Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

+13
deamone
sabi
doy
alexia
darckly
Candyshy
Kitty-in-Hell
Elfëa
Lupanita
Elfine
lina
Lildoll
Lucille
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par doy Sam 10 Déc - 3:47

Oui c'est exactement mon sentiment sur cette saga.Tome 1 plutôt mauvais,tome 2 moyen et ensuite ca devient de plus en plus intéressant.
Alexia tu n'auras pas à attendre trop longtemps pour la suite puisque le tome 5 consacré à Jagr sortira le 20 janvier.

doy

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Lupanita Dim 11 Déc - 14:37

Mouais... je pense que vais d'abord lire au moins le premier tome de Kate Daniels avant de lire le second tome de cette saga.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par alexia Dim 11 Déc - 18:15

Ah, c'est sur que c'est pas comparable avec Kate Daniels
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par deamone Dim 11 Déc - 21:46

Je vous trouve courageuse les filles qui continu cette série...Personnellement je lutte pour terminer le tome 2 mais après j'abandonne. C'est dommage car je pense qu' il y a tous les ingrédients pour une bonne série, mais j'accroche pas.... fumeur
deamone
deamone

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31

Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Lildoll Dim 11 Déc - 22:28

Est ce que vous pensez que je pourrai lire le tome sur Jagr sans avoir lu celui sur Cezar (je commence à me lasser des vampires de cette série) ?
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Elfine Lun 12 Déc - 8:11

Coucou !

Pour ma part, le tome 4 m'ayant trop déçue (bien trop de romantisme, histoire d'amour trop facile), j'ai laissé tombé, comme deamone.

Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, Lildoll, les tomes étant centrés sur un personnage, tu peux en lire un sans avoir lu les précédents.
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Aphrodite Dim 29 Jan - 16:21

On vient de m'offrir le tome 1 hier soir, et vu les commentaires je suis dégoûté lol!
Je tenterai tout de même de le lire qui sait avec un peu de chance j'apprécierais mais je n'en suis pas convaincu snif
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par doy Dim 29 Jan - 18:01

Ce n'est pas pour te décourager Aphrodite mais le tome 1 est très certaimenent le plus barbant de la série, peu de gens ont adhéré d'ailleurs. L'histoire est assez plate malheureusement.Pourtant j'ai continué la saga, le tome 2 est déja un peu plus intéressant et les tomes qui suivent sont assez biens je trouve.Après c'est sur que ce n'est pas une saga génialissime mais ca permet de boucher quelques trous en attendant des sorties plus palpitantes du genre de Kate Daniels, Mackayla Lane, Les ombres de la nuit, La Confrérie de la dague noire et j'en passe.
Je viens de boucler le tome 5 et sans être super top comme bouquin il se laisse lire tranquillement.Après il peut y avoir une certaine monotonie dans le schéma romantique que dessine l'auteur pour ses personnages si on peut dire.
Spoiler:

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par darckly Mer 7 Mar - 11:12

c est dommage lupa je suis sur que le tome 3 t aurai vraiment plus! tu a essai de lire la suite ou pas?

pour ma part je viens de terminer le tome 5 avec jagr! et il est vraiment génial! contente d avoir repris mes lectures avec ce livre!!
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Lupanita Ven 9 Mar - 18:20

J'ai la suite en ebook donc je compte les lire mais je vais attendre un peu.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Darjeeling Mar 17 Avr - 5:47

Hello!

Je commence à achever le tome 4, Cezar. Je pense m'arrêter là avec cette série et tenter d'en découvrir une autre. Univers en carton pâte, in-ex-istant, et point crucial: on en lit un, on les connait tous. Le vampire amoureux d'entrée de jeu, la nana qui le repousse tout en roulant des fesses malgré tout pour au final minauder "Oh non j'ai couché avec, je culpabilise mais en fait j'ai tellement attendu ce moment...". Aucune personnalité, ni charisme. Bon j'ai peut être de mauvaises bases car j'ai commencé la bit lit avec la Confrérie, mais tout de même.

Il suffit juste de changer les noms, le physique, le méchant et voilà. On a un roman tout chaud et bien pondu. Bref. Déçue, je suis tristesse.
Darjeeling
Darjeeling

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

Humeur : Excentrique


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Aphrodite Mar 17 Avr - 12:45

Lol c'est vrai que les histoires en général se ressemble après tu peux trouver des livres carrément diffèrent comme les chroniques de MacKayla lane (rien à dire excellent) ou mon chouchou la chasseuse de vampires.
Tu peux trouver des héroïnes avec une forte personnalité du coup c'est un peu moins nunuche. Surtout avec la confrérie de la dague noire chaque tome traite sur un guerrier du coup on à un peu l'impression que c'est un copier coller...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Lildoll Mar 17 Avr - 18:51

Je n'ai pas fini le tome sur Jagr (que j'attendais pourtant impatiemment) et je pense que moi aussi, je vais arrêter de lire cette série. Les personnages ne sont pas assez intéressants à mon goût, trop "faux", trop stereotypés et les intrigues ne m'emballent pas.
Pour moi cette série est bien en dessous de la Confrérie ou même de Minuit.
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Darjeeling Mar 17 Avr - 21:10

Jagr va dans le même style que les 4 autres?
Darjeeling
Darjeeling

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

Humeur : Excentrique


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Lildoll Mar 17 Avr - 22:28

Pour ma part je dirais que oui, il ne relève pas le niveau, c'est pour ça qu'il m'a déçu.
Les personnages sont vraiment la grosse faiblesse de cette série.
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par doy Mer 18 Avr - 0:22

Moi aussi je m'attendais à mieux pour ce tome 5.Jagr avait du potentiel mais bon... Le hic avec cette saga c'est que le schéma est toujours le même ca peut vite devenir lassant.Les héros fondent toujours un peu trop vite pour leur partenaire et j'en passe d'autres similitudes. Je commence très bien chaque nouveau tome mais en cours de lecture je me lasse un peu. Mon préféré reste tout de même Styx. Espérons que le prochain héros soit plus intéressant quoique je ne suis pas une grande fan de Salvatore!!
Ce qui me motive pour continuer à lire cette saga c'est que je veux vraiment savoir
Spoiler:
.

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par doy Mar 12 Juin - 18:20

Tome 6 terminé. Après avoir ressenti une petite baisse de régime pour le tome 5 qui était sympa mais sans plus, j'avais quelques appréhensions à lire ce tome consacré à Slavatore le roi des Garous. Très franchement le personnage était plutôt antipathique et ses passages dans les tomes précédents le montraient comme une sorte de macho égoïste prêt à piétiner tout le monde pour parvenir à son but.
J'ai beaucoup apprécié ce tome. Enfin on a des réponses sur celui qui a kidnappé les quadruplées et dans quel but. Le moins qu'on puisse dire c'est que Salvatore se trouve dans une mauvaise posture. Autant je ne le supportais pas du tout avant autant là il m' a bien plu. C'est finalement un personnage drôle, sexy, avec une lourde responsabilité sur les épaules auquel on finit par adhérer. Si je ne me suis pas particulièrement attachée à lui (mon chouchou reste Styx) je l'ai tout de même trouvé très intéressant et bien au dessus de certains des héros des tomes précédents.
Et en plus on a une apparition de la 4ème soeur qui m'intrigue déja beaucoup car elle est bizzare lol pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre mot pour la décrire.
Mon seul regret c'est que Tane et la djinn hybride n'apparaissent pas assez voire pas du tout dans ce tome, et comme ils sont les héros du tome suivant j'aurais bien aimé que l'auteur me mette un peu l'eau à la bouche!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Kitty-in-Hell Dim 8 Juil - 18:02

dernier volet terminé également. j'ai trouvé le personnage e Salvatore plus attachant que celui de Harley (qui tombe trop vite dans ses bras). Son personnage m'a vraiment déçue. C'est une fausse rebelle ! Avec encore moins de personnalité que ses autres sœurs je trouve...
Kitty-in-Hell
Kitty-in-Hell

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par cleindori Jeu 19 Juil - 12:27

Je commence le tome 1 et l'enthousiasme ne m'emporte pas !!!
Je n'avais pas l'intention de lire cette saga mais l'opportunité s'en mêlant ,me voilà dans cette histoire de calice , de romance trop romantique...J'ai peu à dire ...n'étant même pas certaine de le terminer!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par stefan salvatore Mar 18 Déc - 17:41

je me suis arrêté au tome 6 'salvatore' et j'ai remarqué, qu'au fil du temps, les histoires se ressemblent... tous les vampires censés ne pas tomber amoureux, le sont peu de temps après leur rencontre avec ce qui doit être, leur ennemi. le seul que j'ai aimé fut Viper, il est trop craquant et comme l'auteur dit dans le livre, on dirait un ange tombé du ciel... avec son visage angélique, ses yeux.. *hum je m'égare* c'est le seul qui a du mal à faire tomber shay dans ses filets, si je puisse dire...
stefan salvatore
stefan salvatore

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 39

Localisation : tout sauf ici Xd
Humeur : euh...


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par doy Dim 30 Déc - 16:30

Tome 7 terminé.Que dire sinon qu'il était plutôt pas mal.J'avoue que j'ai mis du temps avant de le lire et qu'il a stagné dans ma PAL pendant un certain temps.Car franchement je n'ai pas été satisfaite par tous les tomes de cette saga du fait d'une certaine redondance dans les situations.

Mais avec ce tome-ci j'ai tout de même ressenti une certaine évolution du scénario.Déja au niveau de l'héroïne qui est à moitié Djinn,ce qui nous change un peu des louves,car les quadruplées ont tout de même pris une grande place dans cette saga!!!!
Puis au niveau de l'intrigue qui prend un nouveau tournant.
Spoiler:
J'ai retrouvé le goût de lire cette saga,même si elle ne fait pas partie de mes préférées.Hâte de connaître la suite de l'histoire!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par darckly Sam 19 Jan - 11:11

coucou!!! et bien je viens d attaquer le tome avec Salvator! pour le moment l histoire m accroche mais bon on verra le ressentie que j aurai après l avoir fini Smile
Grâce à toi Doy je sais qui est la Djinn maintenant, enfin je suppose... si ca se trouve je suis à coté!lol
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par doy Sam 19 Jan - 15:58

Lol je pense que tu as bien deviné qui est la Djinn Darckly,suffit de suivre les pas de Tane!
Je te souhaite une bonne lecture du tome 6,quant à moi je l'avais trouvé beaucoup plus intéressant que le tome 5,mais c'est surtout grâce à Salvatore.Harley m'a plutôt agacée.C'est drôle mais parmi les quadruplées il y en a 2 que j'ai bien aimé ( Darcy et Cassie qui n'a pas encore eu son tome)mais 2 autres que je n'ai pas particulièrement appréciée (celles des tomes 5 et 6)

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par darckly Sam 19 Jan - 17:38

en même temps je t avouerai que je m en douté un peu!!lol
oui moi aussi j ai bien aimé Darcy .. et styx Smile
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Lupanita Sam 19 Jan - 19:24

Darckly et ma meilleure amie m'en parle assez souvent ces dernières semaines.
Mais comme je n'ai pas du tout accroché avec le premier tome, je ne sais pas du tout si je vais lire les tomes suivants.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par darckly Sam 19 Jan - 20:10

je pense que tu devrais essayé le tome 2, tu devrais accrocher... ca te correspond plutôt bien pour tant clin doeil
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy - Page 3 Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum