Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

+20
vaniya
Eden
darckly
doy
Vlad
misskiss66
Corinne
Kitty-in-Hell
sabi
Lucille
alexia
kalette
Candyshy
Jaycee
Angie
Shaynâ
Lildoll
Lupanita
manne
cleindori
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Valentina Blake Mer 18 Juil - 16:24

Tome 4 en novembre ? Hm... bon, on va devoir patienter en silence alors (quelqu'un sait combien comptera la série ou on n'en sait rien ?)

Valentina Blake

Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par doy Mer 18 Juil - 17:12

Ben j'ai vu sur Les Romantiques qu'il y a un nouveau tome qui doit être publié cette année, je ne sais pas qui en sera le héros juste qu'il s'intitule Archangel's storm. Sinon il y a aussi 3 nouvelles qui sont associées à la saga. Une sur Ashwini et Janvier le vampire ( je crois que Ashwini c'est la chasseuse de la guilde qui passe son temps à pourchasser le fameux Janvier qui la rend complètement dingue) , une autre sur Noel (si je me rapelle bien c'est le vampire qui a été martyrisé dans le tome 2,non?) et l'autre je ne sais pas qui en sont les héros.

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par DelphineP Mer 18 Juil - 17:31

héhé ça y est, j'ai les 3 - je les commence bientôt !!
(Valentina il y en a 5 en tout plus le recueil Angel's Flight regroupant Angel's Wolf, Angel's Judgement, Angel's Pawn et Angel's Dance situés en 0,5/1,5/4,5/4,75 ds la série, dc ça va pas de de tomes à n'en plus finir ^^)

edit du 07/08/12 :

J'ai passé un sympathique moment avec le premier tome, même si au départ j'arrivais pas trop à le situer.

Déjà, c'est raconté d'un point de vue externe alors que la présentation laisse penser le contraire u_u petit à petit j'ai vu où Nalini Singh voulait aller, histoire de présenter l'univers et de se concentrer vraiment sur les deux persos.

La relation Elena/Raphael ne m'a pas fait me trémousser - enfin, moins que d'autres - mais elle est quand même très agréable à suivre. Leurs dialogues sont parfois très drôles et Raphael est tip top dans le genre collant juste ce qu'il faut Elena est marrante à se dire "tu m'attraperas pas, nananère!!!", alors qu'elle sait très bien qu'elle finira par céder. Ce que j'ai préféré, c'est Raphael avouant qu'elle le rend un peu plus humain :-))) Mais on voit vraiment que Nalini Singh fait tout pour qu'on lise son livre que pour lui dans ses descriptions, limite elle brandit une pancarte "VOILA LE PLUS BEAU MEC DE L'UNIVERS" (elle l'a créé spécialement pour elle oouuuuuh la coquine.....!! )

J'ai bien aimé Illium et Venin sinon ^^

L'idée des vampires dirigés et Transformés par les anges/Archanges est super. Il y a le côté mythologie, ajouté une vision bien personnelle qui m'a plus. C'est vrai que les descriptions sont assez semblables à Merry, elles ne font pas de détour, elles saisissent la beauté comme l'horreur (mais je préfère dans Merry !). Elles prennent des scènes précises en jouant avec les sens, surtout l'odorat et le goût, comme Elena s'y fit en tant que Chasseuse de la Guilde.

Après, l'intrigue ne casse pas trois pattes à un canard - supprimer un mésshant qui fait une boucherie à NY, ville de Raphael. L'action se base beaucoup sur Raphael et Elena en premier lieu, mais ça va mieux à la moitié...

C'est la fin qui est extra. Elle rattrape les flottements du début. J'ai adoré le ptit suspens qui est entretenu à cause de l'inquiétude de Sara.
Spoiler:



DelphineP
DelphineP

Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2012
Humeur : février-mars : des mois de folie!


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par cleindori Mer 21 Nov - 23:07

Enfin ce tome 4!
Le personnage de Dmitri était loin d'un être mon favori mais l ' auteure a su faire de cette histoire un roman d ' une belle sensibilité.On retrouve une certaine poésie dans son style déjà presente dans ses précédents romans et ce vocabulaire cru qui la caractérise.
Que dire, si ce n'est le plaisir de lire, de retrouver ces personnages si mystérieux et attachants.
Bref ,maintenant qui nous en chantera pour la suite.......
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Lupanita Jeu 29 Nov - 21:27

Whaou, j'ai déjà trois tomes de retard lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Lucille Jeu 29 Nov - 23:11

J'ai dévoré le tome 4 dès sa sortie.
Dmitri n'était pas un personnage qui me convainquait plus que les autres (Campanule, l'ange blanc - j'ai oublié son nom - et les autres 7, même l'ermite de la Guilde étaient tout aussi intrigant) mais maintenant je l'adore et il entre avec Honor parmi les couples ayant une histoire hyper-romantique
Spoiler:
Le fils rouge de la série n'est pas flagrant dans ce tome mais il n'est pas mis de coté (et cela car les personnages centraux ne sont pas directement concernés comme l'étaient Elena et Raphaël), on apprend quelques petites choses.
J'ai hâte de lire la suite, de découvrir un peu plus des 7 (Campanule, of course, mais les autres, même le type avec les yeux de reptile - qui n'est pas un gentil garçon mais que Nalini Singh a réussi a rendre sympathique hein Larissa Ione Wink ) j'aimerais retrouver Raphaël et Elena un peu plus.
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par doy Dim 16 Déc - 17:45

Je dois avouer que j'appréhendais de lire ce tome,que j'ai d'ailleurs failli ne pas acheter car très franchement Dmitri ne me plaisait pas particulièrement.Mais quelque part entre le 2ème et le 3ème tome de la saga,il y a eu quelques détails suggérés sur son passé qui m'ont assez intriguées pour avoir tout de même envie de découvrir son histoire.Très franchement je ne regrette pas du tout d'avoir cédé,Dmitri est tout simplement Embarassed trop sexy lol.Je crois même que j'ai fini par le trouver plus craquant que Raphaël!! Sa relation avec Honor est vraiment superbe et assez émouvante par instants.

Spoiler:
Décidément ces Sept deviennent de plus en plus intéressants.J'ai d'ailleurs déja précommandé le tome suivant qui portera sur le mystérieux Jason.Le 15 mai me semble encore si loin!!!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par cleindori Mar 28 Mai - 11:32

Tome 5 dévoré.Décidemment,cette saga m'emporte toujours un peu plus.Dans ce tome, on retrouve Jason ,un des sept.
Toujours cette poésie dans son écriture, un fond de fragilité sous des carapaces de grande force.Les personnages des tomes précédents se rencontrent et on découvre une belle symbiose entre eux.
Un énorme moment de plaisir ...en attendant le prochain des sept prêt à se dévoiler....
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Lupanita Mer 29 Mai - 17:00

Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant. Je m'attendais à mieux de ce tome donc cela m'a un peu refroidi.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Aphrodite Lun 3 Juin - 20:57

Tout comme toi Lupa je n'ai lu que le premier tome ou le deuxième je ne me souviens plus, c'est une bonne série mais elle ne m'a pas marquer plus que ça.
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par doy Mar 4 Juin - 3:00

Je n'ai pas encore acheté le tome 5 et je ne pense pas que je le ferais dans l'immédiat.Mais je dois avouer que l'histoire de Jason et de ....?(me rappelle pas!!) m'intrigue,ce tome me semble bien émouvant et chargé en émotion et j'ai très envie de le lire.

@ Lupa et Aphrodite : c'est vrai que c'est une saga assez particulière on aime ou on aime pas.J'ai eu du mal à l'apprécier au début mais j'ai fini par y adhérer et certains des personnages secondaires comme les Sept sont vraiment très intriguants et j'espère qu'ils auront leur histoire aussi. Cependant je dois dire que ce n'est pas une de mes sagas préférées et j'avoue que je préfère largement Psi Changeling l'autre série de l'auteure.

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par cleindori Jeu 6 Juin - 10:29

AH! Heureusement, que nous avons tous des goûts différents.Cette saga dès le départ m'a emportée...Pour le coup,j'ai beaucoup moins adhéré à Psi changeling .J'y ai trouvé moins de poésie.Malgré quelques rugosités de langage entre Elena et Raphaël dans les 3 premiers tomes, l'auteur écrit avec un certain romantisme, ses lignes chantent et j'apprécie.
En effet ces tomes sur les sept ne manquent pas de jolies surprises ,de belles personnalités qui se dévoilent...aussi n'hésitez pas..
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par cleindori Lun 17 Fév - 22:19

Tome 6 avalé! Cette fois ci nous retrouvons différentes histoires avec en relief des personnages croisés dans les précédents livres.Un bon moment pas assez fouillé à mon goût, on reste sur notre faim. Un bon palliatif en attendant la suite des sept.
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la vampires de Nalini Singh - Page 5 Empty Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum