Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anita Blake de Laurell K. Hamilton

+63
Valentina Blake
deamone
Aphrodite
Elodie79
misscr
Lucinda
kalette
darckly
Xéléniel
Oyster27
misskiss66
lina
Vanilumi
Jaycee
fantisa
clochette2707
mélusine
Angie
Cassiopeia
nis
alexia
Lilith
ellimak
MattMassacre
Lildoll
hécate
e-wave
KARA LORIS
petit-lips
Ally
Myt
Noisette
theblois
Xylia
oochigeas
Galadriel
Azariel
sarah
Sanaha
marie charlotte
liline
Nothing
kanae
miss-karine-18
Bellaeris
Djack
Elfine
Tima
Aube
Swolen
Nyx
Shaynâ
mutinelle
Pandora
athanaïs
Lélé
Lupanita
xou
Anju
alice
Croccerise
Elfëa
Elanor
67 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Bellaeris Jeu 8 Avr - 21:01

Moi je les aime tous.

Et pour info, Dolf m'agace de plus en plus...

Bellaeris
Modératrice

Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par mutinelle Jeu 8 Avr - 21:03

Spoiler:


Dernière édition par mutinelle le Jeu 8 Avr - 21:37, édité 1 fois
mutinelle
mutinelle
Modératrice

Féminin Messages : 1199
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Localisation : Sud-Ouest
Humeur : En vacances !


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par xou Jeu 8 Avr - 21:09

Je pense que tous le monde a fait le rapprochement mais moi ca m'a fait penser a un parent qui apprend l'homosexualité de son enfant avec le rêve de devenir grand parent qui s'envole... Une très jolie façon de traiter le sujet.
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par miss-karine-18 Jeu 8 Avr - 21:15

Ah oui pas faux, j'avais même pas fait le rapprochement ( je suis blonde, faut pas m'en vouloir Embarassed ), mais je trouve son comportement un peu exagéré envers Anita. Que Dolph en " veuille " à son fils d'être amoureux d'une vampire et de bientôt en devenir un lui même, ça peut se comprendre, mais il n'a pas à rejeter la faute sur Anita parce que la plupart de ses amis sont soit des métamorphes ou des vampires. Ce n'est pas sa fille après tout.
Néanmoins, je trouve qu'il a raison quand il traite plus ou moins de pute.
La petite Anita des premiers tomes est bien loin ...
miss-karine-18
miss-karine-18

Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35

Localisation : Dans le Cher ( 18 )

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par mutinelle Jeu 8 Avr - 21:17

Il ne rejette pas la faute sur Anita, je pense que quelque part il la considère comme sa fille et que c'est plus facile de lui en vouloir à elle qu'à son fils. Il arrive plus à extérioriser sa colère avec elle.
mutinelle
mutinelle
Modératrice

Féminin Messages : 1199
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Localisation : Sud-Ouest
Humeur : En vacances !


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par miss-karine-18 Jeu 8 Avr - 21:33

Jvois ce que tu veux dire.
Il se retient en quelques sortes face à son fils, et laisse éclater tout ce qu'il ressent, puisque d'une certaine manière, elle est dans le même cas que son fils.
miss-karine-18
miss-karine-18

Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35

Localisation : Dans le Cher ( 18 )

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par xou Jeu 8 Avr - 22:56

Auteur : Laurell K. Hamilton

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Plaisi10

4eme de couverture :

Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Ab210

4eme de couverture :
Savez-vous ce que c'est qu'une "chèvre blanche"? Eh bien, en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cents ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton, voire un buffle dans les cas désespérés... mais ça, non! Pas question... Mais je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars. L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort-vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c'est encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner! Comme si je n'avais pas déjà assez de problèmes avec les vampires...

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Ab310

4eme de couverture :
Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Ab410

4eme de couverture :
On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demanderait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Ab510

4eme de couverture :
Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air!

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Ab611

4eme de couverture :
A ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. A ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s'il réussissait à m'abattre dans les vingt-quatre heures. Que dit la sagesse populaire déjà ? " Il vaut mieux être seule que... "

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Ab710

4eme de couverture :
Un malheur n'arrive jamais seul. La preuve ? En l'espace de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du Conseil vampirique viennent de débarquer en ville, et que de mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j'hérite d'une famille de métamorphes orphelins de chef, et que mon ex qui a toujours une dent contre moi n'en finit plus de me mener la vie dure. Parfois, j'ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle des créatures que je m'étais juré de combattre. Jusqu'où cela va-t-il m'entraîner ? Franchement, je préfère ne pas y penser...

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Ab810

4eme de couverture :
Richard, mon ex-fiancé et chef de la meute de loups-garous locale, était en train d'étudier les trolls dans le Tennessee quand il s'est fait arrêter pour tentative de viol. D'accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l'ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c'est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis le seul problème... Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Ab911

4eme de couverture :
Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Et quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres en série, me voilà dans le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié... rien que ça ! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de se marier !...

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Ab1011

4eme de couverture :
Les hommes sont tous les mêmes ! Bon, c'est vrai que Jean-Claude et Richard se distinguent... N'empêche ! Je les évite tous les deux depuis des mois pour tenter de remettre de l'ordre dans ma tête. Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer, je n'ai pas d'autre choix que d'appeler au secours les deux mâles de ma vie. Seul problème : pour m'aider, ils ont besoin que nous fusionnions nos pouvoirs, ce que je refuse depuis le début. J'en ai toujours redouté les conséquences... et la suite prouvera que j'avais bien raison!

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Ab1110

4eme de couverture :
C'est ce qui s'appelle tomber de haut. Autrefois, j'étais l'ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd'hui, je suis la maîtresse de Jean-Claude, le vampire Maître de la Ville, et celle de Micah, le léopard-garou. Maintenant, je suis dévorée par les appétits vampiriques et la faim primitive des métamorphes ! Avouez que ma vie amoureuse est devenue un peu compliquée... Mais pour l'heure, Jean-Claude a besoin de moi. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout le monde est sur la défensive, mais je ne vais pas me laisser faire. Pour sauver ceux que j'aime, je suis prête à aller très loin...
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Lupanita Jeu 8 Avr - 22:57

Le tome 8 c'est mon préféré mais c'est aussi ma couverture préférée (comme le montre mon avatar), le la trouve magnifique Smile
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par mutinelle Jeu 8 Avr - 23:01

Merci xou, joli travail. J'ai copié le tout et l'ai rajouté dans le 1er message.
mutinelle
mutinelle
Modératrice

Féminin Messages : 1199
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Localisation : Sud-Ouest
Humeur : En vacances !


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par xou Jeu 8 Avr - 23:17

De rien ca me perturbais depuis un bout de temps... geek
Et j'aime trop les couvertures coeurs
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par mutinelle Jeu 8 Avr - 23:23

Tout pareil, je les adore ! Elles sont vraiment superbes !
mutinelle
mutinelle
Modératrice

Féminin Messages : 1199
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Localisation : Sud-Ouest
Humeur : En vacances !


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par miss-karine-18 Ven 9 Avr - 0:10

C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir une illustratrice qui nous fait d'aussi belles couvertures.
Je pense que comme vous, je n'achète pas les AB pour les couvertures, mais pour leur contenu, mais on va pas se mentir, on préfère toutes et tous lire un livre avec une belle couverture.
miss-karine-18
miss-karine-18

Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35

Localisation : Dans le Cher ( 18 )

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Bellaeris Ven 9 Avr - 0:17

ça c'est clair, moi j'aime les belles couvertures, ça influence beaucoup mon envie de lire le résumé ou non et donc d'acheter ^^.
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par miss-karine-18 Ven 9 Avr - 0:29

Ca c'est sûr que quand tu compares une couverture de bit-lit ( qui la plupart du temps sont magnifiques, en France du moins ) à une couverture unie toute banale, bah y a un livre que t'as nettement plus envie d'ouvrir que l'autre ce qui est normal. Surtout quand tu ne connais pas l'histoire.
miss-karine-18
miss-karine-18

Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35

Localisation : Dans le Cher ( 18 )

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Anju Sam 10 Avr - 12:00

Je n'ai pas de tome préféré je crois... Quoique si, les tomes 8 et 11 peut-être =D

Spoiler:

Mais sinon, je les aime tous =)
Anju
Anju

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par miss-karine-18 Sam 10 Avr - 12:24

Moi aussi évidemment :-)
Bien que j'aime un peu moins le 9 parmi tous les autres. J'aime beaucoup les personnages de Bernardo, Olaf et bien sûr Edward qu'on retrouve après deux tomes d'absence, mais je trouve que ça fait trop intrigue policière et que ça traîne en longueur.
Et puis les vampires et métamorphes m'ont manqués dans ce tome triste
miss-karine-18
miss-karine-18

Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35

Localisation : Dans le Cher ( 18 )

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Nothing Sam 10 Avr - 13:09

J'ai commencé à lire les Anita Blake lors de la réédition. J'ai adoré les tomes que je devorais vitesse grand V. Pourtant, depuis le T8, je ne les lis plus avec autant d'entrain. Le T9 me fait l'effet d'un petit interlude, c'est sympa à lire mais il n'y a pas d'avancée notable de l'histoire.

Je dois dire que c'était surtout l'arrivée de l'ardeur qui me laisse perplexe. Non que le côté sexe me dérange, au contraire car c'est toujours parfaitement mené par l'auteur. Et ça donne des scènes croustillantes. Mais je trouve cela lassant à la longue. Anita qui ne peut rien faire, qui subit et couche à tout va en se torturant parce qu'elle trouve ça pas correct... disons que l'ardeur prend de plus en plus de place au point d'éclipser certains aspects d'Anita (comme sa nécromancie par exemple) voir carrément l'histoire. Je trouve ça dommage.

Avec les T10 et T11 j'ai l'impression de tourner en rond. On en apprend plus sur le monde et certains personnages - j'adore, mais l'intrigue s'étiole. Grosse déception pour Belle-Morte, je m'attendais à quelqu'un avec une vraie présence ou un méchant digne de ce nom... à part son pouvoir immense, je l'ai trouvé pas super. La mère des ténèbres, elle en est jète !

Je vais continué à lire Anita Blake parce que malgré ces défauts c'est une excellente série, mais j'espère que les choses vont évoluer ^^
Nothing
Nothing

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Localisation : Salon-de-Provence

http://livre-and-co.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Nyx Sam 10 Avr - 13:19

malheureusement on va avoir droit à quelques tomes un peu centré ardeur puis revenir progressivement a une vraie intrigue

Nyx

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Localisation : Avec mon café et mon livre, chouchoutant mon appareil photo

http://astore.amazon.fr/nyxsha-21

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par miss-karine-18 Sam 10 Avr - 13:54

En même temps, en ce qui concerne Belle Morte, il ne faut pas oublier qu'on ne l'a pas encore vue en chair et en os pour l'instant, seulement dans l'esprit d'Anita ou à travers Musette. Je pense que lors d'une confrontation véritable, ce sera déjà une autre paire de manches. Je ne sais pas pour vous, mais elle me fait penser à Nikolaos. Son côté sadique, son côté " je commande vous obéissez et j'ai décidé que tu serais à moi ".
Pour ce qui est de la Mère des ténèbres, je ne sais pas si elle en jette comme tu dis Nothing, mais elle est pour le moins intrigante. J'ai envie d'en savoir plus sur elle. Elle n'a pas l'air bien méchante pour ce qu'on sait d'elle, mais je suis certaine que c'est une impression archi-fausse que j'ai d'elle. Je crois bien que tous les vampires qu'on a pu apercevoir dans Anita Blake jusqu'à présent ne sont que des plaisantins comparé à elle.
Pour ce qui est de l'ardeur, je suis d'accord, elle prend trop de place. La petite Anita qui ne couchait pas avant le mariage est bien loin maintenant, laissant place à, comme le fait remarquer judicieusement Dolph dans le dernier tome sorti en français, à une pute. Il y va peut-être un peu fort, mais il n'a pas tort, loin de là. Quand elle a couché avec Jean-Claude pour la première fois, c'était bien écrit, sans tomber dans le porno, mais tout en ayant une petite touche d'érotisme qui faisait que le texte était bien tourné. Mais depuis le tome dix, je trouve que ça devient trop hard. Les détails ne sont plus tournés du tout de la même manière et tout donne l'impression d'avoir un rapport ( de près ou de loin ) avec le sexe et je trouve ça dommage.
La nécromancie n'est plus qu'on lointain souvenir ( si ce n'est dans le début du onzième tome quand Anita ramène le mari de la veuve éplorée ). Je trouve ça dommage.
On verra bien ce que nous réserve le douzième tome. J'espère que l'ardeur prendra moins de place et que la nécromancie reviendra.
miss-karine-18
miss-karine-18

Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35

Localisation : Dans le Cher ( 18 )

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Bellaeris Sam 10 Avr - 15:00

Je comprend ce que tu dis miss-karine mais tu ne peux pas comparer les scènes de sexes du début avec celle de maintenant parce que justement il y l'ardeur et la bête de Richard qui dévore Anita de l'intérieur.

Le sexe n'est plus vraiment un désir ici, c'est surtout un besoin. Je vais faire une comparaison assez éloignée mais prend quelqu'un qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours et présente lui une table pleine de plats plus délicieux les uns que les autres et elle va se jeter dessus et vouloir en manger de chaque. Le manque à cet effet là. C'est pareil pour Anita en ce moment. Quand elle aura contrôlé l'ardeur, il ne s'agira plus d'un besoin mais d'un désir et, par la même, ça redeviendra moins bestiale.

Pour ma part, ça ne me choque pas. Elle n'a pas le choix. C'est la première à "détester" la situation, justement parce qu'elle souhaitait attendre le mariage. Elle s'est retrouvée entraîner dans tout ça, elle est obligée de suivre le mouvement, au moins qu'elle y prenne du plaisir, sinon ça serait invivable...
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Nyx Sam 10 Avr - 17:01

Oyez Oyez brave gens !
Sur le forum anita-blake.darkbb.com, Isabelle troin, la traductrice des Anita, a annoncé une bonne nouvelle pour toutes et tous les fans :
en effet : le planning semble boulversé /
Peut on esperer un prochain anita avant la fatidique date de juin préalablement annoncé ? il semblerait Smile

Nyx

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Localisation : Avec mon café et mon livre, chouchoutant mon appareil photo

http://astore.amazon.fr/nyxsha-21

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par miss-karine-18 Sam 10 Avr - 17:10

Oui bien sûr, mais je veux dire par là qu'en plus de l'ardeur, elle a pas mal de mecs quoi.
L'ardeur mise à part, elle sort avec Asher, Jean-Claude et Micah en même temps ( et Richard occasionnellement ).
Peut-être l'ardeur qui change son sens de la moral, je ne sais pas ...
Et c'est pas prêt de s'arranger avec les tomes suivants il semblerait.
miss-karine-18
miss-karine-18

Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35

Localisation : Dans le Cher ( 18 )

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par miss-karine-18 Sam 10 Avr - 17:12

Tu as vu ça où Nyx ?
miss-karine-18
miss-karine-18

Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35

Localisation : Dans le Cher ( 18 )

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Nyx Sam 10 Avr - 17:57

comme dit dans mon message ^^
sur le forum anita blake Smile

Nyx

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Localisation : Avec mon café et mon livre, chouchoutant mon appareil photo

http://astore.amazon.fr/nyxsha-21

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par miss-karine-18 Sam 10 Avr - 20:14

J'ai été voir, mais je l'ai pas trouvé :-S
Je suis pas inscrite, c'est peut-être pour ça.
Est-ce que tu pourrais faire un copié collé du message si ça ne t'embête pas bien sûr Embarassed
miss-karine-18
miss-karine-18

Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35

Localisation : Dans le Cher ( 18 )

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Elfine Sam 10 Avr - 21:32

miss-karine-18 a écrit:Oui bien sûr, mais je veux dire par là qu'en plus de l'ardeur, elle a pas mal de mecs quoi.
L'ardeur mise à part, elle sort avec Asher, Jean-Claude et Micah en même temps ( et Richard occasionnellement ).
Peut-être l'ardeur qui change son sens de la moral, je ne sais pas ...
Et c'est pas prêt de s'arranger avec les tomes suivants il semblerait.

Faudrait pas oublier l'histoire de succube ou d'incube (je ne me rappelle jamais lequel est féminin et l'autre masculin). Jean-Claude lui a comme qui dirait refilé le "virus", elle est obligée de devenir non une pute, mais une quasi nymphomane. Wink
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum