Cygne noir de Richelle Mead
+27
darckly
cleindori
Candyshy
Elfëa
Cassiopeia
alexia
Rochelle
Bellaeris
Elfine
Lilith
Lildoll
Corinne
Lucille
Sanaha
Myt
lolo31
Galadriel
Lupanita
veranne
Pauline22
marie charlotte
kanae
Noisette
xou
aylia
Cloveroly
mutinelle
31 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Cygne noir de Richelle Mead
Je suis d'accord avec toi, avec du recul je me dis que c'est une bonne fin mais pas non plus exceptionnel. Pour Kiyo lol no comment mais petit pincement pour Dorian aussi.
- Spoiler:
- Je me suis dis pareil que toi concernant la réaction de Dorian, qu'il aurait été intéressant de voir. Mais en mm temps, l'auteure veut nous faire comprendre, que même s'il croit qu'ils ne sont pas de lui, cela ne change rien pour lui, il les adopterait s'il le pouvait. Par contre tu n'as pas trouvé que le personnage de Dorian avait radicalement changé? C'est devenu un agneau dans ce tome et à deux reprises la demoiselle en détresse!
vaniya- Messages : 29
- Spoiler:
- je suis d'accord dans ce dernier tome Dorian assume totalement ses sentiments pour Eugènie et se montre moins égoïste et calculateur
Lildoll- Messages : 218
- Spoiler:
- Il a toujours assumé ses sentiments et il est ce qu'il est, calculateur mais toujours au service d'eugenie, et qu'il ait besoin de changé pour qu'ils soient ensemble me déçoit d'autant que cela vient d'un tome à l'autre. Mais je trouve surtout que cela prouve que c'était le dernier tome, qu'elle était pas inspirée et que ce tome a été un peu baclé
vaniya- Messages : 29
Une fin pas mal pour une série très irrégulière à mon sens.Je me devais de lire ce quatrième tome pour cloturer cette saga.
Finalement, je préfère Eugénie dans ce tome là,il me semble ( je me fie à mes souvenirs! ) qu'elle est davantage cohérente dans ses décisions ...notamment amoureuse....je la trouve plus posée.
Dans l'ensemble ,un bon moment......sans plus
Finalement, je préfère Eugénie dans ce tome là,il me semble ( je me fie à mes souvenirs! ) qu'elle est davantage cohérente dans ses décisions ...notamment amoureuse....je la trouve plus posée.
Dans l'ensemble ,un bon moment......sans plus
cleindori- Messages : 213
rhaaaaaaaaaaa, je savais pas qu'il y avait un 4ème tome (j'arrive à la fin du 3ème).
Je me suis fait la série à une belle vitesse de croisière !!! J'aime l'écriture de Richelle Mead, juste fluide ce qu'il faut.
Les personnages me plaisent (j'ai moi aussi un faible pour Dorian malgré tous ses travers), et ce foisonnement de créatures magiques est vraiment sympa. Moi qui était plutôt axée vampire, je découvre toutes ces créatures, et j'avoue que je suis sous le charme.
Je vais donc partir à la recherche du 4e tome !!!
Je me suis fait la série à une belle vitesse de croisière !!! J'aime l'écriture de Richelle Mead, juste fluide ce qu'il faut.
Les personnages me plaisent (j'ai moi aussi un faible pour Dorian malgré tous ses travers), et ce foisonnement de créatures magiques est vraiment sympa. Moi qui était plutôt axée vampire, je découvre toutes ces créatures, et j'avoue que je suis sous le charme.
Je vais donc partir à la recherche du 4e tome !!!
Nath84- Messages : 25
Je suis en train de lire le dernier tome et je prend un réel plaisir à le lire. En même temps, Richelle Mead est mon auteure préférée ;-). N'empêche, j'avais eu un peu de mal avec le début du troisième tome.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6