Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anita Blake de Laurell K. Hamilton

+63
Valentina Blake
deamone
Aphrodite
Elodie79
misscr
Lucinda
kalette
darckly
Xéléniel
Oyster27
misskiss66
lina
Vanilumi
Jaycee
fantisa
clochette2707
mélusine
Angie
Cassiopeia
nis
alexia
Lilith
ellimak
MattMassacre
Lildoll
hécate
e-wave
KARA LORIS
petit-lips
Ally
Myt
Noisette
theblois
Xylia
oochigeas
Galadriel
Azariel
sarah
Sanaha
marie charlotte
liline
Nothing
kanae
miss-karine-18
Bellaeris
Djack
Elfine
Tima
Aube
Swolen
Nyx
Shaynâ
mutinelle
Pandora
athanaïs
Lélé
Lupanita
xou
Anju
alice
Croccerise
Elfëa
Elanor
67 participants

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Angie Mer 18 Mai - 16:44

Je trouve que ce qui est dit sur Jean-Claude est souvent injuste.

Je ne comprends pas que l'on puisse qualifier Jean-Claude de "harceleur sexuel", il est insistant auprès d'Anita pendant un certain temps c'est vrai mais c'est parce qu'il s'intéresse à elle (pour ses pouvoirs mais aussi parce qu'elle lui plait) et qu'il veut qu'en le côtoyant comme elle côtoie Richard elle laisse un peu de côté ses préjugés sur les vampires, surtout qu'il sait qu'au fond elle est attirée par Jean-Claude et pas seulement par son physique mais elle est trop coincée dans ses préjugés pour s'en apercevoir.

On peut trouver dégueulasse le fait qu'elle trompe Richard (parce qu'en effet ça l'est) mais depuis le début Jean-Claude et lui n'ont jamais été à égalité dans le cœur d'Anita étant donné qu'elle ne voyait les vampires que comme des monstres et des morts. Ils ne partaient pas avec les mêmes chances.
C'est d'ailleurs ce que Jean-Claude souligne à plusieurs reprises, il essaye de montrer à quel point son attitude envers lui est injuste.

Et pour tous ceux qui dirait que Jean-Claude est un manipulateur et qu'il se sert simplement d'Anita, je dirais que c'est en partie vrai. En effet, on ne peut nier qu'il est assez manipulateur mais cela se comprend et s'excuse aisément. Sa vie en tant qu'humain et en tant que vampire n'a pas été facile, ça l'a considérablement endurcie et l'a poussé à devenir une personne impassible, froide et manipulatrice parce que c'est un des seuls moyens en tant que vampire d'assurer sa survie. Mais, à plusieurs reprises son masque tombe, et on entraperçoit la personne qu'il est réellement et qu'il pourrait être en permanence si cela lui était possible.
Pour ma part c'est le personnage qui me touche le plus. Son attitude prouve qu'il tient profondément à Anita, elle peut indéniablement compter sur lui, mais je pense que parfois il devrait être moins conciliant tout simplement parce que parfois elle mérite qu'on la remette à sa place. J'adore Anita mais à des moments je pense qu'elle mérite qu'on soit dure avec elle.

Enfin voilà, c'était mon petit "coup de gueule" en faveur de Jean-Claude clin doeil
Chacun a son idée sur les personnages, d'ailleurs J-C et Richard sont, de ce que j'ai pu lire, les personnages les plus appréciés mais aussi ceux qui font le plus débat. Pour ma part ça se vérifie, l'un est mon chouchou et l'autre celui que j'aime le moins, à la limite du supportable...(mais dans les deux derniers tomes il y a un petit mieux).

Angie

Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Mer 18 Mai - 22:19

Le moins que l'on puisse dire c'est que des arguments sont bons et fondés. Même si, contrairement à toi, je suis une fan du personnage de Richard, je suis d'accord avec toi sur le fait de dire que Jean-Claude est un harceleur sexuel est un peu trop poussé. Je comprend ce que les personnes qui écrivent cela veulent souligner, mais je pense que ce n'est pas le mot qui reflète parfaitement leurs pensées.
En ce qui concerne son côté manipulateur, je faisais partie des personnes qui trouvait que ce côté était vraiment majoritaire chez lui. Cependant, je n'avais pas trop pensé à ce que tu as dis par rapport à sa jeunesse et maintenant que j'y pense, je te rejoins un peu sur le fait qu'il est juste à moitié calculateur et manipulateur.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Vanilumi Sam 21 Mai - 23:32

Je vais reprendre pour me justifier ou tenter de mieux m'expliquer sur mon sentiment au sujet de Jean-Claude.

Angie a écrit:Je ne comprends pas que l'on puisse qualifier Jean-Claude de "harceleur sexuel", il est insistant auprès d'Anita pendant un certain temps c'est vrai mais c'est parce qu'il s'intéresse à elle (pour ses pouvoirs mais aussi parce qu'elle lui plait) et qu'il veut qu'en le côtoyant comme elle côtoie Richard elle laisse un peu de côté ses préjugés sur les vampires, surtout qu'il sait qu'au fond elle est attirée par Jean-Claude et pas seulement par son physique mais elle est trop coincée dans ses préjugés pour s'en apercevoir.

L'image était peut-être un peu forte mais sa manie de lui faire entendre qu'elle le désire sans arrêt, même si c'est vrai, sont des choses qui ne se disent pas à priori. Et chaque fois qu'il y fait mention, j'ai l'impression qu'il cherche juste à "attiser" le désir d'Anita pour la "pousser à l'acte" d'une certaine façon, qu'elle avoue et qu'elle se dise "oh et puis flûte ! Je baisse toutes mes armes !" et qu'elle lui saute dessus dans tous les sens du terme, d'où ma qualification un peu trop "forte". Certes, elle est coincée dans ses préjugés et c'est son droit. D'ailleurs vu le monde assez sanglant présenté par Laurell K. Hamilton, j'ai des doutes concernant la possibilité éventuelle de changer de mentalité (la grosse majorité des vampires sont violents, sans coeurs, destructeurs, etc etc pourquoi Jean-Claude serait-il différent pour Anita se dit-elle sans doute, et moi aussi surtout que JC a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il était bien un "vampire" au sens où l'auteure l'entend, le décrit et le laisse entendre aux lecteurs).

Et puis, je n'aime pas le principe des gens qui te harcèlent sans arrêt jusqu'à ce que tu te décides à craquer et à changer d'avis. Cela s'appelle du harcèlement moral, et ça fait beaucoup de pression psychologique. Imaginez un ami (ou une de vos connaissances) vous harceler de manger des champignons tous les jours à intervalles réguliers alors que vous n'aimez pas ça même si vous n'y avez jamais goûté. Cela ne vous tente pas. Alors certes ça a du bon parce que vous pouvez découvrir à terme que vous aimez ça, mais c'est très énervant pour la personne qui se sent acculée et "obligée" d'accepter ce que dit l'autre. C'est cette impression que me laisse Jean-Claude dans les tous premiers livres. D'ailleurs chaque fois qu'il disait : "Tu me désires, je le sais, je le sens. Tu me désires pourtant", je grinçais des dents (même quand il n'y avait pas encore Richard dans la course, qu'on s'entende bien) en pensant "par pitié, qu'il change de disque, ça en devient lourd..."

Angie a écrit:On peut trouver dégueulasse le fait qu'elle trompe Richard (parce qu'en effet ça l'est) mais depuis le début Jean-Claude et lui n'ont jamais été à égalité dans le cœur d'Anita étant donné qu'elle ne voyait les vampires que comme des monstres et des morts. Ils ne partaient pas avec les mêmes chances.
C'est d'ailleurs ce que Jean-Claude souligne à plusieurs reprises, il essaye de montrer à quel point son attitude envers lui est injuste.

Je suis d'accord. Jean-Claude et Richard n'ont jamais été à égalité à ce niveau-là, vu qu'Anita n'a découvert la "monstruosité" de Richard qu'après avoir commencé à sortir avec je crois. Quant à ce que j'ai mis en gras... ben les vampires sont des "monstres et des morts", ne nous voilons pas la face. Et les loups-garous (& co) sont des machines à tuer assoiffées de sang. Jean-Claude a raison de le souligner, certes, mais ce n'est pas par un chantage, selon moi, qu'on peut régler la donne. Il aurait pu y aller un peu plus en douceur (même si bon il faut toujours brusquer la "petite" pour qu'elle réagisse à quelque chose...).

Angie a écrit:Et pour tous ceux qui dirait que Jean-Claude est un manipulateur et qu'il se sert simplement d'Anita, je dirais que c'est en partie vrai. En effet, on ne peut nier qu'il est assez manipulateur mais cela se comprend et s'excuse aisément. Sa vie en tant qu'humain et en tant que vampire n'a pas été facile, ça l'a considérablement endurcie et l'a poussé à devenir une personne impassible, froide et manipulatrice parce que c'est un des seuls moyens en tant que vampire d'assurer sa survie. Mais, à plusieurs reprises son masque tombe, et on entraperçoit la personne qu'il est réellement et qu'il pourrait être en permanence si cela lui était possible.
Pour ma part c'est le personnage qui me touche le plus. Son attitude prouve qu'il tient profondément à Anita, elle peut indéniablement compter sur lui, mais je pense que parfois il devrait être moins conciliant tout simplement parce que parfois elle mérite qu'on la remette à sa place. J'adore Anita mais à des moments je pense qu'elle mérite qu'on soit dure avec elle.

Rien à dire. J'adore la petite facette "chaton patte de velours" de Jean-Claude à certains moments (quand il boude comme un gosse parce qu'Anita ne l'embrasse pas, des choses comme ça grand sourire ). Et Anita mériterait simplement de se faire secouer comme un prunier, oui !

Mon image du "harceleur" était peut-être exagérée mais c'est comme ça que je vois les essais continuels de Jean-Claude pour décrocher le coeur d'Anita. Mais qu'on ne s'y trompe pas, je l'aime bien aussi (en général) quand il est "normal" (c'est-à-dire quand il glisse des piques à l'héroïne, qu'il la surnomme "ma petite" continuellement, et qu'il la titille sans arrêt, ses petites pointes d'émotion de temps en temps, et son amour presque fusionnel pour Asher, etc). Mais bon, pour moi il harcelait Anita, que sa cause soit juste ou non, et à ce titre est un "harceleur" et un "maître chanteur" de première (et son "insistance" a la fâcheuse manie de me faire hérisser tous les poils du dos et cheveux que j'ai sur le crâne).

Et il n'est pas à moitié calculateur et manipulateur, lupanita, il l'est tout court. Et personnellement, ce sont des facettes de sa personnalité qui ne me dérangent pas vraiment du moment que ça ne part pas dans l'exagération ^^

Et je trouve aussi abusif de qualifier la "scène de la baignoire" comme la meilleure scène qui existe et que je lise d'autres critiques du même acabit (en beaucoup plus hystériques) en souhaitant un JC dans sa baignoire comme cadeau de Noël aux autres (cadeau qui me laisse de marbre personnellement ^^ si l'auteure avait abordé la scène dans des circonstances différentes, sans doute aurais-je été aussi émoustillée que les autres). Par contre, un JC dans son peignoir semi-transparent... je ne dirais peut-être pas non (j'ai préféré la scène semi-sensuelle du tome 8, j'avoue, j'ai fauté Embarassed ).


Dernière édition par Vanilumi le Sam 21 Mai - 23:51, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes)
Vanilumi
Vanilumi

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par lina Mar 2 Aoû - 13:59

Anita Blake, T14 : Danse Macabre
Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 514VEvDmueL._SL500_AA300_

624 pages
Editeur : Bragelonne
(23 septembre 2011)

Présentation de l'éditeur
L'ardeur d'Anita vient d'atteindre un nouveau palier : vampires et métamorphes se bousculent pour devenir les esclaves de son pouvoir. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Anita est simultanément confrontée à une terreur bien plus banale et néanmoins tout aussi redoutable : celle d'être tombée enceinte. Parmi ses nombreux amants, qui peut bien être le père de son bébé ? Et comment réussira-t-elle à concilier son travail de marshal fédéral et d'exécutrice avec l'éducation d'un enfant ?
lina
lina

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38

Localisation : Languedoc rousillon
Humeur : de Calimero


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Mar 2 Aoû - 17:10

Je ne sais pas si tu as mis la couverture (car elle s'affiche pas sur mon ordinateur) mais elle est sublime.

J'ai trop hâte !!!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Elfine Mar 2 Aoû - 18:41

La couverture y est, sublime !! Vivement qu'il arrive ce tome, il a l'air super succulent. grand sourire
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par alexia Mar 2 Aoû - 19:24

la couverture est magnifique !
qu'est ce que j'ai hate de le lire !!
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Mer 31 Aoû - 13:10

Pour tous les fans d'Anita Blake qui sont comme moi en manque de notre héroïne préférée, voici le premier chapitre du tome 14 : Danse Macabre qui sortira le 23 septembre.

http://anitablake-asylum.com/content/danse-macabre-premier-chapitre

Il vaut vraiment le détour même si la fin de ce premier chapitre est vraiment horrible. Je n'en peux plus d'attendre ce tome que j'attends depuis que j'ai lu le résumé en vo, c'est à dire depuis deux maintenant.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par alexia Mer 31 Aoû - 14:21

c'est terrible de faire ca lupa j'ai envie de lire ce premier chapitre comme pour merry gentry mais j'ai peur que l'attente soit pire ensuite
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par misskiss66 Mer 31 Aoû - 16:20

Salut Very Happy
J'ai tout les tomes de cette série (enfin presque ) jusqu'au 12 il me semble ... malheureusement je n'ai vraiment pas réussi a rentrer dans l'histoire au tome 1 Sad ... et pourtant c'est pas faute de ne pas avoir essayer !! enfin je pense aussi que comme j'avais pas mal de livre que je crever d'envie de lire je n'ai pas pu attendre de rentrer dans l'histoire !! mais vu vos critiques je pense que j'ai louper une super série ! Donc merci pour vos avis et je vous tiendrai au courant coeurs
misskiss66
misskiss66

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Mer 31 Aoû - 18:44

Alexia, si tu lis ce premier chapitre se sera encore pire d'attendre. Mais en même temps, c'est tellement bon ^^.

Misskiss, je ne suis pas du tout objective en te disant cela car je suis une énorme fan d'Anita Blake, mais cette série est juste géniale lol.
Cependant, si tu n'as pas réussi à entrer dans l'histoire au premier tome, essaye de lire le second tome et si tu as la même impression, ne te force pas. On ne peut pas tout aimer ^^.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Elfine Mer 31 Aoû - 19:07

Merci pour lien, Lupanita, vivement que je puisse le lire tranquille... sans risque d'orage. :s
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par alexia Jeu 1 Sep - 3:16

lupa
tu sais que c'est un rien sadique ce que tu me dis là sadique
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Elfine Jeu 1 Sep - 9:13

Spoiler:


Dernière édition par Elfine le Jeu 1 Sep - 18:27, édité 1 fois
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par alexia Jeu 1 Sep - 12:43

Elfine !!!
Je craque, tu m'as trop donné envie de lire ce chapitre
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par alexia Jeu 1 Sep - 13:27

Ahhhhh c'est officiel l'attente va etre une torture. Enorme ce premier chapitre
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Jeu 1 Sep - 16:16

Je te l'avais dis mdr.
Tu as vu comme la fin est juste horrible lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par alexia Jeu 1 Sep - 17:19

Ah ca oui elle a mis le paquet dès le premier chapitre et voila en plus comment il finit j'aurai aimé avoir ne serai ce qu'une page de plus pour voir les réactions sadique
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Elfine Jeu 1 Sep - 18:28

Hé hé ! elle s'y connaît à présent pour attiser la convoitise de ses lecteurs et lectrices... ça s'appelle "être sur des charbons ardents", mesdemoiselles. sadique grand sourire
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Jeu 1 Sep - 19:56

Je n'aurais peut être pas dû le mettre car votre niveau de frustration est assez élevé. Mais en même temps, je ne voulais pas être la seule à être dans cette état lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Elfine Ven 2 Sep - 7:13

Perso., je ne suis pas frustrée, mais impatiente que septembre, qui vient pourtant à peine de commencer, se termine pour que les livres arrivent ! cheers
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par alexia Ven 2 Sep - 12:28

Ca va que j'essai de ne pas y penser et que j'ai d'autres livres à lire en attendant
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par misskiss66 Sam 3 Sep - 1:02

hihi !! je me suis remi au anita blake.... et j'ai adoré !! Moi qui me disais que je n'arriverai jamais a rentrer dans l'histoire !! <3 Au moment ou je vous parle je commence le tome 3 et je crois je ne vais pas pouvoir m'arrêter avant la fin clin doeil

J'ai beaucoup aimer le réalisme de l'histoire comme le fait qu'elle se bat pour dissimuler ses armes avec ses vêtements et la chaleur .. détail que nombre de livre oublie !! Mais je pense que c'est surtout grâce au fait qu'elle ait des sentiments ... que se ne soit pas "une machine a tuer". Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas pu m'empêcher de comparer ses aventures a ceux de Rebecca Kean.. peut-être le fait que Rebecca n'ait pas vraiment de sentiments et qu'elle tue sans réelle problème contrairement a Anita.
misskiss66
misskiss66

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Xylia Sam 3 Sep - 14:11

Ha horreur, j'ai craqué sur cet extrait Rolling Eyes.
Maintenant je suis totalement frustrée Mad , cette attente est un vrai supplice.
Lupanita, tu es une vrai tentatrice Wink , que du bonheur lol
Xylia
Xylia

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Elfine Sam 3 Sep - 14:19

sadique Mouhhhaahha ! une victime de plus !! Bravo Lupanita ! et merci asylum. clin doeil
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Sam 3 Sep - 22:52

MissKiss je suis très contente que tu ai finalement aimé et plus qu'accroché ^^.
J'espère que tu vas accroché jusqu'au bout de la saga !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 16 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum