Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anita Blake de Laurell K. Hamilton

+63
Valentina Blake
deamone
Aphrodite
Elodie79
misscr
Lucinda
kalette
darckly
Xéléniel
Oyster27
misskiss66
lina
Vanilumi
Jaycee
fantisa
clochette2707
mélusine
Angie
Cassiopeia
nis
alexia
Lilith
ellimak
MattMassacre
Lildoll
hécate
e-wave
KARA LORIS
petit-lips
Ally
Myt
Noisette
theblois
Xylia
oochigeas
Galadriel
Azariel
sarah
Sanaha
marie charlotte
liline
Nothing
kanae
miss-karine-18
Bellaeris
Djack
Elfine
Tima
Aube
Swolen
Nyx
Shaynâ
mutinelle
Pandora
athanaïs
Lélé
Lupanita
xou
Anju
alice
Croccerise
Elfëa
Elanor
67 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lucinda Lun 31 Oct - 20:35

Superbe couverture mais j'ai moi aussi les trois premiers tomes

Lucinda

Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lildoll Mar 1 Nov - 21:49

Je n'arrive pas à finir Danse Macabre,je ne suis même pas encore arrivée à la moitié et je n'arrive plus à avancer Shocked.
C'est la première fois que ça me fait ça avec un Anita Blake, d'habitude je les dévore en deux ou trois jours.
Spoiler:

Je vais quand même persévérer, en espérant que le tome soit plus intéressant par la suite.

J'ai enfin terminé ce tome. Le deuxième moitié est beaucoup plus intéressante que la première. Je ne dirais pas que je suis pressée de lire la suite car il n'y a plus d'innovation, c'est toujours la même chose. Pour moi, la série est vraiment en train de s'essouffler.
Spoiler:
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par darckly Jeu 24 Nov - 11:08

coucou!!
Ca y est j ai terminé le tome 11 d'anita! et bien je suis un peu déçu car après toute cette attente je m attendais vraiment à quelque chose d époustouflant!! mais il n’empêche que cette saga reste dans le top 5 de mes favoris! et heureusement le tome 12 en poche sort au mois de janvier! j’espère qu il y aura un peu moins de lenteur et plus d action Smile
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par misscr Lun 5 Déc - 12:35

Xéléniel a écrit:, du gore (j'en ai fait des cauchemars pour une scène en particulier avec un bébé, brrr)

Oui moi aussi elle m'a fait cauchemarder celle là !!!
misscr
misscr

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49

Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par misscr Lun 5 Déc - 12:37

misskiss66 a écrit:hihi !! je viens de finir le tome 3 .... qui est pour l'instant le meilleur (mais bon je n'en suis que au 3 clin doeil ) J'ai adoré les nouveaux personnages <3 <3

Spoiler:

Sur le long Richard et m'enerve profondément ! Larry aucun interet ; Edward j'adore ; Jean-Claude me fait rever ; Asher m'attendri ; Micah m'intrigue , Nathaniel me fait de la peine et j'adooooooore Jason !!!
misscr
misscr

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49

Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Elfine Lun 5 Déc - 19:47

Richard donne envie de lui flanquer des baffes en pleine tronche ! il est bloqué à mort, et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais même en aimant le personnage, son manque d'évolution et sa rigidité envers Anita deviennent lassants. Neutral
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par darckly Lun 5 Déc - 20:07

Elfine a écrit:Richard donne envie de lui flanquer des baffes en pleine tronche ! il est bloqué à mort, et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais même en aimant le personnage, son manque d'évolution et sa rigidité envers Anita deviennent lassants. Neutral
Je suis bien d accord avec toi!! Si il y a bien un personnage qui ne me manquerais pas ca serai bien lui!! lol
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Lun 5 Déc - 21:23

Je ne peux que venir à son secours.
Richard est un personnages aussi bon que Jason (Jason est un poil mieux quand même). Franchement après tout ce que lui a fait Anita (soyons honnêtes) on peut le comprendre. Dans le dernier tome, Anita m'a souvent saoulé lorsqu'elle évoquait certaines choses avec Richard car elles n'étaient pas toutes fondées.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Elfine Mar 6 Déc - 8:17

N'empêche qu'il ne fait pas suffisamment d'efforts. Anita a beaucoup de fautes à son actif, elle non plus n'accepte pas pleinement Richard, mais elle le réalise, et se débat entre tous ses types pour les accepter et s'en tirer (pouvoirs augmentant, jalousies, évolutions de ses amis, notamment Nathaniel). J'espère vraiment que Richard va changer un tant soit peu dans le prochain volume, parce que tel quel, il est très pénible. Et n'aide pas le triumvirat, en prime.
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par misscr Mar 6 Déc - 11:32

Elfine a écrit:N'empêche qu'il ne fait pas suffisamment d'efforts. Anita a beaucoup de fautes à son actif, elle non plus n'accepte pas pleinement Richard, mais elle le réalise, et se débat entre tous ses types pour les accepter et s'en tirer (pouvoirs augmentant, jalousies, évolutions de ses amis, notamment Nathaniel). J'espère vraiment que Richard va changer un tant soit peu dans le prochain volume, parce que tel quel, il est très pénible. Et n'aide pas le triumvirat, en prime.

C'est exactement ça ! "Richard vous êtes le maillon faible : Au revoir " grand sourire
misscr
misscr

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49

Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Mar 6 Déc - 20:36

Non, non pas d'accord du tout !!
Pas assez d'efforts ?! Il fait quand même des compromis. Ok il met trois ans avant d'accepter (ça je ne peux pas le nier) mais il finit souvent un pas en avant mais s'il n'est pas forcément convaincu. Ce n'est pas si facile de s'accepter surtout quand votre entourage, soit Anita, n'arrête pas te le titiller.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Elfine Mer 7 Déc - 0:01

Peut-être, mais il doit pouvoir se gérer, à son âge, surtout en étant un Alpha. Il savait dans quoi il mettait les pieds en se liant à Anita et Jean-Claude, et Laurell Hamilton a créé avec lui un personnage plutôt pénible, je le répète. C'est le seul qui traîne autant les pieds, refusant non seulement de s'accepter lui-même en tant que "monstre", mais aussi le fait que jamais Anita ne pourrait devenir une femme "normale", vivant dans une jolie maison blanche, avec une belle barrière de même couleur autour. Il faudrait qu'il perde ses illusions, et vite, pour permettre à l'histoire d'avancer. ça fait trop longtemps à mon goût qu'il plombe les relations entre différents personnages (surtout Jean-Claude et Anita).
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par alexia Mer 7 Déc - 3:14

Ahh Richard, il a le don de provoquer des débats celui la. Je fais partie de celle qu'il enerve prodigieusement. Anita a commis des erreurs avec lui, on est d'accord, mais cela n'excuse pas tout. Par contre malgré que tout ne soit pas frai dans mon esprit, il me semble que malgré ses nombreuses erreurs, il évolue quand même au fil des tomes. Pas évident de s'en rendre compte, avec lui c'est un pas en avant, deux pas en arrière. Dans le dernier tome (ahh je me rappelle pas bien), il ne decide pas de faire des efforts notamment à propos du triumvirat ? Bon en même temps si mes souvenirs sont bons, il l'avait deja dit auparavant et ne l'a pa fait. Mais l'espoir fait vivre.

Lupa
Comment ca Anita n'arrete pas de le titiller? Je vois pas. Je me souviens qu'elle peut parfois etre dure mais c'est pour essayer de lui faire réaliser ses erreurs. Je me trompe?

En tout cas, même si comme je l'ai dis il m'enerve, je ne voudrais pas le voir disparaitre de la série. Il a beau être exaspérant je l'aime bien quand même.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par darckly Mer 7 Déc - 10:48

personnellement je n ai pas vraiment accroché avec ce personnage au début, donc je n ai pas forcement grand chose à lui reprocher... je ne souhaite pas non plus qui parte de la série mes n empêche qu anita serai plus tranquille!lol elle est trop amoureuse de lui et lui on dirais que pas du tout! Même si j adore jean claude, des fois il est peu être trop "facile" je ne sais pas comment expliquer ce que je pense, mais pour vous faire comprendre je vais vous donner un exemple; richard ne s accepte pas et n accepte pas les pouvoirs, il n accepte pas non plus qu anita est besoin de jean claude et autre pour calmer son ardeur (elle n a pas le choix!!!!) mais d un coté je peu comprendre qu il souhaite une relation exclusive! tant dis que jean claude lui accepte tout! il accepte les pouvoirs de tout le monde, il accepte qu anita sois avec d autre personne(en mm temps lui aussi il a l ardeur et pourtant arrive a ce contenter d'anita!) en bref j ai l impression que jean claude est beaucoup plus amoureux d anita que richard... vous voyez mon raisonnement ?
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par alexia Mer 7 Déc - 13:30

Je comprends ton raisonnement mais je ne suis pas d'accord. Je pense que Richard aime vraiment Anita, c'est dailleurs pour cela qu'il a du mal a accepté l'ardeur et les nombreux compagnons qui vont avec.
De son coté Jean Claude accepte les autres partenaires d'Anita parce qu'il n'a pas le choix et je pense qu'il comprend qu'on puisse aimer plusieurs personnes à la fois. La preuve avec Asher.
En ce qui concerne l'ardeur de Jean Claude, il ne se contente pas uniquement d'Anita puisqu'il arrive à nourrir l'ardeur à distance, c'est pour cela qu'il a ses clubs. C'est juste qu'Anita ne la contrôle pas suffisamment pour pouvoir faire la même chose.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Mer 7 Déc - 13:48

On est d'accord là-dessus Alexia, on ne peut pas contester ce point : Richard aime vraiment Anita et il tient beaucoup à elle.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Elodie79 Sam 17 Déc - 14:58

Après une pause de plusieurs mois (j'ai pas du tout aimé les tomes 10 et 11) , j'ai repris la lecture d 'Anita. Et avec stupéfaction j'ai avalé les trois tomes en deux semaines.
J ai bien aimé le fait qu'elle accepte enfin qu'elle puisse aimer et même si c'est plusieurs hommes à la fois. Qu'elle accepte ce qu'elle est, qu'elle baisse ses défenses.
Par Contre le gros bémol de ces tomes c'est qu'il y a pas assez Jason(mon préféré), attendre la 463ème page du tome 14 pour le voir c'est nul. Et j'aimerai bien qu'elle l'aime aussi.(peut être dans un prochain tome??)

Elodie79

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Mar 20 Déc - 14:22

Entièrement d'accord avec toi, le tome 14 ne comporte pas assez de Jason. Je n'ai pas eu ma dose de ce personnage ^^.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Aphrodite Mer 25 Jan - 11:27

Hier soir j'ai commencé la lecture du premier tome et je l'ai presque fini!! J'adore! et puis j'aime beaucoup ce genre de personnage avec un caractère bien singulier,fort et avec de "l'humour" parce que oui il faut avouer son humour est un peu limite Very Happy
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par alexia Mer 25 Jan - 15:14

Eh bien dis toi que les tomes suivant sont encore meilleurs tu ne seras pas décue !! en tout cas jusqu'au tome 10 à partir du quel certains ont moins aimé a cause des scenes de sexe nombreuses.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Mer 25 Jan - 16:19

Entant qu'énorme fan d'Anita, je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec quelques scènes du tome 14 car j'ai trouvé qu'elles traînaient un peu en longueur.
Aphrodite, tu me diras ce que tu as pensé du tome 8, c'est mon préféré que je connais pratiquement par coeur lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par alexia Mer 25 Jan - 16:26

Toi et ton tome 8, lol, la dernière fois que je l'ai lu j'ai pensé à toi du coup.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Mer 25 Jan - 16:30

Ce n'est pas ma faute s'il est géniale lol. Je veux juste les encourager à lire cette saga ^^.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par alexia Mer 25 Jan - 17:39

Et tu as bien raison, c'est pas pour rien que cette série est dans mon top 5.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Aphrodite Mer 25 Jan - 21:37

Je vais commencer le tome 2 et j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Promis des que j'aurais lu le tome 8 tu auras de mes nouvelles Lupanita ( c'est à dire dans une semaine au train où je lis lol)
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Jeu 26 Jan - 18:11

Tu lis aussi vite que moi lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 18 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum