Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jaz Parks de Jennifer Rardin

+15
cleindori
Noisette
Namârie
Lucille
liline
Cécyle
Aelis
Nyx
xou
Elfine
missmag
Cloveroly
miss-karine-18
lina
Bellaeris
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jaz Parks de Jennifer Rardin - Page 2 Empty Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin

Message par Lucille Mar 6 Déc - 1:46

L'attente fut longue mais le quatrième tome est enfin arrivé.
J'ai eu du mal a me mettre dedans après tout ce temps et je n'avait pas envie de relire les tomes précédent même si la lecture du tome 3 m'aurait surement aidé à remettre les personnages plus rapidement.
Ce tome 4 est un vrai tournant dans les aventures Jaz et Vayl et pour le moment le meilleur tome de la série (dommage qu'il ait fallut attendre tant de temps pour avoir cette suite)
La relation de Jaz et Vayl devient plus réelle, plus concrète. Jaz gagne en pouvoir dont la source reste mystérieuse (enfin moi je n'ai pas vraiment compris d'où ils venaient).
Avec toutes les histoires de vampire qui sont publiées en ce moment (et dont je lis une bonne partie) j'ai tendance a mélanger les pouvoirs attribués par chaque auteurs à la race qu'ils décrivent et du coup j'avais oublié que Vayl pouvait littéralement refroidir l'atmosphère (et le nouveau pouvoir de Jaz est un excellent contrepoids).
Dans ce tome comme les précédents il y a un grand moment de n'importe quoi (en l’occurrence l'enlèvement de Ziel, parfait).
Enfin j'espère que Jack/Ziel va rester dans le vie de Jaz car ce genre de personnage est rare dans la bit-lit (même si je le suspecte de ne pas être exactement ce qu'il parait ou alors je me fait trop d'idées).
Des infos sur la parution du tome 5? Dans pas trop longtemps?

Lucille

Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jaz Parks de Jennifer Rardin - Page 2 Empty Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin

Message par cleindori Lun 6 Fév - 20:59

Bien aimé! En effet, la relation Jaz - Vayl prend un nouveau tournant et les personnages restent attachants et surtout très humains! ( oui je sais des vampires !!!! ).Pas mal d'action ,un bon moment...
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Jaz Parks de Jennifer Rardin - Page 2 Empty Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin

Message par Aphrodite Jeu 12 Avr - 23:12

Je suis en train de lire le tome 1 et j'ai vraiment du mal à accrocher enfaite c'est bizarre parce que dès le début j'avais bien aimé et plus j'avance moins je suis dedans je n'ai qu'une envie c'est de sauté des pages Embarassed
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jaz Parks de Jennifer Rardin - Page 2 Empty Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin

Message par alexia Ven 13 Avr - 0:02

Alors la Aphrodite tu m'aides pas. Ca fait des mois que le tome 1 m'attends dans ma bibliothèque, je l'avais acheté sur un coup de tête mais il ne me donne pas vraiment envie.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Jaz Parks de Jennifer Rardin - Page 2 Empty Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin

Message par cleindori Ven 13 Avr - 10:35

J'avoue avoir eu du mal à lire cette série au départ.Il faut vraiment persévérer pour commencer à l'apprécier.Je ne regrette pas car le tome 4 est le meilleur pour moi.Pour le coup ,j'ai réussi à le lire d'une traite!
Courage!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Jaz Parks de Jennifer Rardin - Page 2 Empty Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin

Message par Lupanita Ven 13 Avr - 12:16

Cette saga ne m'a jamais tenté. En plus de savoir que l'auteure est morte et donc que la saga ne connaitra jamais une vraie fin, me freine encore plus à la lire.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jaz Parks de Jennifer Rardin - Page 2 Empty Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin

Message par Lucille Ven 13 Avr - 19:57

C'est vrai que le tome 4 est le meilleur pour le moment, personnellement j'ai bien accroché dès le début mais c'est sure que ça n'arrive pas au niveau de MacKayla Lane ou Mercy Thompson.
Ensuite Lupa, feue Jennifer Rardin a eu le temps de finir sa série avant de décéder, j'ai relevé ici :
The Deadliest Bite by Jennifer Rardin is a fabulous ending to a remarkable series. It is the 8th and final installment of the Jazz Parks series and what an ending it is. All the previous books have been leading up to this point in one way or another. This is the one that wraps everything up and gives us the answers and conclusions we have been waiting for.
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Jaz Parks de Jennifer Rardin - Page 2 Empty Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin

Message par Aphrodite Ven 13 Avr - 22:41

L'auteure est morte ?? Shocked J'ai encore moins envie de le finir ce tome. J'ai horreur de ça même si sa peut paraître un peu dingue...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jaz Parks de Jennifer Rardin - Page 2 Empty Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin

Message par Lupanita Sam 14 Avr - 16:34

Autant pour moi alors lol. Tant mieux pour les fans qu'elle ai eu le temps de finir parce que sinon vive la frustration.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jaz Parks de Jennifer Rardin - Page 2 Empty Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum