Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mort d'un sombre seigneur par laurell k hamilton

3 participants

Aller en bas

Mort d'un sombre seigneur par laurell k hamilton Empty Mort d'un sombre seigneur par laurell k hamilton

Message par nunca Lun 31 Mai - 23:35

Mort d'un sombre seigneur par laurell k hamilton Mini_647606untitled


Présentation ( au dos du livre):
Dans un monde ou la sorcellerie est redoutée plus que tout, une jeune fille découvre qu'elle a d'etranges pouvoirs magiques. Mais peut-elle se fier à son propre don alors que tout est corrompu?

Mon avis: A la base si je l'ai acheté c'est pour son auteur. Je me suis dit chouette elle a ecris une nouvelle saga..... quel deception. Je n'ai pas reussi a entrer dans l'histoire. En resumé grosse deception, c'est mou , fade et j'en passe... kaputt
nunca
nunca

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 43

Localisation : au soleil
Humeur : zen


Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un sombre seigneur par laurell k hamilton Empty Re: Mort d'un sombre seigneur par laurell k hamilton

Message par Elfine Mar 1 Juin - 10:12

Normalement, ça faisait partie de la série éditée il y a plusieurs années par Fleuve Noir. "Ravenloft". Et ce n''étaient pas des livres de haut niveau... Rolling Eyes
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un sombre seigneur par laurell k hamilton Empty Re: Mort d'un sombre seigneur par laurell k hamilton

Message par Cloveroly Mar 1 Juin - 11:16

Je suis complètement d'accord avec vous les filles. J'ai également acheté ce livre pour l'auteur (j'étais en période boulimique AB) et je ne peux pas dire que l'histoire est nulle mais plutôt sans relief...
Cloveroly
Cloveroly

Féminin Messages : 1343
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43

Localisation : Perpinya (66) La catalane
Humeur : ... le nez dans un livre...


http://boulevardpassion.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un sombre seigneur par laurell k hamilton Empty Re: Mort d'un sombre seigneur par laurell k hamilton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum