Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La légende des loups de Rhyannon Byrd

+9
Cloveroly
xou
lina
Aube
Pandora
Marie Lane
mutinelle
Swolen
Lupanita
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Lupanita Lun 1 Mar - 21:55

En ce qui concerne la série La Légende Des Loups, je viens de finir le tome 2 et je l'ai adoré autant que le premier et je suis très impatiente de lire le tome 3 car je ne sais pas trop pourquoi mais le personnage de Brody m'intrigue et m'attire particulièrement.
J'ai lu que l'auteur de cette saga n'a écrit pour l'instant que 3 tomes mais qu'au printemps elle écrirait 2 autres tomes mais on ne sais pas encore sur quel Bloodinners (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça) et normalement il y en a 9 de prévus donc c'est à dire un pour chaque membre du clan.
Je conseille cette saga à tout le monde car c'est un énorme coup de coeur.

EDIT grâce au post de Swolen :

Présentation du tome 1 :



Quatrième de couverture :
Torrance a l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Mason, l'homme Qui vient de la sauver des êtres effrayants qui la traquent sans relâche, est lui aussi un loup-garou, une des créatures Qui hantent ses nuits depuis toujours. Pourtant, afin d'échapper à la terrifiante menace Qui pèse sur elle, elle accepte de le suivre, fascinée malgré elle par la force et le magnétisme Qu'il dégage. Bientôt, Mason lui révèle qu'elle est son " âme soeur " et que c'est ce lien Qui a attiré sur elle la vengeance des loups rebelles. Troublée par cet aveu, captivée par la beauté sauvage de l'homme-loup, Torrance se laisse peu à peu séduire. Mais tandis Que son amour grandit, Mason semble se détourner d'elle. Comme si le lien entre eux était trop fort, comme s'il craignait de la mettre en danger, en succombant à ses propres sentiments...

Cliquez ici pour lire un extrait du tome 1

Mon avis sur les 3 tomes :
C'est la même construction que pour le cercle blanc, de Nora Roberts, par exemple. L'intrigue se déroule sur les 3 tomes et à chaque tome on a l'histoire d'amour de l'un des personnages. C'est donc l'histoire d'un groupe de demi loups-garous, les Bloodrunners, qui sont chargés d'appliquer la justice dans une meute de lycans (ils doivent tuer les déviants). Ils vont découvrir qu'un courant puissant anti humains et bloodrunners est en train de se développer et vont remonter ce réseau afin de le détruire. (PS : je suis trop nulle pour expliquer un livre alors j'espère que vous arrivez tout de même à comprendre !)

Ces livres se lisent très facilement, les personnages sont passionnés (ces hommes-loups représentent juste l'idéal masculin, rien que ça).
Et la bonne nouvelle, c'est que l'auteur va, à priori, continuer avec les tomes 4 et 5 dès le printemps !

J'espère vous avoir donné envie de les lire !
(pour info, vous trouverez tous les derniers romans Harlequin en grande surface comme Auchan ou Géant)
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Swolen Lun 1 Mar - 22:04

Oui oui oui ! Il faut les lire ! Ils sont trop bien ! Le 3ème est génial tu ne vas pas être déçue ! J'ai également lu l'article disant que l'auteur va continuer, j'espère que c'est vrai !
Mais je suis sure que tu vas adorer La citadelle des ténèbres, c'est le même genre que La légende des loups (sauf que ce ne sont pas les mêmes êtres fantastiques).
Tu trouveras les Harlequin en grande surface.
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Lupanita Lun 1 Mar - 22:05

Merci du conseil, je pense que je vais le lire.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Swolen Mer 3 Mar - 14:57

Petite présentation de la série La légende des loups de Rhyannon Byrd.
Présentation du tome 1 :

La légende des loups de Rhyannon Byrd 48173912

Quatrième de couverture :
Torrance a l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Mason, l'homme Qui vient de la sauver des êtres effrayants qui la traquent sans relâche, est lui aussi un loup-garou, une des créatures Qui hantent ses nuits depuis toujours. Pourtant, afin d'échapper à la terrifiante menace Qui pèse sur elle, elle accepte de le suivre, fascinée malgré elle par la force et le magnétisme Qu'il dégage. Bientôt, Mason lui révèle qu'elle est son " âme soeur " et que c'est ce lien Qui a attiré sur elle la vengeance des loups rebelles. Troublée par cet aveu, captivée par la beauté sauvage de l'homme-loup, Torrance se laisse peu à peu séduire. Mais tandis Que son amour grandit, Mason semble se détourner d'elle. Comme si le lien entre eux était trop fort, comme s'il craignait de la mettre en danger, en succombant à ses propres sentiments...

Cliquez ici pour lire un extrait du tome 1

Mon avis sur les 3 tomes :
C'est la même construction que pour le cercle blanc, de Nora Roberts, par exemple. L'intrigue se déroule sur les 3 tomes et à chaque tome on a l'histoire d'amour de l'un des personnages. C'est donc l'histoire d'un groupe de demi loups-garous, les Bloodrunners, qui sont chargés d'appliquer la justice dans une meute de lycans (ils doivent tuer les déviants). Ils vont découvrir qu'un courant puissant anti humains et bloodrunners est en train de se développer et vont remonter ce réseau afin de le détruire. (PS : je suis trop nulle pour expliquer un livre alors j'espère que vous arrivez tout de même à comprendre !)

Ces livres se lisent très facilement, les personnages sont passionnés (ces hommes-loups représentent juste l'idéal masculin, langue rien que ça).
Et la bonne nouvelle, c'est que l'auteur va, à priori, continuer avec les tomes 4 et 5 dès le printemps !

J'espère vous avoir donné envie de les lire !
(pour info, vous trouverez tous les derniers romans Harlequin en grande surface comme Auchan ou Géant)


Dernière édition par Swolen le Mer 3 Mar - 21:46, édité 4 fois
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Lupanita Mer 3 Mar - 21:12

Je suis actuellement entrain de lire le tome 3 et je n'ai pas de mots pour dire combien je prend un plaisir fou à le lire.
J'avoue que ces tomes sont remplie de désir et de "tension sexuelles" qui peut rendre le lecteur "passionné" car dans certaines scènes, les tensions sont assez fortes clin doeil.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par mutinelle Jeu 4 Mar - 16:39

Je suis attirée par ce livre depuis quelque temps... mais j'ai des aprioris (ouais, je sais, c'est pas bien), parce que c'est un livre des éditions Harlequin et j'ai un peu peur que toute l'intrigue ne soit qu'amoureuse. J'ai déjà été déçu par la série de la cité écarlate à cause de ça...
mutinelle
mutinelle
Modératrice

Féminin Messages : 1199
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Localisation : Sud-Ouest
Humeur : En vacances !


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Swolen Jeu 4 Mar - 18:40

Alors je ne connais pas la série de la cité écarlate (ça me plairait peut être d'ailleurs si c'est fleur bleue lol), tout ce que je peux dire c'est qu'effectivement cette série a bien sa place chez Harlequin, la romance prend beaucoup de place, maintenant il y a tout de même de l'action. Une chose est sûre si les histoires d'amour t'ennuient dans tes lectures, ne prends pas ces livres ! Si tu aimes bien, fonces, ces livres se lisent très bien.
Qu'en penses-tu Lupanita ?
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par mutinelle Jeu 4 Mar - 18:43

La cité écarlate et le premier tome de Crimson City, peut-être que comme ça ça te parle ? Sinon, je me ferais un plaisir d'en faire un topic.
mutinelle
mutinelle
Modératrice

Féminin Messages : 1199
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Localisation : Sud-Ouest
Humeur : En vacances !


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Marie Lane Jeu 4 Mar - 19:44

Ha je suis heureuse d'apprendre qu'il y'aura une suite ! Parce qu'après avoir terminé le tome 3, je suis un peu frustrée de voir qu'il n'y aura pas de suite le mois prochain, surtout que l'auteur m'a mis l'eau à la bouche avec Cian (le bel irlandais...) ! Embarassed
Marie Lane
Marie Lane

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35

Localisation : Belgique
Humeur : Joyeuse


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Lupanita Jeu 4 Mar - 22:00

Je suis entièrement d'accord avec toi Swolen, dans cette scènes les relations amoureuses prennent pas mal de place mais l'action ou plutôt l'intrigue "policière" (je ne sais pas trop comment l'appeler) prend aussi de la place et te tient en haleine du début à la fin.
Ce matin, je me suis arrêtée à un moment assez intenses entre les personnages dans le tome 3, je suis une vraie sadique lol!.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Swolen Jeu 4 Mar - 22:59

MDR !!!!! Je ne sais pas comment tu fais ! Quand je lisais le tome 3, je me suis réveillée à 3h30 du matin et pas moyen de me rendormir, il fallait que je lise la suite !!! Embarassed Sympa la tête en vrac le lendemain !
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Pandora Ven 5 Mar - 13:37

Ha je vois que je ne suis pa la seule à rester des nuitd entières ou à rester des heures et des heures à lire!! study
Pandora
Pandora

Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46

Localisation : Yvelines
Humeur : Je voudrais pouvoir lire tranquille!!


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Lupanita Ven 5 Mar - 15:18

Rassure-toi Pandora tu n'es pas la seule à faire de courte nuit à cause de ta lecture lol.
Mais cette saga est un véritable coup de coeur pour moi et je dois vraiment y mettre toute ma volonté pour éteindre la lumière le soir et fermer mon livre pour que je puisse me lever le matin Smile.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Pandora Ven 5 Mar - 15:51

Sa me promet beaucoup de nuit blanche je crois bien!!Car je vais acheter la série ce week-end! rire
Oulala sa va me couter cher touts sa!!
Pandora
Pandora

Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46

Localisation : Yvelines
Humeur : Je voudrais pouvoir lire tranquille!!


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Lupanita Sam 6 Mar - 19:22

Pas si cher que cela parce que chaque tome vaut 4E90 donc c'est pas trop une ruine et c'est tellement bien.
Quelques douches froides sont à prévoir lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Swolen Sam 6 Mar - 23:11

Lupanita a écrit:Quelques douches froides sont à prévoir lol.

MDR !!!! En tout cas, si vous êtes fan de cette saga, n'hésitez pas à acheter la citadelle des ténèbres, c'est dans la même lignée (douches froides et compagnie !)
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Aube Mer 17 Mar - 1:28

Je n'ai lu que le tome 1 de la légende des loups et j'ai bien aimé.

C'est pas une série novatrice mais ça se laisse lire avec plaisir, et c'est justement très rapide à parcourir.

Par contre le personnage de Brody m'a taper dans l'oeil. Contente que le 3éme tome lui soit consacré !
Aube
Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Lupanita Mer 17 Mar - 13:33

Je crois que beaucoup de monde aime bien Brody y compris moi langue.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Swolen Mer 17 Mar - 16:29

Oh que oui coeurs
A ta place Aube je me précipiterais sur le tome 2 et surtout le 3 !
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Aube Mer 17 Mar - 21:34

Je pense que je vais pas tarder à lire la suite. clin doeil
Aube
Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par lina Lun 22 Mar - 23:54

J'ai plus qu'adoré cette saga, et j'avais entendu dire qu'il n'y aurai que 3 livres sur le coup j'ai vraiment eu "permetter moi l'expression " les boules. Et puis là je lis qu'il va peu être avoir une suite. Lupanita tu me met du baume au coeur. J'espère que Bird va continuer sur cette lancer parce que j'aimerai bien lire un peu plus sur Cian..
lina
lina

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38

Localisation : Languedoc rousillon
Humeur : de Calimero


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Lupanita Mar 23 Mar - 12:33

Cian m'intrigue également et j'aimerai bien aussi avoir un tome sur le frère de Michaela. Moi aussi, quand j'ai lu que d'autres tomes était en cour de préparation, j'ai été rassuré même s'il faudra qu'on attende pour les lire triste.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par xou Dim 4 Avr - 13:25

J'ai fini le tome 1.J'ai passé un super moment... Et il y a en effet beaucoup de tension sexuelle. clin doeil Bien que l'histoire est basée essentiellement sur leur attirance, je ne me suis pas rendue compte que je ne lâchée plus le bouquin study . J'ai adorée.
Mon problème c'est que je n'ai pas le tome 2 mais le tome 3... confused
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Swolen Dim 4 Avr - 19:43

Perso, j'ai préféré le 1 et le 3, mais vaut mieux attendre le 2 je trouve, vu que dans le 3 l'intrigue se termine donc ça serait moins bien de lire la fin avant je pense.
J'espère que tu auras rapidement le 2 parce que tu n'as pas fini de te régaler ... LEs deux autres sont exactement dans le même genre.
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par xou Dim 4 Avr - 20:03

Arg!!! C'est horrible ce que tu me dis la! Shocked J'ai trop envie de lire le deux! Bon heureusement que j'ai une PAL de fou qui va me faire patienter. Le plus dure c'est de me retenir de lire le trois... Rolling Eyes
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups de Rhyannon Byrd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum