Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Les ombres de la nuit de Kresley Cole

+27
Aphrodite
doy
Candyshy
sabi
pandora222
alexia
Lildoll
mutinelle
cleindori
Morrigane
Mrgreen
Noisette
Pauline22
xou
marie charlotte
Bellaeris
Aube
Elfëa
Lucille
kanae
Rochelle
Elfine
Aelis
Sandy
lina
Lupanita
Swolen
31 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par cleindori Ven 9 Déc - 11:41

Bon, tome Sabine et rydstrom terminé...Je me suis essoufflée sur cet épisode ,j'ai eu du mal à le lire ,je l'ai trouvé lent sur la première partie un peu mieux sur la fin.J'ai l'impression de relire les mêmes choses..
Bref, je tenterai le prochain et verrai mon sentiment ......

cleindori

Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Elfine Mar 13 Déc - 10:36

Enfin une relation pas facile du tout ! Qui ne démarre pas trop aisément, avec des personnages dégoulinant de romantisme. Ici, les deux protagonistes sont certes destinés l'un à l'autre, mais rien ne débute comme il faut ! Une voiture de prix écrabouillée, un emprisonnement avec chaînes, torture sexuelle... et ceci est réciproque !
Une joie de lire à fond la caisse l'histoire d'amour/haine entre le puissant Roi Démon Rydstrom et la belle mais cruelle Reine des Illusions, Sabine.
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par sabi Dim 29 Jan - 0:11

Je l'ai commencé mais arreté l'histoire ne m'a pas emballée. Je ne trouver pas le couple Sabine/Rydstrom n'est pas attachant (enfin c'est mon avis perso hein tongue ) et le developpement un peu lent !

Donc à voir je réessayerai peut etre plus tard Rolling Eyes
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par cleindori Sam 7 Avr - 11:14

Tome 7 achevé.Je me suis davantage retrouvée dans ce tome.Gareth et Lucia sont un couple attachant.Action ,amour, l'histoire avance et décape ,quelques répliques amusantes ! Bref du Kresley Cole du début :Je me revois lisant "Morsure secrète" "La Walkyrie sans coeur" et cela me va bien !
Donc, je suis repartie pleine d'énergie pour cette série et l'envie d'en savoir davantage!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par alexia Sam 7 Avr - 11:34

Grrr, j'attends toujours de le recevoir j'espere aujourd'hui pour pouvoir me jeter dessus ce soir ou demain. J'ai hate, j'adore cette série.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par cleindori Sam 7 Avr - 11:45

Il ne fera pas long feu, je l'ai emballé dans la journée!
Alexia, si tu es accro à cette série, je pense qu'il te plaira+++
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Aphrodite Sam 7 Avr - 14:28

C'est une série que j'ai toujours voulu lire mais ce qui me chagrine c'est le fait que les tomes changent toujours de personnage principale triste
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Sam 7 Avr - 18:07

Je recevrais le mien la semaine prochaine, j'ai hâte de m'y mettre.

Cleindori je pense comme toi : les walkyries commencaient à me manquer. Je n'ai rien contre les fantômes, démons et sorceri ou autres espèces traitées dans la saga mais à la base ce qui m'avait particulièrement plu dans Les ombres de la nuit c'était cette bande de walkyries complètement déjantées!!
En plus on attendait cette histoire entre Gareth et Lucia depuis le tome 1!!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par alexia Sam 7 Avr - 21:34

Hum, je crois que je vais me relire la série parce que je ne suis pas sure de savoir qui sont Gareth et Lucia (garou et valkyrie c'est ca?)
De toute facon j'ai le temps je n'ai pas recu le dernier tome et avec le lundi de paques, je ne le recevrai que mardi Sad Enfin, le point positif, c'est que depuis 19h ce soir, je suis en weehend de 3 jours !! grand sourire
Je sais, vous vous en fichez mais je voulais partager ma joie lol
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Dim 8 Avr - 16:48

Lol profites en bien Alexia!! Smile

Donc pour répondre à ta question Gareth est le frère du héros du tome 1. Il avait été pris en otage par les walkyries qui voulaient ainsi faire pression sur Lachlain pour qu'il libère Emmaline. Je crois que Gareth s'était laissé capturé afin de pouvoir approché Lucia qu'il avait reconnu comme étant sa mate.

Lucia est la soeur de Régina la Radieuse.C'est la walkyrie qui tire à l'arc et qui ressent une atroce douleur quand elle rate sa cible si je me rappelle bien.

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Valentina Blake Lun 9 Avr - 21:17

Je vais essayer cette série, et voir si elle me plait.
Comme Aphrodite, j'ai parfois du mal (à la longue) à ne pas décrocher d'une série qui change constamment de personnages principaux.

Je vous fait confiance les filles, si elle vous plait, c'est qu'elle doit valoir le coup !
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par alexia Mar 10 Avr - 0:46

Je suis entrain de relire la série et je carbure, je m'y suis mise samedi soir et la j'attaque le 5eme avec Cade.
Mon Dieu j'adorrrrrrrrre cette série!!!! Excellente, à lire absolument, sans hésitation, sans modération et à relire encore et encore. Moi, enthousiaste ?
C'est une de mes séries préférées...

Effectivement Gareth est le frère de Lachlain et Lucia est sa promise sauf qu'elle s'enfuie la vilaine, j'ai hate de lire ce tome.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Aphrodite Mar 10 Avr - 11:07

Je suis allé sur mon site habituel pour commander les 2 premiers tome et j'ai eu une énorme surprise.
Le tome 2 est à plus de 36€, j'ai même regarder sur le site de la fnac et même les livres en occasions sont à ce prix Shocked Why????
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Valentina Blake Mar 10 Avr - 11:11

WTF ?!?!
Mais j'achète pas le tome 1 alors, si le 2 est à ce prix !!!!
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Aphrodite Mar 10 Avr - 11:19

Oui le pire c'est que le vrai prix d'achat des vendeurs (pour les livres en occasions) s'affichait à 7€ alors je comprends vraiment pas...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par alexia Mar 10 Avr - 12:33

Ils sont tous vendus à 7€ normalement. Le tome 2 est le seul à être en rupture de stock et donc les vendeurs d'occasion se font plaisir en augmentant le prix.
J'ai regardé sur amazon, priceminister, ebay et chapitre mais soit ils ne l'ont pas soit c'est 35€ désolé les filles. Surveillez quand même priceminister et amazon, tous les vendeurs ne le vendent pas à ce prix mais du coup ils partent très vite. Essayez aussi les librairie de quartier, avec un peu de chance...
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Mar 10 Avr - 18:58

C'est frustrant de les voir agir ainsi d'ailleurs.Je me dis que les sites marchands devraient fixer une certaine limite pour les prix.Non mais un livre neuf qui côute 7 euros si ce n'est pas moins ne devrait quand même pas être vendu a une 30aine d'euros surtout que ce sont des livres d' occasions. C'est du vol pur et simple Rolling Eyes
Heureusement je me suis intéressée à cette saga dès sa sortie et j'ai donc eu le temps d'acheter le tome 2 avant qu'il ne soit en rupture déffinitive de stock.


doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lucille Mar 10 Avr - 20:52

Je fais partie de celle qui suivent la série depuis le début donc j'ai de la chance je paie le prix normal (et en plus je les achète très souvent dès le premier jour de sortie) cependant pour les occasions c'est à cause du système d'offre et de demande, la série a du succès mais "peu" de livres sont en circulation donc les prix montent, alors il y en a qui en profite honteusement mais c'est parce qu'il y a des "fous" pour acheter un roman poche à plus de CINQ fois son prix.

En dehors de cela j'ai lu le tome 7 et j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire de Garreth et Lucia. Garreth est un loup garou typique de Kresley Cole: "too much" mais c'est une des raisons pour laquelle on l'apprécie. Lucia est une walkyrie pur jus, au caractère bien trempée et à la répartie bien sentie Smile
Il y a un point que je voudrais noter, c'est la "continuité temporelle" des aventures, en effet le tome 7 commence avant même l'action du tome 1 et se déroule sur tout le temps des tomes précédents pour se finir quelques temps (jours? semaines? mois?) après la fin du tome 6. Mais dans ce dernier tome on retrouve (pour se situer) la fameuse scène du tome 1 éclairé à la lumière des relations entre nos deux personnages.

Que dire d'autres sinon que cette série reste géniale de tome en tome!

Et la scène de l'autel: pfiouuuuuuu...

J'ai appris que le dernier tome de la série sorti au USA était sur Lothaire (l'Ennemi de Toujours Shocked ) et j’espère qu'entre ce tome 7 et celui sur Lothaire, il va morfler parce que ce qu'il fait dans ce tome est franchement moche
Spoiler:

Spoiler:
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par sabi Mer 11 Avr - 16:01

Il est dans ma pile à lire mais j avoue j ai un peu peur vu que j ai arrêté le tome 6 assez rapidement. Mais bon j adore cette série et pour l'instant un seul tome m'a déçu Rolling Eyes


Dernière édition par sabi le Mer 11 Avr - 16:25, édité 1 fois
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Elfine Mer 11 Avr - 16:16

Ouille ! 35 ou 36€ ?? Pour ma part je l'avais acheté peu après sa sortie, coup de bol ! Les vendeurs exagèrent... souvent. affraid

J'espère que vous le trouverez, les filles, faites un Souhait sur Priceminister par exemple, mais attention, c'est premier arrivé premier servi !
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par sabi Mer 11 Avr - 16:50

D'ailleurs j ai oublié mais j ai deux fois le tome 6 si cela intéresse quelqu'un faites moi signe
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Aphrodite Mer 11 Avr - 20:14

Elfine a écrit:Ouille ! 35 ou 36€ ?? Pour ma part je l'avais acheté peu après sa sortie, coup de bol ! Les vendeurs exagèrent... souvent. affraid

J'espère que vous le trouverez, les filles, faites un Souhait sur Priceminister par exemple, mais attention, c'est premier arrivé premier servi !

C'est ce que j'ai fais d'ailleurs Very Happy mais bon je pense que du moment où il y'aura au moins un bouquin à 35€ les autres ne risquent pas de voir le budget à la baisse au contraire, ils en profiteront...Sad
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lupanita Mer 11 Avr - 23:08

Normalement tu peux les commander dans les magasin tel que Virgin.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par alexia Jeu 12 Avr - 2:23

Je crois pas que ce soit possible lupa le stock est épuisé aucune librairie ne peut le commander dans ce cas, il faut attendre et c'est pas sure que ca arrive, qu'il soit réedité (fabriqué quoi).

Sinon, je viens de finir le tome 7. C'était bizarre de traverser tous les autres tomes dans le sens ou l'histoire commence à peu près en même temps que celle de Lachlain et Emma mais j'ai bien aimé.
A part ca, ce tome est à la hauteur de la série. Pauvre Gareth, alors lui on peut dire qu'il aura galéré et pas qu'un peu.
Nix, toujours présente et aussi drôle. C'est quoi un dieumort ?
Bref, que du positif et quelle fin !! je suis impatiente de lire la suite même si Carrow ne m'emballe pas plus que ca.

En ayant relu la série complète, je trouve qu'ils sont tous excellent sauf celui sur Rydstrom et Sabine. Il est pas mauvais mais comparé au reste...
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lupanita Jeu 12 Avr - 19:39

C'est bizarre parce que la semaine dernière je suis allée au virgin qui est à deux pas de là où j'ai mes cours et je suis persuadée de les avoir vu. Bon, il n'y avait qu'un exemplaire de chaque mais je les ai vu.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Jeu 19 Avr - 1:34

Un très bon tome 7! J'avais eu un peu de mal à me mettre dans l'ambiance du tome 6, mais là je suis vraiment satisfaite et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé ces chères Valkyries.Ce tome m'a beaucoup rappelé les débuts de la saga et tout ce qui m'avait plu dans ces romans. Et quelle fin!!
Spoiler:

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 5 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum