Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost

4 participants

Aller en bas

Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost Empty Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost

Message par Nyx Jeu 18 Mar - 20:40

Attention plein de spoilers...

Résumé :


Quatre ans se sont écoulés depuis les événements de « Au bord de la tombe ». Maintenant Cat travaille pour le gouvernement et chasse les vampires récalcitrants aux côtés de son équipe d’humains surentrainés avec qui elle a partagé tout ce que Bones lui a appris. Elle commence même à se faire une sacrée réputation de tueuse dans le milieu et sa tête finit par être mise à prix. C’est le moment que choisit son tueur à gages favori pour faire son grand retour dans sa vie.


avis

On fait un sacré bond dans le temps ! 4 ans se sont écoulés depuis les début de la série...et on y perd rien !
Cat est devenue agent du gouvernement, gagne en maturité et en autorité. Elle a maintenant une équipe à elle, et fait du bon travail. Mais Bones lui manque, et elle ne se pardonne pas vraiment de l'avoir abandonné. Elle en laissera filer un vampire qui était ami avec lui quand il était encore humain !
Mais ! THE bemol...sa mère est encore là ! Toujours aussi insuportable et pleine de préjugés, elle garde ce comportement désagréable qui donne parfois envie de lui en coller une. Et Cat reste toujours là à faire son possible pour elle. Poigne de fer avec ses hommes, petite fille avec sa mère.
On découvre sur une bonne partie du livre comment Cat a réorganisé sa vie entre sa nouvelle identité, son nouveau job, sa nouvelle amie...et sans Bones.
Celui ci va d'ailleurs se faire désirer, mais alors quel retour !!!
Il sait qu'elle a gagner en maturité et la met sur un plan d'égalité...ce qui rend leurs retrouvailles...hum !

Ce tome ci n'est pas vraiment centré sur une intrigue à mon sens, il est plus important pour l'auteur d'approfondir le caractère des personnages qui apparaissent et qu'elle chouchoute.
Ceci dit, dire qu'il n'y a pas d'action ou qu'il ne se passe rien serait faux ! Ne serait ce que la cloture du livre...elle est tout aussi surprenante que géniale, croyez moi !

Une réplique qu'une amie adore, et qui est en effet drôle :

Where are you bloodsuckers ? Here fangy, fangy, fangy.

Nyx

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Localisation : Avec mon café et mon livre, chouchoutant mon appareil photo

http://astore.amazon.fr/nyxsha-21

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost

Message par Lupanita Jeu 18 Mar - 21:41

C'est pas humain de faire ça Nyx, il a l'air géniale ce tome et j'ai hâte de lire les retrouvailles entre Bones et Cat ^^.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost

Message par xou Jeu 18 Mar - 21:54

Arg! ca m'a mis l'eau à la bouche! tête qui roule Je suis trop contente de savoir que Bones est toujours de la partie! J'avais un peu peur qu'il réapparaisse que dans le tome 3 ou 4. Tu nous à donné de quoi patienté mais c’est dure ! Pourquoi j’ai séché les cours d’anglais, pourquoi ?! Shocked
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost

Message par Swolen Jeu 18 Mar - 22:38

ça met trop l'eau à la bouche ! Faut absolument que j'achète le tome 1 !!! Mais il sort quand en français le 2 ?
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost

Message par xou Jeu 18 Mar - 22:59

C'est prévu pour juin, il me semble! Ca parait une éternité! tête qui roule
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost

Message par Lupanita Jeu 18 Mar - 23:36

Oui, c'est juin. Encore 3 mois à attendre.
Courage!! Laughing
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost

Message par Nyx Ven 19 Mar - 13:50

je l'ai précommander sur ma boutique celui là, meme si je l'ai lu en anglais, comme les deux suivants ^^

Nyx

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Localisation : Avec mon café et mon livre, chouchoutant mon appareil photo

http://astore.amazon.fr/nyxsha-21

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit T.2 - One foot in the Grave - Jeaniene Frost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum