Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres de la nuit de Kresley Cole

+27
Aphrodite
doy
Candyshy
sabi
pandora222
alexia
Lildoll
mutinelle
cleindori
Morrigane
Mrgreen
Noisette
Pauline22
xou
marie charlotte
Bellaeris
Aube
Elfëa
Lucille
kanae
Rochelle
Elfine
Aelis
Sandy
lina
Lupanita
Swolen
31 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Swolen Jeu 25 Mar - 0:45

Tome 1 Morsure secrète
Les ombres de la nuit de Kresley Cole Morsure1-2

4ème de couverture :
Le sort s'acharne sur Laclan MacRieve, chef du clan lycanthrope : la femme à qui il est destiné appartient au camp de ses ennemis, les vampires qui le gardent en captivité. Il est hors de question qu'Emmaline lui échappe ! Celle-ci ne se doute de rien et ne comprend pas pourquoi cet homme loup l'enlève et l'emmène en Ecosse.

Il y a plus de détails sur ce site : http://www.blue-moon.fr/spip.php?article3501

Tome 2 La valkyrie sans coeur
Les ombres de la nuit de Kresley Cole Arton3997

Résumé
Des siècles auparavant, Sebastian Wroth a été transformé en vampire contre sa volonté et ce souvenir est un véritable cauchemar pour lui. Dévoré de haine et solitaire depuis tellement longtemps, il ne voit pas tellement de raisons de continuer à vivre. Jusqu’à ce qu’une Valkyrie adorable vienne, au contraire, lui sauver la vie.

Quand Kaderin "sans coeur" a perdu ses deux soeurs adorées après une attaque de vampires, un être puissant a miraculeusement éteint sa douleur mais également toutes ses autres émotions. Quand elle rencontre Sebastian, ses sentiments et tout particulièrement le désir ressurgissent avec force. Pour une fois, elle est incapable de tuer quelqu’un.

Mais un concours va alors les opposer. Son prix lui permettra peut-être de retrouver ses soeurs. Sebastian ne veut que Kaderin et il va lui aussi accepter la compétition et la suivre dans les catacombes à la recherche de reliques tout autour du monde. Il va utiliser ses tout nouveaux sentiments pour la séduire. Mais que pourra choisir Kaderin quand elle sera confrontée au choix de sauver le vampire dont elle est en train de tomber amoureuse ou ses soeurs ?


Dernière édition par Swolen le Jeu 19 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Swolen Jeu 25 Mar - 1:07

Hé ! Sur le journal de la bit-lit il y a le lien pour lire le 1er chapitre !
Mais comptez pas sur moi pour le lire et vous en rendre compte, j'en ai marre d'être frustrée à force d'attendre la sortie des livres !
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lupanita Jeu 25 Mar - 1:08

Je suis pareille que toi, je ne vais pas le lire sinon je vais être trop impatiente de lire la suite.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par lina Jeu 25 Mar - 23:10

Et bien je prend note car moi j'ai lu le premier chapitre, résultat j'ai foncé direct sur amazone pour le pré commander. Avec tout ce que j'ai déjà en pré commande pour le mois d'avril mon compte va charger un max.
lina
lina

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38

Localisation : Languedoc rousillon
Humeur : de Calimero


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Sandy Ven 9 Avr - 11:02

Génial ! Je l'ai tout simplement dévoré hier soir Very Happy ça faisait longtemps que j'avais pas lu un livre sans m'arrêter, de 21h a 2h du matin mdr! (Bon ok pas si longtemps en fait... :p)
Sandy
Sandy

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Localisation : Besançon (25)

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Swolen Ven 9 Avr - 22:12

J’ai enfin trouvé un exemplaire ! Il est trop bien ce livre ! cheers
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Aelis Sam 10 Avr - 19:54

Fini en une grosse matinée!! grand sourire grand sourire
Il ext vraiment excellent et j'attends déja avec impatience les suites qui doivent paraitre.... bounce bounce
Dommage que "J'ai Lu" n'ait pas publié le 1er tome de cette série et qui présente l'histoire de la Walkyrie Myst et le vampire Wroth, mais bon c'est pas une nouvauté tout ça.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Aelis
Aelis

Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42

Localisation : Dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Swolen Sam 10 Avr - 20:17

Pareil, lu d'une traite !
On pourrait penser que le thème du loup-garou qui découvre que son âme soeur n'est autre qu'une vampire est vu revu, mais non!
Les personnages principaux sont un loup-garou torturé, plutôt brut et une métisse mi-vampire mi-valkyrie.
Cocktail explosif de vampires horriblement méchants, loups-garous robustes, valkyries déjantées, sexe et un petit peu de bagarre quand même !
A ne pas manquer grand sourire
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Elfine Sam 10 Avr - 21:39

J'ai lu quelques phrases du début, cela m'a l'air accrocheur ! Very Happy


Dommage que "J'ai Lu" n'ait pas publié le 1er tome de cette série et qui présente l'histoire de la Walkyrie Myst et le vampire Wroth, mais bon c'est pas une nouvauté tout ça....


Ah bon ? ce ne serait pas vraiment le 1er tome Aelis ? confused
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Swolen Sam 10 Avr - 22:05

Oui c'est abusé on n'a pas de chance avec ces sagas anglophones, ils en traduisent toujours la moitié !
Sur la VO, l'histoire entre Lucia et Garreth est au tome 9 ! Faut être patient, maintenant vont-ils traduire jusque là ...
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Aelis Sam 10 Avr - 22:13

Elfine a écrit:
Dommage que "J'ai Lu" n'ait pas publié le 1er tome de cette série et qui présente l'histoire de la Walkyrie Myst et le vampire Wroth, mais bon c'est pas une nouvauté tout ça....


Ah bon ? ce ne serait pas vraiment le 1er tome Aelis ? confused

Non ce n'est pas le cas!
Il existe une nouvelle qui apparemment précède ce roman.

Pour info, sur le site suivant www.lesromantiques.com vous trouverez une liste d'auteurs très complète, aussi bien fantastique que policier ou sentimentaux avec les ouvrages que chacun d'entre eux ont publiés et ceux qui ont été traduit en français avec des avis de lectrices.
Ma bible personnelle, je vous recommande!!!
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis leur site et le forum, je ne connais pas de liste plus à jour!
Aelis
Aelis

Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42

Localisation : Dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Rochelle Dim 11 Avr - 11:24

C'est vrai que le site Les Romantiques est super bien fait, pour tout ce qui concerne la romance en tout cas, parce que sur la bit-lit c'est pas encore tout à fait à jour, mais ça va viendre je pense clin doeil .

Pour rester dans le sujet, j'ai lu le premier chapitre de Morsure secrète et j'accroche pas. Je trouve ça mal écrit, c'est peut-être la traduc qui est naze Neutral ?

EDIT: finalement j'ai relu le chapitre et j'ai trouvé ça mieux grand sourire , du coup j'ai acheté le livre... rire Impressions à suivre bientôt.


Dernière édition par Rochelle le Lun 12 Avr - 20:49, édité 1 fois

Rochelle

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par kanae Dim 11 Avr - 14:51

Elfine a écrit:
Dommage que "J'ai Lu" n'ait pas publié le 1er tome de cette série et qui présente l'histoire de la Walkyrie Myst et le vampire Wroth, mais bon c'est pas une nouvauté tout ça....


Ah bon ? ce ne serait pas vraiment le 1er tome Aelis ? confused
ça t'étonnes? on commence a avoir l'habitude avec j'ai lu!
--->ils sont fâchés avec les tomes 1 en général grand sourire
kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Aelis Dim 11 Avr - 18:42

Ah ce que je vois, toi aussi tu connais les habitudes de J'ai Lu....
Clair que J'ai Lu, entre les tomes 1 non traduits, les paragraphes zappés ... etc .... C'est leurs spécialités!
Aelis
Aelis

Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42

Localisation : Dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lucille Dim 11 Avr - 19:40

Là je vais défendre J'ai lu sadique (et c'est pas dans mes habitudes puisque je suis d'accord avec ce que vous dites) mais le "premier" tome des ombres de la nuit fait partie d'un anthologie et quasiment aucune maison d'édition ne traduit ce genre d'œuvres Crying or Very sad (et je ne comprend pas pourquoi) alors qu'ailleurs il y a un vaste choix dans ce genre. De plus j'ai pas eu l'impression qu'il manquait des passages, j'ai même été agréablement surprise par la taille du livre - car j'avais peur qu'il soit comme les autres J'ai lu pour elle, plutot fin - et son prix (après les Harris à 10€ celui là m'a semblé donné)

Moi aussi le premier chapitre m'a fait un peu peur mais après j'ai totalement accroché, j'ai pas lâché le bouquin jusqu'à ce que je l'ait fini. J'ai adoré l'évolution des personnages (surtout Lachlain coeurs évidement, mis à part la question anatomie!)
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Elfëa Dim 11 Avr - 20:22

Lucille a raison, Morsure secrète est bien le premier roman de la série ! Mais il est vrai qu'une nouvelle le précède, et qu'elle n'a pas été traduite.

La traduction des nouvelles est compliquée, parce souvent elles sont regroupées dans des anthologies (comme Nuits d'enfer au Paradis, par exemple). Les auteurs d'une anthologie n'ont pas forcément le même éditeur français, un même auteur peut voir ses nouvelles publiées chez plusieurs éditeurs (en VO !). Parfois les agents des auteurs eux-mêmes ne savent plus qui a les droits de telle ou telle nouvelle, et ne tiennent pas au courant les éditeurs étrangers de toutes les nouvelles (ils vendent surtout les romans). C'est ce qui s'est passé avec la nouvelle précédant Morsure secrète !

Bref, pour une nouvelle c'est 10 fois plus compliqué d'en acquérir les droits. Et un éditeur m'a dit aussi que les nouvelles se vendent très peu en France : au mieux, une nouvelle rencontre 30% du succès d'un roman. Ce qui explique aussi que les éditeurs français n'ont pas forcément envie de se compliquer la vie pour un truc pas ou peu rentable...
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Aube Sam 17 Avr - 23:49

rire

Vi vi...

Et j'ai pas parlé de Savitar. grand sourire
Aube
Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Bellaeris Sam 17 Avr - 23:50

Aube a écrit:rire

Vi vi...

Et j'ai pas parlé de Savitar. grand sourire

Sadique !! Tu en as trop dit ou pas assez !!!! sadique
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Aube Sam 17 Avr - 23:53

rire

Ba c'est Savitar... Mystérieux (encore plus qu'Ach), toujours dans l'eau ou mouillé, sinon monsieur n'est pas content, il sait beaucoup beaucoup de chose... Je me pose beaucoup de questions sur lui, sur qui il est vraiment. J'ai bien ma petite idée là dessus mais je ne veux spoiler personne.
Aube
Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par marie charlotte Dim 18 Avr - 17:17

entre mes révisions et ce livre j'ai choisie le livre (et au soleil, tant qu'a faire Smile )
je l'ai littéralement dévoré
vivement la suite
marie charlotte
marie charlotte

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37

Localisation : Voyage dans le ch'ti entre le 59 et le 62
Humeur : .... encore en vacance 1 semaine


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par marie charlotte Mer 21 Avr - 14:40

kanae a écrit:lu! C'était pas mal , j'ai bien aimé découvrir une nouvelle sorte de créatures ( les valkyries!)
Même si ce n'est pas à mon sens la lecture de l'année , je lirai la suite avec plaisir!
D'ailleurs qq a une date pour la prochaine parution?

tome 2 sortie pour aout 2010

tome 3 sortie pour octobre 2010
marie charlotte
marie charlotte

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37

Localisation : Voyage dans le ch'ti entre le 59 et le 62
Humeur : .... encore en vacance 1 semaine


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par kanae Mer 21 Avr - 14:57

merkiii coeurs
kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par xou Sam 1 Mai - 19:04

Je viens de le finir! J'ai bien aimé en faite je l'ai devoré. Je lirais la suite avec plaisir.
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Pauline22 Jeu 6 Mai - 17:47

Je viens de finir et je suis aussi vraiment pressée d'avoir la suite entre les mains!
Pauline22
Pauline22

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Rochelle Jeu 17 Juin - 11:45

Le tome 2 devrait paraître en août comme prévu Smile mais J'ai Lu vient semble-t-il de déprogrammer ler T3 qui devait paraître en octobre 2010 Neutral .
Affaire à suivre donc. C'est très étonnant car le 1er tome semble remporter un très très gros succès en terme de ventes...

Rochelle

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum