Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

+21
doy
Aphrodite
Valentina Blake
Lucinda
Lilith
Oyster27
vaniya
Corinne
Kitty-in-Hell
Maryshawn
Noisette
kalette
Angie
Candyshy
darckly
Elfine
alexia
ellimak
Lupanita
Lildoll
cleindori
25 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par cleindori Jeu 24 Mar - 12:47

Pour le coup ,très bonne série....très bonne surprise...

RESUME

Nouvelle Angleterre,Burlington....
Pas de délinquance,élue la ville la plus paisible des Etats-Unis,bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrétement et clandestinement parmi les humains.Malheureusement,en arrivant ici,je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il a avait plus de démons,de vampires ,de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays.Mais ça ,évidemment,ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme.Maudit soit-il....

MON AVIS

Top!!!! J'ai été complétement prise par l'histoire ,les rebondissements...Les personnages sont multiples et sympathiques..Rebecca a vraiment une personnalité attachante,détail intéressant,elle a une fille ...fait rarissime dans mes précédentes lectures.J'ai eu l'impression d'une bouffée d'air pur...les relations se créent en douceur et avec intensité.Ah Raphael, décidément ce prénom est anonciateur de grands plaisirs!!!!
Je vous le conseille absolument ,je suis conquise et attends la suite....
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Lildoll Lun 28 Mar - 10:59

J'ai vraiment adoré ce premier tome, je l'ai dévoré !
J'ai moi aussi eu l'impression d'un vent de fraîcheur, je ne saurais pas trop comment l'expliquer, cette série n'est pas si différente des autres séries de bit-lit mais elle apporte une touche de nouveauté. Ou peut être tout simplement que ça fait du bien de découvrir une nouvelle série aussi prometteuse.
Rebecca a un caractère bien trempé, tous les autres personnages sont attachants (mention spéciale pour Raphael coeurs).
Il y a une vraie intrigue très intéressante, une vraie enquête, des dialogue pimentés, des relations compliquées... Bref tout ce que j'aime Very Happy.
Je crois que le deuxième tome sort en juin, l'attente va être très très longue...
En tout cas, je vous le conseille !
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Lupanita Lun 28 Mar - 13:50

Vous m'avez donné envie de le lire ^^.
Normalement, il est en ce moment même dans ma boite aux lettres mais comme je ne suis pas encore allée chercher le courrier mdr.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par ellimak Dim 17 Avr - 17:59

l'intrigue est bien ficelé, et passe en premier dans l'histoire. il y a juste ce qu'il faut de romance pour pimenté la vie de l'héroïne sans que ça prenne la pas sur le reste de l'histoire. Ce qui est agréable car les séries qui sont sorties dernièrement sont surtout des romans a l'eau de rose.
je suis totalement sous le charme de l'héroïne une tueuse sans coeur
Spoiler:
bref a lire absolument

en attendant la suite prévue pour mi-juin
http://blog.bit-lit.net/exclu-couverture-rebecca-kean-t2-a3606131
ellimak
ellimak

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42

Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par alexia Jeu 28 Avr - 17:17

Pur bonheur en un seul tome il est passé dans mon top 5 (qui du coup est devenu un top 6. Non vous ne m'obligerai pas à en enlever un lol) .
Je vais être très original en disant que pour moi aussi ca a été rafraichissant. Une bonne intrigue, une héroine qui me fait penser à anita blake par son caractere et sa répartie mais sans être une copie. Elle est aussi très original par sa nature, c'est une sorcière de guerre. Evidemment il y a une histoire d'amour, on va pas s'en plaindre. ahhh Raphael!!
A lire!!
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Lupanita Jeu 28 Avr - 20:41

J'ai adoré et j'ai vraiment hâte de lire la suite !!
Par contre, je fus de nombreuses fois déstabilisée par ma lecture à cause de petit détails qui m'ont vraiment fait pensé à Anita Blake !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Elfine Mar 24 Mai - 9:52

Lu en très peu de temps, un bon début, vivement la suite !
Elle ne fait que des bourdes... ou plutôt, tout ce qu'elle ne veut pas qu'il lui arrive lui tombe dessus (rester discrète ? raté ! elle tombe sur un vampire très particulier...). grand sourire
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par darckly Mer 1 Juin - 18:18

Merci pour vos avis , je pense qu il sera prochainement dans ma bibliotheque ... Smile
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Lupanita Mer 1 Juin - 21:14

Je ne pense pas que tu seras déçue Wink.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par darckly Mar 7 Juin - 10:42

ok merci Lupanita pour ton aide dans mon choix de lecture a chaque fois Smile
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Lupanita Mar 7 Juin - 23:55

Mais il n'y a pas de quoi, j'en suis ravie ^^.
Si tu veux et pour connaître mes avis plus en détails, j'ai mon blog où mes critiques sont plus approfondis ^^.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par darckly Mer 8 Juin - 9:17

c est avec plaisir que je visiterais ton blog Smile
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par cleindori Dim 19 Juin - 11:28

Lu ,dévoré ( le mot est faible!) dans la nuit.
Que dire EXCELLENT,J'ADORE.....Rythmé,une multitudes d'actions,les réparties de Rebecca hilarantes et RAphaël...je craque...
Raphaël et Rebecca ont manifestement quelques petits secrets bien gardés et j'ai hâte d'en savoir davantage.
Allez y ! régalez vous!,nous sommes dans la même veine que le premier tome,l'auteure s'en donne à coeur joie...
Suite en septembre,il me semble.
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Lupanita Dim 19 Juin - 13:52

Tout comme toi, je l'ai dévoré et même plus que cela car je l'ai lu en une journée. J'étais vraiment dans l'histoire et impossible de lâcher le livre.
Ce tome 2, c'est un tome qu'il faut vraiment lire, il est aussi bien que le premier tome (voire peut être un poil meilleur). Il y a toujours autant d'humour, d'action, des personnages attachants, de révélations...
Je me suis régalée, c'est un pur délice.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Lildoll Dim 19 Juin - 17:01

Je ne vais pas être originale: je pense comme vous, ce tome 2 est génial dans la même veine que le premier.
On va de rebondissements en rebondissements. Mon coup de coeur pour cette série est confirmé, il se pourrait même qu'elle vienne se classer dans le top 5 de mes séries préférées.
Pour celles qui ne l'ont pas encore découvert, il serait dommage de passer à côté d'un tel bijou.
Impossible de résister au charme de Raphael et au tempérament explosif de Rebecca, je sens que celle-ci à encore beaucoup de secrets à nous faire découvrir.
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par alexia Mar 21 Juin - 11:24

non mais c'est pas vrai décidemment je rate les sorties ce mois ci bon je file l'acheter heureusement je finis a 13h alors je pourrai l'avoir fini ce soir!!!!!!!
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Candyshy Mar 21 Juin - 11:41

bon j'ai les 2 premiers tomes sur ma PAL
je finis mon bouquin et j'attaque, vis avis donne trop trop envie de le lire
Candyshy
Candyshy

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46

Localisation : dans un lit avec Rhage, Bones, Zadiste et Paris
Humeur : souvent fofolle


http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Lupanita Mar 21 Juin - 17:42

TU vas adorer, j'en suis sûre !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Elfine Mar 21 Juin - 18:31

C'est très accrocheur, je trouve ! mais je me garde soigneusement le T.2 gagné au concours pour plus tard ! sinon je le dévorerais trop vite. fumeur
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Angie Mar 12 Juil - 16:21

Je viens de finir le tome 2 et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de l'action, on ne s’ennuie pas une seconde. Ce tome est donc très réussit. Je le recommande vivement et c'est avec plaisir que je continuerai cette série.
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par kalette Ven 15 Juil - 18:25

Ha bien voilà, très vite lu.
une bonne série, qui commence sur les chapeaux de roue, mais néanmoins on sens qu'il en reste beaucoup à exploiter, que ce soit dans le passé de Rebecca que dans l'avenir, surtout avec sa fille, ce qui change vraiment par rapport à d'autres séries.
J'ai trouvé très intéressant le fait que l’héroïne est un passé assez fourni, qu'elle soit très puissante, houla c'est le moins que l'on puisse dire, elle ne s’encombre pas trop d'état d’âme, j'aime bien ça, les rapports avec les autres protagonistes sont très prometteurs.
Vivement que le deux arrive vite, normalement demain tête qui roule
Merci à vous et vos critiques et avis

Kalette

kalette

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 53

Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Noisette Sam 16 Juil - 16:44

Je me suis lancée, j'avais le livre depuis un moment mais pas trop envie de le lire... Finalement je regrette d'avoir attendu, le livre se lit très bien et l'héroïne a un sacré caractère ! L'intrigue se construit rapidement mais avec assez de profondeur pour laisser présager une suite intéressante. Comme d'habitude, j'aime bien que les auteurs construisent un vrai monde solide et ne se concentrent pas que sur le personnage principal... C'est le cas ici avec la fille de Rebecca et les différentes factions du monde surnaturel...L'action est trépidante.
Du coup j'ai commandé le tome 2 et j'ai vraiment hâte de lu suivre :
Spoiler:
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Maryshawn Dim 17 Juil - 16:02

Je viens à peine de commencer le tome1, que j'ai hâte de commencer le T2
Maryshawn
Maryshawn

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Elfine Lun 25 Juil - 16:46

Fini le tome 2 ! Very Happy

Formidable personnage que Rebecca Kean, qui, sans être tout à fait dépourvue de sentiments, peut dégommer n'importe quelle personne de son entourage s'il le faut (hormis quelques-unes). Ses ennemis ont du souci à se faire, et dans ce 2ème tome, pas de temps mort, les coups pleuvent, et les tentatives d'assassinat sur sa personne se succèdent. Rebecca devra se démener pour trouver l'assassin, et en prime... voilà que son ex, obsédé par elle à un point rare et père de sa fille (mais ni l'un ni l'autre de ces derniers ne le savent) débarque dans le coin ! Autant dire que l'ambiance va être vite chauffée à blanc...


ça va secouer, les rencontres entre les ex... et beaucoup de révélations dans ce deuxième tome, mais chuuut ! je ne vous en dirai pas plus. Vivement le mois d'octobre pour le T.3. tête qui roule
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Kitty-in-Hell Jeu 28 Juil - 19:44

bon après avoir à peine terminé les vampires de chicago tome 1 et 2, je m'attaque à cette nouvelle saga ! vous m'avez trop donné envie les filles !!!!!
pfff 3 books dans le mois, ça va plus ça...

j'espère ne pas être déçue hein??!!
Kitty-in-Hell
Kitty-in-Hell

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum