Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cassandra Palmer de karen Chance

+18
Cassiopeia
Lucille
magalia
Talia
Morrigane
Lildoll
Lilith
Bellaeris
Myt
Lupanita
Corinne
cleindori
xou
Noisette
Elfine
ruka48
lina
Cloveroly
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Elfine Mar 5 Oct - 18:02

Spoiler:
langue

Elfine

Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Morrigane Mar 5 Oct - 21:38

Aie vous me faites peur là, il va falloir que je relise un peu le 1, car pas mal de livres ont défilés depuis. Je dois recevoir le tome 2 jeudi, vraiment hâte quand même lol
Morrigane
Morrigane

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 55

Localisation : Bretagne
Humeur : de retour au boulot mais j'adore ce que je fais !!!!


http://tila56.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Elfine Mer 6 Oct - 8:07

Vivement demain, quoi. Pour que tu puisses te régaler. coeurs
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Talia Lun 25 Oct - 13:21

J'aime bien cette série, elle mélange la mythologie grecque (qui était une de mes passions quand j'étais une enfant) et les vampires, un cocktail surprenant mais qui marche bien.
J'ai eu un peu de mal à lire le premier tome, ça manquait de fluidité mais il m'a assez intéressé pour que j'achète la suite. Et puis Mircea coeurs Par contre, j'ai pas accroché sur le personnage de Tomas, au choix je préfère Pritkin.
Vous saviez que sur le site de l'auteur, on peut voir un dessin des personnages? c'est assez marrant mais j'ai été super déçu par Mircea, par contre Prtikin miam...

Talia

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 42

Localisation : Plongée dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Noisette Mar 16 Nov - 14:19

Le deuxième tome, dans la lignée du 1er, passionne tout autant ! Certes il y a beaucoup de texte et d'explications, mais l'action va très vite et l'on ne s'ennuie pas. Comme pour le 1er, ce 2e tome se déroule sur un laps de temps très court, ce qui explique l'état d'esprit de Cassandra qui, parfois, sature un peu ! Dans cet opus, les personnages secondaires prennent encore de l'épaisseur pour notre plus grand plaisir. J'attends le tome 3 avec impatience pour voir comment va se débrouiller Cassie...
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par magalia Mer 17 Nov - 22:39

J'avais déjà bien aimé le premier tome mais ce deuxième tome est vraiment prenant ! j'aime bien la relation pritkins/cassie. On se demande vraiment comment tout cela va évoluer. D'ailleurs quelqu'un sait quand la suite sortira en France ?
magalia
magalia

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Lucille Jeu 25 Nov - 16:26

Le tome 2 est tout aussi foisonnant - et dur à suivre - que le 1.
Spoiler:
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Corinne Mar 1 Fév - 0:06

J'ai fini de lire le troisième tome il y a quelques jours.
Les retours dans le passé compliquent de plus en plus la trame du Temps.
On en apprend beaucoup sur Pritkin, vous verrez, il y a plusieurs "surprises" sur ce qu'il est et qui il est réellement.
Mais les surprises ne s'arrêtent pas là, en particulier sur le "maître" de la Pythie.
Et les dernières lignes du bouquin nous promettent une suite tout aussi haletante (et torride ? sadique ).

Corinne

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 47

Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Humeur : patraque...


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Lildoll Mer 2 Fév - 21:54

J'ai moi aussi fini le 3ème tome.
Encore une fois, j'ai eu du mal à suivre certains passages a cause des retours dans le passés comme le dit Corinne, des personnages dédoublés etc...
Ce tome est assez centré sur Pritkin ce qui ne me déplaît pas du tout:D.
La fin donne vraiment envie de connaître la suite.
Spoiler:
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Corinne Jeu 3 Fév - 0:10

Pour ce que tu as écrit en spoiler, Lildoll, à mon avis, on va y avoir droit dans l'un des tomes suivants (peut-être le suivant ? mmiamm coeurs )

Corinne

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 47

Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Humeur : patraque...


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Elfine Mer 23 Fév - 8:38

Fini ! Pas difficile à suivre, en tout cas pour moi. ^_^
Spoiler:
Mais la pauvre Cassandra est vraiment écrabouillée par tous les problèmes qui lui tombent dessus. J'espère pour elle que cela s'arrangera dans le tome suivant.
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Cassiopeia Lun 28 Fév - 10:30

haha ça fait bizarre de lire une série dont l'héroine porte notre prénom, je viens de commencer la série hier, pour le moment après avoir lu une centaine de pages, je dois avouer que j'ai bien accroché à l'histoire même si comme ,vous dites parfois j'ai vraiment eu besoin de les relire surtout quand il s'agit de descriptions. Sinon j'ai hâte de lire la suite ainsi que le tome 2 et 3 haha
Cassiopeia
Cassiopeia

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Humeur : Massacrante en ce moment


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Lildoll Mer 8 Juin - 17:26

J'ai fini le tome 4 et encore une fois je n'ai pas été déçue !
Ce que j'aime dans cette série c'est que l'action est beaucoup plus présente que les scènes romantiques ce qui rend ces dernières encore plus savoureuses grand sourire.
Je prend beaucoup de plaisir à lire cette série même si je continue à penser que l'auteure est parfois un peu "brouillonne", il m'arrive de devoir relire plusieurs fois une page pour bien comprendre ce qu'il se passe.

Cassie est l'une de mes héroïnes favorites (le fait qu'elle ne soit pas très grande y est sans doute pour beaucoup langue), son humour et son caractère me plaisent.
Et Pritkin, quel homme ! coeurs
Spoiler:
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Angie Jeu 9 Juin - 15:54

Un peu déçue par ce quatrième tome, je trouve que Mircea n'est pas assez présent contrairement à Pritkin.
Au niveau de l'intrigue c'est la même chose, je n'ai pas été convaincue, le troisième tome était beaucoup mieux pour moi.
En ce qui concerne le trio cassie/mircea/pritkin, ça commence à m'agacer, surtout que j'ai l'impression que c'est plus cassie qui est après pritkin que l'inverse.
Peut être que c'est bête mais son attitude m'énerve, je n'aime pas les girouettes et s'en est une belle, et elle n'a même pas l'air de culpabiliser par rapport à Mircea qui est toujours reglo avec elle, lui.
Vivement qu'elle se décide, qu'on puisse passer à autre chose!
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Elfine Mar 14 Juin - 11:55

Je rejoins Lidoll, pas une minute de repos dans ce 4ème tome, Cassie est toujours sur la brèche, et elle a bien des ennuis.

Spoiler:
Laughing

Vivement un 5ème tome. grand sourire
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Corinne Mar 14 Juin - 23:12

J'ai bien aimé le long passage dont tu parles en spoiler, Elfine. Moi, ce qui m'a fait bien rire, c'est :
Spoiler:

Tome 4 que j'ai également apprécié, mais j'ai trouvé qu'il y avait tout de même quelques longueurs.

Corinne

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 47

Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Humeur : patraque...


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par alexia Jeu 25 Aoû - 18:21

J'ai été décue par le 4eme tome malgré que j'aime cette série elle est difficile à lire et je commence à en avoir marre des explications à rallonge.
En plus j'ai beau aimé l'action là c'était limite trop, j'ai trouvé fatiguant que pendant tout le livre quelqu'un essaie toujours de tuer Cassie. L'intrigue par contre j'ai adoré, mais la encore j'ai trouvé la fin un peu baclée, je m'explique :
Spoiler:
La critique est finie promit, ca reste quand même une série à lire et je continuerai les tomes suivants.

Chose jamais vue pour moi, au début de la série j'adorai Mircea coeurs et je ne pouvais pas supporter Pritkin. Maintenant c'est l'inverse Mircea m'enerve et Pritkin... ahhh il me plait de plus en plus celui la
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Lildoll Jeu 15 Mar - 17:43

J'ai terminé L'Emprise de la Lune, c'est un bon tome, comme toujours l'action est soutenue et l'humour est présent.
Il y a tout de même quelques longueurs et certains passage que j'ai dû lire plusieurs fois pour bien comprendre (comme d'habitude...).
Vivement le prochain tome, j'ai vraiement envie de savoir comment les choses vont tourner. Mais je crois qu'il n'est même pas encore sorti aux Etats Unis.
J'ai encore une fois été éblouie par Pritkin coeurs.
Spoiler:
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par lina Jeu 22 Mar - 21:20

Comme les précédents le tome cinq est très rytmé, les actions s'enchainent et nous laisse pas de répis. La sensualité est de plus en plus au rendez vous, on découvre un peu plus les personnages tels que pritkin et Mircea, j'avoue que ça devient difficil de choisir entre eux !
lina
lina

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38

Localisation : Languedoc rousillon
Humeur : de Calimero


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Aphrodite Mer 28 Mar - 22:26

J'ai presque fini le premier tome, mais mon Dieu sa fait quand même 5 jours que je suis dessus, je trouve quelques scènes trèèès longue, beaucoup de longue description qui ne servent pas à grand chose à mon avis et à chaque fois que je commence à rentrer dans l'histoire je tombe sur un chapitre long et sans grand intérêt.
Je ne sais pas trop si je devrais acheter le tome 2 je me tâte...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Valentina Blake Jeu 29 Mar - 9:16

J'ai lu le tome 1 il y a longtemps, je me souviens vaguement de l'histoire, mais pas du style de narration... mais je pense avoir aimé car j'ai acheté la suite, personnellement. (Faudrait quand même que je m'y remette)
Si tu peux l’empreinte à une amie pour lire les 20 - 50 premières pages, ça serait bien.
Sinon, si l'histoire dans le fond te plait, lis en diagonale les passages descriptifs.
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Aphrodite Jeu 29 Mar - 10:59

C'est ce que j'essaye de faire, j'ai lu quelques avis du tome 2 et sincèrement rien n'est fait pour m'encourager à le lire...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Valentina Blake Jeu 29 Mar - 11:54

Aïe. Tant que je ne l'ai pas lu, je ne peux rien dire pour t'encourager..
A moins que quelqu'un sur le forum vienne nous en parler.
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par alexia Jeu 29 Mar - 14:33

Aphrodite, perso j'aime cette série mais elle est difficile pour moi aussi à cause des passages trop long, déscriptions trop longues et passages parfois difficils à comprendre.
C'est vraiment dommage car sans ca, ce serai une excellente série. Malgré tous ces défauts je continue la série, encore que l'enthousiasme n'est pas là. Ca fait quelques semaines que le dernier tome m'attends dans ma bibliothèque mais je n'ai pas encore trouvé la motivation de le lire.
Si pour toi, tous ces points négatifs t'ont vraiment génés, je te conseille d'arreter la série à moins d'insister avec le tome 2 et voir si tu accroche suffisamment pour passer outre tous ces défauts car attention, tu les retrouveras dans tous les tomes.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Lildoll Jeu 29 Mar - 17:22

Je suis d'accord avec Alexia.
J'aime également cette série car les personnages sont attachants et l'intrigue est entraînante mais certains passages sont vraiment trop longs et trop confus.
Ces longueurs sont présentes dans tous les tomes et viennent selon moi, à la fois du style de l'auteur mais aussi du fait que le personnage principal effectue beaucoup de voyages dans le temps.
Pour moi, les personnages et l'intrigue valent le coup de se prendre la tête sur certains passages.

Aphrodite, je ne peux que te donner le même conseil qu'Alexia, si les passages trop longs te gênent au point de ne plus pouvoir apprécier l'histoire: abandonne.
Je sais de quoi je parle, c'est exactement ce qu'il m'arrive avec les séries de Laurell K Hamilton, j'hésite à poursuivre car les longueurs me rebutent et que du coup je ne prends plus de plaisir à les lire.
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Aphrodite Jeu 29 Mar - 23:08

Oui pour ce qui est d'Hamilton je me suis arrêter au tome 8 et j'ai du mal à reprendre lol.
Pour ce qui est de cette saga c'est vrai que je trouve les personnages attachant et surtout mon chouchou Mircea, mais je ne sais pas ces retour vers le passé et ces description me "saoul" un peu. J'essaierai de reprendre la lecture du 2eme tome dans quelques temps histoire de prendre un peu de recule.
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer de karen Chance - Page 2 Empty Re: Cassandra Palmer de karen Chance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum