Cygne noir de Richelle Mead
+27
darckly
cleindori
Candyshy
Elfëa
Cassiopeia
alexia
Rochelle
Bellaeris
Elfine
Lilith
Lildoll
Corinne
Lucille
Sanaha
Myt
lolo31
Galadriel
Lupanita
veranne
Pauline22
marie charlotte
kanae
Noisette
xou
aylia
Cloveroly
mutinelle
31 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Cygne noir de Richelle Mead
et mince!! j ai hésité entre cette saga et les vampires argeneau! apparement j ai pri la mauvaise!!!d habitude j achete mes livres en fonction de vos avis mais la j avais pas internet ! ca sera pour le mois prochain! d un coté tant mieux vu que le tome 3 ne sort qu au mois d octobre!
Dernière édition par darckly le Mar 7 Juin - 10:40, édité 1 fois
darckly- Messages : 163
Richelle Mead est une auteure juste talentueuse.
Mais tu pourras les acheter une autre fois ^^.
Mais tu pourras les acheter une autre fois ^^.
j ai une amie qui vien de l acheté elle va me le preter et si il me plais je l acheterais plus tard
Je suis pressée de savoir ce que tu vas en penser ^^.
Personnellement, j'adore cette saga mais bon, l'auteure est mon auteure préférée aussi lol.
Personnellement, j'adore cette saga mais bon, l'auteure est mon auteure préférée aussi lol.
et bien je te dirais ca aussitot que je l aurais acheté et lu
Decidemment lupanita on a les même gouts Richelle Mead est aussi mon auteur préférée. Dailleurs je viens juste de me relire les tomes pour le plaisir que du bonheur!
alexia- Messages : 475
J'ai mis un certain avant de l'acheter et sincèrement aucun regret c'est une très bonne série en même temps avec rachelle Mead comme auteur on ne peut pas être dessus
lina- Messages : 285
Tout à fait d'accord, avec Richelle Mead on ne peut pas être déçue car c'est quasi une valeur sûre.
le tome 3 intutulé "Le sacre de fer" sort le 23 septembre !!
J'hésite à me relire la série ( encore) avant de commencer le tome 3
J'hésite à me relire la série ( encore) avant de commencer le tome 3
Elle n'est pas encore disponible sur amazon mais je l'ai trouvé sur un autre site. La qualité est pas top mais au moins on sait a quoi elle ressemble.
http://booknode.com/cygne_noir,_tome_3___le_sacre_de_fer_068846
Pfff le jour où il sort je vais me jeter dessus et le dévorer c'est sur.
Alors la attention spoiler et ca deconne pas, j'ai pas pu m'empecher de lire la critique de quelqu'un qui l'a lu en anglais et je regrette presque, maintenant l'attente est pire. Ne surtout pas lire si voulez garder la surprise du tome 3.
http://booknode.com/cygne_noir,_tome_3___le_sacre_de_fer_068846
Pfff le jour où il sort je vais me jeter dessus et le dévorer c'est sur.
Alors la attention spoiler et ca deconne pas, j'ai pas pu m'empecher de lire la critique de quelqu'un qui l'a lu en anglais et je regrette presque, maintenant l'attente est pire. Ne surtout pas lire si voulez garder la surprise du tome 3.
- Spoiler:
- Dorian trahirait Eugénie et elle le quitterait . Kyio voudrait tuer Eugénie pour que la prohétie ne se réalise pas et cerise sur le gateau, Eugénie serait enceinte de Kyio je vais pleurer, je veux pas que ce soit lui mais Dorian
- Spoiler:
- Ah ces auteur ! ils ont le chic pour nous torturer ! et en prime nous en redemandons !
Elfine- Messages : 1575
- Spoiler:
- Non pas Kyio, je voulais Dorian. L'autre, il a déjà un gosse et pourquoi elle a recouché avec lui après tout ce qu'il a fait ?! Ou bien, elle était déjà enceinte avant qu'elle rompt sans le savoir.Puis, pourquoi Dorian la trahirait, il tient vraiment à elle.
Je reconnais bien Richelle Mead dans tous cela ^^.
- Spoiler:
- je ne crois pas qu'elle sois tombée enceinte de Kyio avant de le quitter parce que d'après ce que j'ai compris a cause de la trahison de Dorian (qu'apparement il regrette ensuite) elle retombe dans les bras de Kyio. Ah celui la je peux pas me le voir
et bien moi ils sont dans ma pile ils m attendent!! mais je ne sais pas encore si j attend le tome 3 ou si je l ai attaque.. a voir a quel vitesse je lis ceux qui m attendent!!lol
J'ai envie de te dire c'est du Richelle Mead, Darckly lol.
alexia a écrit:
- Spoiler:
je ne crois pas qu'elle sois tombée enceinte de Kyio avant de le quitter parce que d'après ce que j'ai compris a cause de la trahison de Dorian (qu'apparement il regrette ensuite) elle retombe dans les bras de Kyio. Ah celui la je peux pas me le voir
- Spoiler:
- Mais elle est bête ou quoi !!!! Il faut pas. Lui pas bien lol. Je vais encore moins aimer Kyio après ça, déjà que je ne le portais pas du tout dans mon coeur mais alors là...
j ai vraiment peur d aimé cet auteur vu la passion que tu a pour ses livres lupanita!lol
N'ai pas peur, c'est un amour sain, pour passer plein d'heures de rêves.
Elfine- Messages : 1575
C'est obligé que tu aimes bien une de ses trois sagas. Elle a un talent fou pour retranscrire les émotions.
Vive Richelle Mead, auteur incontournable à mes yeux
Bon ,j' y vais....que dire......Avis mitigé, sans rien dévoiler,j' ai été moins conquise sur ce tome . j'ai la sensation d'un éternel recommencement!
Le point positif une conclusion intense qui donne envie d'en savoir davantage ...l'attente va être longue.
Le point positif une conclusion intense qui donne envie d'en savoir davantage ...l'attente va être longue.
cleindori- Messages : 213
Avis mitigé pour moi aussi.
Je me suis pas mal ennuyé pendant les 2 premiers tiers du livre. Je deteste toujours autant Kiyo, Eugenie et Dorian m'ont décus.
Par contre le dernier tiers était très bien et promet une suite interéssante.
Enfin j'espere.
Je me suis pas mal ennuyé pendant les 2 premiers tiers du livre. Je deteste toujours autant Kiyo, Eugenie et Dorian m'ont décus.
Par contre le dernier tiers était très bien et promet une suite interéssante.
Enfin j'espere.
Purée, je suis à la ramasse je suis toujours sur le même livre depuis samedi (j'ai pas le temps de lire ).
Vos avis m'intriguent surtout quand tu dis que Dorian t'a déçu (j'aime beaucoup ce personnage).
Du coup je m'interroge car après Anita, je voulais lire ce livre puis après Merry. Mais, invente je pense faire l'inverse. Vous me conseillez quoi pour ceux qui ont lu les deux ?
Vos avis m'intriguent surtout quand tu dis que Dorian t'a déçu (j'aime beaucoup ce personnage).
Du coup je m'interroge car après Anita, je voulais lire ce livre puis après Merry. Mais, invente je pense faire l'inverse. Vous me conseillez quoi pour ceux qui ont lu les deux ?
J'ai préféré Merry à Cygne noir. Maintenant peut etre que si je n'avais pas lu anita et merry avant cygne noir j'aurai été moin décue ou alors j'attendais trop de ce 3eme tome.
Dorian est aussi mon personnage préféré, disons qu'il m'a un peu décue mais en même temps je comprends pourquoi il a agit ainsi dans ce tome. C'est surtout Eugénie qui m'a décue dans ce tome, j'ai eu l'impression qu'elle n'avait pas évoluer depuis le 1er tome. Quand je pense qu'elle devient plus mature, réfléchie, elle fait un truc stupide. La moitié des choses bien qu'elle fait, c'est par accident si l'on peut dire. Autre chose qui m'a énervé :
J'attendais tellement de ce tome...
Dorian est aussi mon personnage préféré, disons qu'il m'a un peu décue mais en même temps je comprends pourquoi il a agit ainsi dans ce tome. C'est surtout Eugénie qui m'a décue dans ce tome, j'ai eu l'impression qu'elle n'avait pas évoluer depuis le 1er tome. Quand je pense qu'elle devient plus mature, réfléchie, elle fait un truc stupide. La moitié des choses bien qu'elle fait, c'est par accident si l'on peut dire. Autre chose qui m'a énervé :
- Spoiler:
- Elle continue à faire la girouette avec Kiyo et Dorian!!!! Ca fait d'elle une idiote qui sait pas ce qu'elle veut et du coup j'ai l'impression qu'elle n'est vraiment amoureuse d'aucun des deux
J'attendais tellement de ce tome...
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6