Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vampire Academy de Richelle Mead bientôt en français

+4
alyssya
Bellaeris
lina
Elfëa
8 participants

Vampire Academy de Richelle Mead bientôt en français Empty Vampire Academy de Richelle Mead bientôt en français

Message par Elfëa Mar 8 Juin - 21:56

Vampire Academy de Richelle Mead bientôt en français Mod_article1316562_3

C'est enfin confirmé, Vampire Academy paraitra en France en octobre prochain. Le 2ème tome suivra en novembre et le 3ème en janvier 2011. Merci à Castelmore, nouveau venu dans la paysage de l'imaginaire jeunesse !

La news complète sur le blog
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561

http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Academy de Richelle Mead bientôt en français Empty Re: Vampire Academy de Richelle Mead bientôt en français

Message par lina Mer 9 Juin - 7:55

Et bien voilà une bonne nouvelle, merci
lina
lina

Féminin Messages : 285

Vampire Academy de Richelle Mead bientôt en français Empty Re: Vampire Academy de Richelle Mead bientôt en français

Message par Bellaeris Mer 9 Juin - 20:37

Ah sympa, je pense que je vais mettre la main dessus aussi lol. Je l'avais vu sur Amazon mais en anglais bien sûr ^^.
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466

Message par alyssya Ven 11 Juin - 13:09

très bonne nouvelle tête qui roule
ça faisait un moment que j'avais repéré cette série et j'espérais une sortie rapide en français( parce que la VO, c'est juste pas possible pour moi Crying or Very sad )
alyssya
alyssya

Féminin Messages : 9

Message par Bellaeris Ven 11 Juin - 16:44

Je vais peut-être penser quand même à la version originale...

Spoiler:
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466

Message par Tima Ven 11 Juin - 21:04

Bellaeris a écrit:Je vais peut-être penser quand même à la version originale...

Spoiler:

J'ai envisagé de commencer leur lecture en VO il y a quoi... deux semaines...

Bella:
Spoiler:
Tima
Tima

Féminin Messages : 423

Localisation : Sous ma couette avec une pile de livres et une tasse de café ^_^

http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/forum.htm

Message par cycy Lun 25 Oct - 23:46

Bien voilà je me suis lancée à lire cette série vu l'engouement qu'il y a tout autour, alors j'ai commencé jeudi soir.... bof, je tournée les pages puis j'ai pensé tout d'abord "mais pourquoi certaines disent que Vampire académy fera oublier Twilight" (qui sera adapté au cinéma en 2012 donc apres le dernier volet de Twilight) arriver vers la moitié je n'arrive plus à décrocher j'ai stopé juste pour mettre mes enfants au lit lol study ensuite impossible de le poser tant que la dernière phrase du livre ne serait pas terminée donc 3 heures du mat cyclops
depuis je n'arrete pas de penser aux personnages Rose Dimitri drunken la fin m'a achevée c'est cruel de nous laissés comme ça. Mais pourquoi avoir mis temps de temps à paraitre en France Question Le prochain sort dans meme pas un mois mais la suite ? ? ? ? OMG
Le dernier tome (soit le sixième) sortira le 7 décembre aux etats-unis
dans ma jeunesse je n'aurai pas du faire l'idiote en cours d'Anglais voilà j'aurai pu lire les versions VO lol!
cycy
cycy

Féminin Messages : 35

Message par Myt Mar 26 Oct - 0:48

Je suis d’accord avec Cycy. J’ai le lue dans la journée ; heureusement je le commencé un samedi après-midi puisque j’étais incapable de le laisser. Cette semaine j’ai me suis mis dans la file « lecture adolescente » et j’ai trouvé que de tous les livres de la semaine, celui-ci était le meilleur. Je l'ai trouvé rafraîchissant, amène, vivante. Le deuxième tome est déjà commandé …
Myt
Myt

Féminin Messages : 171

Message par cycy Sam 20 Nov - 20:14

Myt a écrit:Je suis d’accord avec Cycy. J’ai le lue dans la journée ; heureusement je le commencé un samedi après-midi puisque j’étais incapable de le laisser. Cette semaine j’ai me suis mis dans la file « lecture adolescente » et j’ai trouvé que de tous les livres de la semaine, celui-ci était le meilleur. Je l'ai trouvé rafraîchissant, amène, vivante. Le deuxième tome est déjà commandé …

alors vos impression sur le tome 2? drunken moi je dis vite le 3 grand sourire
cycy
cycy

Féminin Messages : 35

Message par nunca Lun 28 Fév - 19:04

j'ai lu les trois premiers tomes. Quand j'ai commencé j'etais assez sceptique mais au fur et a mesure j'y ai pris beaucoup de plaisir. J'attend la suite car le tome 3 finit de facon bien triste Crying or Very sad
nunca
nunca

Féminin Messages : 24

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé