais au moins ça rajoute une touche de nouveauté :p


Pour conclure, je te plussois, Kalette. Moins de blabla pour le prochain, par pitié, et plus d'actions ! Ou alors qu'on reste dans la logique de la trame de l'histoire...

Je continuerai donc malgré tout l'aventure d'Anita Blake car effectivement, pour mon malheur, les personnages sont attachants et évoluent au fur et à mesure; donc on a vraiment envie de savoir ce qu'ils deviennent !
Lilith
Lilith

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par kalette Mar 25 Oct - 20:46

J'aime beaucoup ta remarque sur les pouvoirs d'Anita et la feuille A4.
Je me demande, si on relisait tout depuis le début et à la suite, est ce que vraiment on ne trouverait pas d’incohérence, quelquefois j'aimerai le faire, peut-être que certaines (ou certains, mais pas vu bcp d'homme ici) l'on fait ou sont en train de le faire et avoir leurs avis sur l'ensemble.
C'est dommage car c'était sympa de voir la montée en puissance d'Anita et des autres, mais c'est très brouillon, a force de vouloir trop en faire ça s’éparpille, et je trouve qu'au niveau caractère Anita pourrait également "murir" un peu, heu pas seulement que sexuellement...car ça c'est bon elle a fait un grand bond en avant.
Heureusement que Merry Gentry sauve un peu laurell K, je trouve encore du plaisir à les lire, sauf certains passages en diagonale.

Kalette

kalette

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 53

Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Sam 29 Oct - 21:31

Le 2 décembre sort, chez Bragelonne, le premier intégrale de la saga qui contiendra les trois premiers tomes.
J'ai trouvé la couverture et je la trouve très belle surtout les couleurs :
Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 514bl9DzUqL._SL500_AA300_

Si j'avais été riche, je l'aurais acheté même si j'ai déjà les trois premiers tomes lol, rien que pour la couverture.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par darckly Dim 30 Oct - 0:15

a oui elle est vraiment joli cette couverture!! mais j ai deja pas tout les tome en poche alors je vais pas attaqué une autre!mdr
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lilith Dim 30 Oct - 14:15

Wahou !!! La couv' est sublime !!!! Si je n'avais pas déjà les tomes en poche, je me serais fait plaisir mais là... Pas d'achat inutile est la règle d'or :p

Merci pour l'image et l'info Lupanita !
Lilith
Lilith

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Dim 30 Oct - 14:33

J'ai la même règle que toi ^^, mais c'est très dur de résister à cette sublime couverture ^^.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lucinda Lun 31 Oct - 20:35

Superbe couverture mais j'ai moi aussi les trois premiers tomes
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 17 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum