Vampire Knight
+16
hécate
Lupanita
xou
ruka48
theblois
Shaynâ
missmag
liline
Bellaeris
kanae
Marie Lane
Pandora
Miyakozuka
Anju
Elanor
alice
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vampire Knight
Coucou tout le monde
J'ai créé ce sujet pour parler de Vampire Knight, un manga que j'ai commencer récemment, mais que j'aime beaucoup (j'en suis au tome 3).
Alors voilà, j'aimerais vos avis
Et pour ceux qui ne connaissent pas voici le résumé:
À l'Académie Cross, internat réputé, la Night Class n'est composée que de beaux et brillants élèves. Mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires, se cachent en réalité... des vampires !! Yûki et Zero sont tous deux des Gardiens, chargés de protéger ce secret. Yûki, convaincue d'une coexistence pacifique possible entre humains et vampires, prend son rôle très au sérieux... Alors que Zero nourrit une haine féroce contre ceux qu'il voit comme des monstres.
Et voici la couverture du tome 1 :
J'ai créé ce sujet pour parler de Vampire Knight, un manga que j'ai commencer récemment, mais que j'aime beaucoup (j'en suis au tome 3).
Alors voilà, j'aimerais vos avis
Et pour ceux qui ne connaissent pas voici le résumé:
À l'Académie Cross, internat réputé, la Night Class n'est composée que de beaux et brillants élèves. Mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires, se cachent en réalité... des vampires !! Yûki et Zero sont tous deux des Gardiens, chargés de protéger ce secret. Yûki, convaincue d'une coexistence pacifique possible entre humains et vampires, prend son rôle très au sérieux... Alors que Zero nourrit une haine féroce contre ceux qu'il voit comme des monstres.
Et voici la couverture du tome 1 :
Re: Vampire Knight
J'ai lu cette série jusqu'au tome 6 ou 7 je crois... Je sais plus... J'attends que ma "prêteuse" achète la suite car j'aime beaucoup et j'avoue que là où je me suis arrêtée... Arrrg... Je veux la suite !!!!
*Va se calmer*
Je conseille!
*Va se calmer*
Je conseille!
Elanor- Modératrice
Et moi je les ai tous
Et j'ai tout lu
*fan* *_*
*attend le tome 11*
Et j'ai tout lu
*fan* *_*
*attend le tome 11*
Anju- Messages : 58
J'ai finis le 3
Je suis contente, maintenant faut que j'attende demain pour le demander à mon amie -_-' ^^
Je suis contente, maintenant faut que j'attende demain pour le demander à mon amie -_-' ^^
Pour ma part j'ai tous les tomes et j'attends le 11 mais je trouve que l'histoire s'essouffle un peu...
De même tous lu et vu aussi : pour la saison 1 en vf et saison 2 en vostfr!!et franchement trop bien à regarder...
Une série que j'ai dècouvert il y a peu et que j'aime beaucoup !Bloody Kiss de kazuko furumiya il y a déjà 2 tomes de sortis..
Je vous la conseille.
Une série que j'ai dècouvert il y a peu et que j'aime beaucoup !Bloody Kiss de kazuko furumiya il y a déjà 2 tomes de sortis..
Je vous la conseille.
Pandora- Messages : 184
Moi aussi j'aime beaucoup cette série ! Je l'ai d'abord découverte avec les mangas jusqu'ai tome 6... puis ma curiosité m'a perdue et je l'ai regardé en anime... et comme j'ai vu la fin en anime, j'ai arrêté le manga... ^^
Suis-je la seule à avoir un coup de coeur pour Kaname ?
Suis-je la seule à avoir un coup de coeur pour Kaname ?
Marie Lane- Messages : 27
Bin c'est vrai qu emon choix se porte plus sur Zéro!!!Mais j'aime bien Kaname ainsi qu'Aïdo...
Pandora- Messages : 184
Zéro team powaaaa !!!
kanae- Messages : 363
Moi aussi, je suis plutôt Zéro mais vous allez voir qu'elle aura les deux ^^. Il y en a vraiment qui ont de la chance... (et je ne parle pas d'Anita XD)
Bellaeris- Modératrice
je n'ai pas eu l'occasion de lire les tomes, mais j'ai pu voir l'animé.
le rendu est vraiment très plaisant.
j' adore Zéro, il est craquant, je suis folle des hommes tourmenté par leur coté ténébreux.
le rendu est vraiment très plaisant.
j' adore Zéro, il est craquant, je suis folle des hommes tourmenté par leur coté ténébreux.
liline- Messages : 1666
MDR de ce côté là, Zero est pas mal mais, on apprend plus sur Kaname par la suite et ça c'est dans le manga pas encore dans l'animé.
Bellaeris- Modératrice
vivement le mois je juillet que mon chéri touche son 13eme mois et que je puisse refaire un tour dans une librairie.
dans les épisode 12/13 (saison 2 en VOSTFR) on commence a en apprendre un peu plus sur kaname, et on découvre le liens qui l'uni à Yuki.
dans les épisode 12/13 (saison 2 en VOSTFR) on commence a en apprendre un peu plus sur kaname, et on découvre le liens qui l'uni à Yuki.
Ah ah lol. Tu vas craquer lol. Pour l'instant, il n'y a que 10 volumes donc ça va ^^. Au Japon, on en compte 12 si je suis bien renseignée (j'ai lu les scan anglais sur le net, merci Tima ^^)
Bellaeris- Modératrice
je l'ai acheté pour le CDI mais je l'ai jamais ouvert.. va falloir que je répare çà...
missmag- Messages : 64
grave erreur faut tut de suite réparer ça
missmag a écrit:je l'ai acheté pour le CDI mais je l'ai jamais ouvert.. va falloir que je répare çà...
Oui, et assez rapidement lol. Kaname... Zero... dur de choisir (si choix il est possible de faire lol)
Bellaeris- Modératrice
faudrait faire un vote !!
J'ai un problème... Je voterais pour les deux
Bellaeris- Modératrice
Idem, pas moyen qu'on me fasse choisir un seul. Les 2 un point c'est tout
Shaynâ- Messages : 171
a y bien réfléchir , moi aussi
là, je dois dire que moi aussi... j'aime les deux car ils ont tous les deux leurs qualités et leurs défauts ^^ sinon... je ne sais pas où vous en êtes mais moi, je suis la version anglaise d'internet et disons que Kaname me donne des vrais frissons
- Spoiler:
- sinon... le coup de fraternité m'a toujours fait rire
theblois- Messages : 133
Je suis moi aussi la version anglaise parce que je ne suis pas du tout patiente, et si je savais lire les kanji, je crois que je lirais en japonais lol.
Pour ce qui est de l'histoire, on peut en parler mais utilises les balises spoiler pour celles qui n'y sont pas encore
Pour ce qui est de l'histoire, on peut en parler mais utilises les balises spoiler pour celles qui n'y sont pas encore
Bellaeris- Modératrice
bonjour
moi j'ai lu tout les tome en esperant que le tome 12sort le plus rapidement possible .Bon perso je les lis sur internet car je veus trop savoir la suite.
Le plus enigmatique reste kaname il a pas encore tout dis sur sont passer et j'espere que se sera aussi interessant que sa ne la ete jusque maintenant.
moi j'ai lu tout les tome en esperant que le tome 12sort le plus rapidement possible .Bon perso je les lis sur internet car je veus trop savoir la suite.
Le plus enigmatique reste kaname il a pas encore tout dis sur sont passer et j'espere que se sera aussi interessant que sa ne la ete jusque maintenant.
ruka48- Messages : 70
Oui moi aussi je viens de les lire en scan sur le net. Et moi perso je prefere largement Kaname, il est terriblement enigmatique comme tu dit. J'ai hate de lire la suite. Par contre zero m'enerve au plus au point! J'ai vraiment pas envie qu'elle se metent avec lui mais bon c'est un triangle amoureux donc je pense que ca se feras a un moment ou l'autre...
xou- Messages : 1432
Page 1 sur 2 • 1, 2