Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cassandra Palmer de karen Chance

+18
Cassiopeia
Lucille
magalia
Talia
Morrigane
Lildoll
Lilith
Bellaeris
Myt
Lupanita
Corinne
cleindori
xou
Noisette
Elfine
ruka48
lina
Cloveroly
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 3 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Aphrodite Jeu 29 Mar - 23:08

Oui pour ce qui est d'Hamilton je me suis arrêter au tome 8 et j'ai du mal à reprendre lol.
Pour ce qui est de cette saga c'est vrai que je trouve les personnages attachant et surtout mon chouchou Mircea, mais je ne sais pas ces retour vers le passé et ces description me "saoul" un peu. J'essaierai de reprendre la lecture du 2eme tome dans quelques temps histoire de prendre un peu de recule.

Aphrodite

Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 3 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par alexia Ven 30 Mar - 20:30

Oh la vilaine!! s'arreter au tome 8 de Anita alors que c'est le préféré de Lupa sadique
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 3 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Aphrodite Ven 30 Mar - 21:01

Je sais et pourtant j'étais motivée pour le lire lol mais la sauce est retombé Embarassed
J'avais enchaîner les 7 autres sans aucune pause entre et du coup c'est plus difficile de continuer. Mais je vais m'y remettre promis Very Happy
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 3 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Valentina Blake Ven 30 Mar - 23:33

Hum, en plus c'est dans le huit qu'il se passe... quelque chose !!!!
Dommages Sad
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 3 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par cleindori Sam 31 Mar - 11:11

Excellent tome 5....et cela promet pour la suite.C'est amusant, car j'ai toujours un peu de mal à me remettre dans la série lorsque je reçois un nouveau tome,et à chaque fois ,je suis conquise.
Cassandra Palmer n'est pas un coup de coeur au départ.Je trouve que l'intrigue avance bien et l'histoire devient accrocheuse...pour le coup j'ai hâte d'avoir le prochain tome.
Moi aussi,j'apprécie de plus en plus le personnage de Pritkin.Comme vous, je saute les passages et descriptions un peu longues.
Je pense que Cassandra devrait être rencontrée!!!!!!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 3 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Lupanita Mer 11 Avr - 23:14

Je m'absente quelques jours et voilà qu'on abandonne un de mes livres fétiche !! lol, heureusement que Alexia te remonte un peu les bretelles à ma place mdr.

J'ai lu le premier tome de cette saga et comme vous, je l'ai trouvé trop lent et je n'ai pas accroché. Mais comme c'était le premier tome, j'ai acheté le second tome mais je ne l'ai toujours pas lu depuis le temps.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 3 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par alexia Jeu 12 Avr - 2:26

Mdr lupa
Ca fait des semaines que le dernier tome dort dans ma bibliothèque, pas moyen de me motiver à le lire. Une épreuve le truc.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 3 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Lupanita Jeu 12 Avr - 19:38

Au moins toi tu as déjà lu le tome 2 mdr !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 3 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par alexia Mer 18 Avr - 1:44

Alors, je me suis enfin décidée à lire le tome 5 et j'ai été agréablement surprise. Bon, je trouve cette série toujours aussi difficile à lire mais j'ai passé outre et j'ai vraiment pris plaisir à lire ce tome. C'est un des meilleurs de la série à mon goût et quelle fin !! Bonjour la révélation et l'angoisse pour la suite. J'ai vraiment hate que le prochain tome sorte.
Sinon, cette fois c'est sur je n'aime pas Mircae malgré des passages émouvants, je préfere 100 fois Pritkin coeurs
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 3 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum