Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anita Blake de Laurell K. Hamilton

+63
Valentina Blake
deamone
Aphrodite
Elodie79
misscr
Lucinda
kalette
darckly
Xéléniel
Oyster27
misskiss66
lina
Vanilumi
Jaycee
fantisa
clochette2707
mélusine
Angie
Cassiopeia
nis
alexia
Lilith
ellimak
MattMassacre
Lildoll
hécate
e-wave
KARA LORIS
petit-lips
Ally
Myt
Noisette
theblois
Xylia
oochigeas
Galadriel
Azariel
sarah
Sanaha
marie charlotte
liline
Nothing
kanae
miss-karine-18
Bellaeris
Djack
Elfine
Tima
Aube
Swolen
Nyx
Shaynâ
mutinelle
Pandora
athanaïs
Lélé
Lupanita
xou
Anju
alice
Croccerise
Elfëa
Elanor
67 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Bellaeris Dim 25 Avr - 15:46

Je ne m'inquiète pas du tout là-dessus. Bonne lecture pour la suite Wink

Bellaeris
Modératrice

Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Azariel Dim 25 Avr - 20:57

Hannnnn, Anitaaaaa !! Je les aime ces livres là ! J'ai les neuf premiers en poches, et j'attend que les autres sorte également en poche (ça fera plus joli dans ma biliothèque) Narcisse enchainé sors en octobre en poche, péchés céruléens six mois plus tard si je me souviens...Le tome douze ne sortant pas avant juin 2012, sniiiiif ! Je veux la suiiiiteuh !!
Azariel
Azariel

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35

Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Dim 25 Avr - 22:08

Tu en as de la volonté pour attendre leurs sorties en poche
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Bellaeris Dim 25 Avr - 22:10

Moi je n'ai pas attendu lol. Je revendrais mon grand format lol.
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Azariel Dim 25 Avr - 23:16

Mdrrr, j'ai lu Narcisse enchainé en anglais... Et j'attend le poche pour Péché céruléen... ^^

Mais ça ferait trop tache des grands formats a coté des petittttsssss !!! ><
Azariel
Azariel

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35

Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par xou Dim 25 Avr - 23:28

Moi m'en foue de la taille! Si je pouvais les lires en anglais je le ferais telement je suis impatiente pour la suite tête qui roule . Bon c'est vrai que ca fait pas tres beau dans ma biblio mais comme dit Bellaeris je les revenderais pour les racheter en poche clin doeil
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Galadriel Lun 26 Avr - 17:28

J'ai lu les 9 premiers tomes en 10j... Je n'ai littéralement pas pu me décrocher d'elle!!! J'ADORE cheers
J'voulais aussi attendre la sortie en poche des tomes 10 et 11 mais trop dur, j'ai craqué et je les ai commandé. Et si après ça je ne suis toujours pas rassasiée, je tenterais les tomes en anglais. Je n'ai pas un super niveau en anglais mais j'espère que ce sera suffisant pour Anita Blake!!!
Galadriel
Galadriel

Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Bellaeris Lun 26 Avr - 20:33

MDR Mais que fais-tu de tes journées Galadriel pour avoir eut le temps de tout lire?!
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Galadriel Lun 26 Avr - 20:47

J'ai fait du non-stop lecture pendant 2 week-end d'affilés, avec le livre à la main même pendant que je mangeais, plus tous les soirs la semaine. Et ça a suffit. Bon j'avoue que ma vie sociale en a pris un coup pendant ces 10j Embarassed
Et j'avais des cernes... mdr
Galadriel
Galadriel

Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Bellaeris Lun 26 Avr - 21:09

PTDR Je comprends ^^. Les Anita, c'est dur de les lâcher ^^.
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Sanaha Mer 28 Avr - 6:23

Encore une nuit blanche a cause d'Anita hihihi !!! Je viens de finir le tome 2 et j'ai adoré sauf que je trouve qu'il n'y a pas assez d'histoire d'amour surtout entre Anita et Jean claude donc j'espere que dans le tome 3 il se passera quelque chose entre eux deux ^^
Sanaha
Sanaha

Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

Localisation : La cité des Prophète - Outremonde
Humeur : Joyeuse


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par oochigeas Mer 28 Avr - 23:35

De mon côté, j'ai lu les 3 premiers tomes... mais je les ai tous (les poches)... Je trouvais que le premier était un peu limite. Une tueuse de vampires qui en a peur... ça me paraissait étrange. Et puis, je me suis bien habituée à Anita.
Par contre, j'ai dû mal avec Jean-Claude... c'est surtout avec le prénom que j'ai dû mal... Ca fait pas très vampire lol!
oochigeas
oochigeas

Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 46

Localisation : Compiègne
Humeur : Impatiente d'entendre les critiques de mon livre ;o)


http://astridlafleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Galadriel Mar 11 Mai - 20:43

"Jean-Claude", c'est pour rappeler ses origines française... Et pis je pense que pour les américains, ou les anglais, ça ajoute une touche d'exotisme. Et les français, nous avons cette image du raffinement, qui colle parfaitement à son personnage.

Mais j'avoue que dans le texte français, ça m'a choqué aussi.

Je lis le tome 12 "Incubus Dreams". Mais du coup comme c'est en anglais, j'avance moins vite. Quelle frustration!!! Evil or Very Mad
Galadriel
Galadriel

Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par liline Mar 11 Mai - 20:58

fini le tome 2 , je m'attaquerai a la suite dans un mois
liline
liline

Féminin Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Localisation : semmadon 70120
Humeur : chaos


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par marie charlotte Mar 11 Mai - 21:09

moi j'ai eu les 10 premiers pour mon anniv (cadeau en retard)
j'avait déjà lu les quatre 1er tome
je me reserve la suite pour les vacances sur la plage Very Happy



PS: au passage je vend les 4 1er tomes de chez france loisir pour ceux ou celle que ça interrese (message déja dans la rubrique correspondante)
marie charlotte
marie charlotte

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37

Localisation : Voyage dans le ch'ti entre le 59 et le 62
Humeur : .... encore en vacance 1 semaine


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Xylia Sam 5 Juin - 1:04

Alors voila j'ai lu les 9 tome, et franchement suis fan. Je me demande si je vais attendre la parution poche pour le 10 et 11 (mais le compte en banque commence à grincer des dents, surtout depuis que je me suis inscrite sur ce fofo ^^)
Xylia
Xylia

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par theblois Sam 5 Juin - 22:01

personnellement, le fait qu'il y a "triangle amoureux", ça ne me plait que moyennement ^^ je ne sais pas... étant une "romantique" dans l'âme, je suis du genre "The One and only one" XD bref... j'aurais voulu qu'elle ne sorte qu'avec Jean-Claude coeurs mon personnage préféré <3 j'adore toutes les scènes qu'ils ont ensemble!! et puis, il a le physique que je rêve... yeux bleus et cheveux noirs grand sourire je suis conquise... mais pas totalement XD vu que je n'arrive pas à terminer le troisième tome Arrow
theblois
theblois

Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Noisette Mer 16 Juin - 15:52

J'ai lu les 10 premiers tomes d'affilé. Cela m'a laissé une impression mitigée ; j'ai trouvé que l'écriture était très bien maîtrisée et les personnages bien campés, les histoires sont menées à terme avec beaucoup de brio et il n'y a pas de "raccourci" qui pourrait frustrer à la lecture. D'autant que le monde créé est vraiment fantastique et décrit de manière très détaillé.
Mais au bout d'un moment, Anita Blake m'a un peu énervée... Est-ce que d'autres lectrices (-teurs) ont éprouvé la même chose ? Même si le personnage évolue bien tout au long des tomes avec sa logique, je trouve son entêtement et ses atermoiements parfois agaçants. Et puis j'aimerai bien en savoir plus sur Edouard (un de mes personnages préférés !), qu'il apparaisse un peu plus souvent.
Peut être ne fallait-il pas les lire à la suite... du coup, je ne sais pas si je vais investir dans le 11e tome.
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par oochigeas Mer 16 Juin - 19:27

Noisette : De mon côté, je les lis par alternance pour éviter un "trop plein". En plus, j'alterne plusieurs entre les Anita Blake... De mon côté, j'aime bien l'évolution d'Anita car je la trouvais un peu trop "nunuche" dans le premier...

Spoiler:

C'est mon avis... c'est perso... de toute manière, on est tou(te)s différent(e)s alors les avis ne seront pas les mêmes (et c'est tant mieux) Wink
oochigeas
oochigeas

Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 46

Localisation : Compiègne
Humeur : Impatiente d'entendre les critiques de mon livre ;o)


http://astridlafleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Noisette Mer 16 Juin - 19:34

oochigeas a écrit:Noisette : De mon côté, je les lis par alternance pour éviter un "trop plein". En plus, j'alterne plusieurs entre les Anita Blake... De mon côté, j'aime bien l'évolution d'Anita car je la trouvais un peu trop "nunuche" dans le premier...

C'est mon avis... c'est perso... de toute manière, on est tou(te)s différent(e)s alors les avis ne seront pas les mêmes (et c'est tant mieux) Wink

Salut ! Oui tu as raison, je crois que je vais plus alterner mes lectures et les séries pour ne pas me lasser ! Et je préfère également avoir plusieurs avis contradictoires, la discussion est plus enrichissante grand sourire
Quand je lis les autres post, je remarque qu'il y a au moins 17 ou 18 tomes en anglais... Cela ne fait-il pas beaucoup ? (A part en Fantasy, j'ai rarement lu des séries aussi longue) La maman d'Anita arrive t-elle à renouveler les histoires ?
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par oochigeas Mer 16 Juin - 19:45

Coucou !!! (j'avais zoublié grand sourire )

De mon côté, je n'ai lu que les 3 premiers tomes... Je prends mon temps, comme tu peux le voir. Comme "La Communauté du Sud", je n'ai lu que les 3 premiers aussi.

Je pense que, si on est accro au thème de la série, aux perso, etc... plus il y aura de tomes et mieux ce sera... Car après, on connaît bien les perso et on est vraiment dans l'histoire, c'est comme une "famille"...
oochigeas
oochigeas

Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 46

Localisation : Compiègne
Humeur : Impatiente d'entendre les critiques de mon livre ;o)


http://astridlafleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Myt Jeu 17 Juin - 0:14

Bonjour Noisette, J’adore Anita et j’ai lus les livres à mesure de que Milady les a publié.Bien sûr, j’ai dit attendre entre chaque tome à sa sortie. L’évolution du personnage, dans les premiers tomes est logique. L’ajout de nouveaux personnages réussite et bien maitrisé. J’attends de voir la suite dans le tome 12, puisque dans les deux derniers tomes l’enfoncement vers des scènes de plus en plus sexuelles commencent à me saturer. Mais, malgré tout « J’adore Anita »
Myt
Myt

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 57

Localisation : Montpellier
Humeur : selon le vent souffle


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Xylia Mar 22 Juin - 3:59

Je suis de ton avis Myt. J'adore le personnage d'Anita, son entourage, les intrigues...Mais le sexe commence vraiment à prendre le dessus, j'aurai préféré qu'elle maitrise tout ca un peu plus vite:/
Mais bon ça ne m'empêchera pas d'acheter le tome 12 quand même ^^
Xylia
Xylia

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Ally Mar 22 Juin - 11:44

Et voilà, j'ai enfin lu tout le sujet, j'attendais d'avoir fini le tome 12 pour le lire, ne voulant pas en savoir trop en avance!!

Personnellement, j'adore l'univers d'Anita, même les derniers tomes. Je comprends tout à fait que certains et certaines aient du mal avec le sexe mais moi, je pense que ça s'intégre parfaitement dans l'histoire, du fait de l'ardeur.

Mes perso préférés ne sont ni Jean-Claude, ni Richard mais Jason, Nathaniel et Edward!! Je sais, je suis un peu bizarre!! Bon, s'il fallait vraiment en choisir un des deux, je choisirai sans hésiter Jean-Claude (même si sont prénom n'est pas spécialement à mon goût Very Happy ). Richard est trop "faible" à mon goût, il n'arrive pas à accepter ce qu'il est alors que ça fait des années qu'il est métamorphe. Anita en comparaison accèpte très vite ce qu'elle est et ce qu'elle devient du fait des événements qui se présentent à elle.

De plus, même si elle couche avec pas mal de personnes, il y a des fois où c'est très calculateur (tome 11 par exemple avec Asher) et des fois où elle ne peut tout simplement pas s'en empêcher, le besoin devenant trop intense (tome 11 avec Jason). Elle essaye de lutter contre l'ardeur mais n'y arrive finalment jamais et c'est pas faute d'essayer!!

Bref, je vais arrêter là!! Tout ça pour dire que j'adore cette série et que j'attend avec impatience le tome 12!! (et la sortie en poche des tomes 10 et 11, merci Lulu de m'avoir permis de les lire en grand format!!).
Ally
Ally

Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33


http://dreams-books.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Mar 22 Juin - 22:05

Il n'y a pas de quoi Ally clin doeil !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le sexe car même s'il y a de plus en plus dans les tomes, cela va de pair avec son ardeur. Cela nous montre bien qu'elle n'arrive pas encore à le maitriser mais le tome 11 nous apprend qu'elle arrive de mieux en mieux à se faire avec l'idée de posséder l'ardeur.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par petit-lips Dim 27 Juin - 19:24

J'aime beaucoup Anita Blake ! Jusque là j'ai lu les 8 premiers tomes et je ne suis pas déçue. Il y a juste le tome 5 que je n'ai pas beaucoup aimé, et le tome 7 que j'ai carrément détesté lol! donc 6 tomes sur 8 c'est plutôt pas mal !
petit-lips
petit-lips

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 11 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum