Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

+13
deamone
sabi
doy
alexia
darckly
Candyshy
Kitty-in-Hell
Elfëa
Lupanita
Elfine
lina
Lildoll
Lucille
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Lucille Mer 25 Mai - 20:47

Voici une nouvelle série de Milady: Les gardiens de l'éternité

Tome 1 : Dante
Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Ivy_da10
Résumé de l'éditeur: La tentation est éternelle…
Abby Barlow était loin d’imaginer que travailler pour cette femme mystérieuse pourrait faire basculer sa vie. La mort de cette dernière va plonger Abby dans un monde de danger et de ténèbres, car elle est subitement chargée d’un bien lourd fardeau : elle est devenue le Calice, porteuse de la déesse du bien, cible de tous les démons.
Heureusement, elle dispose d’un allié de choix : Dante. Mortellement dangereux et outrageusement sexy.
Un convent de sorcières a réduit ce vampire en esclavage quelques siècles auparavant et en a fait le gardien du Calice. Maintenant que c’est la belle et douce Abby qui est menacée, son dévouement ira bien au-delà des exigences de sa mission.

Tome 2: Viper
Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Viper
Résumé de l'éditeur: La tentation est éternelle...
Shay est la dernière de son espèce : moitié humaine, moitié Shalott. Son sang est un aphrodisiaque puissant. Lorsque Viper, le séduisant chef d’un clan de vampires, l’aperçoit dans une vente d’esclaves, il est pris d’une soudaine envie de la posséder. Aussi la ramène-t-il chez lui. Mais une entité maléfique poursuit Shay.
Le sacrifice de cette dernière pourrait sauver l’espèce de Viper. Celui-ci est donc confronté à un terrible choix, mais l’amour qu’il ressent pour Shay est si fort qu’il est prêt à tout endurer.

Tome 3: Styx
Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy 9102_1325169
A venir...

Mon avis: j'ai juste lu le premier tome à ce jour et j'ai été très déçue. Les nombreux avis d'avant publication nous parlais d'une gargouille qui apportait de l'humour à une histoire très noire, or dans le premier tome de gargouille il n'est point question! C'est une histoire d'amour des plus banale et pas si sombre que cela d'après moi (la Confrérie à l'air de l'être plus pour l'insant).

Abby devient le Calice une sorte d'entité magique surpuissante mais au final elle ne maitrise rien. Dante est censé être enchainé de force à ce Calice mais dès le premier chapitre il semble attaché a Anna. Dante ne pouvait pas boire de sang humain à cause de son "attachement" au Calice mais il n'y a pas d'explication de cette interdiction (qui disparait à la fin sans plus d'explication, juste une petite phrase pour le signaler),etc. Il se peu que j'ai aussi loupé le pourquoi c'est lui qui se retrouve lié au Calice et pas un autre vampire, d'ailleurs je ne trouve pas très détaillé le coté vampire de l'histoire.

Heureusement Milady nous propose les premiers chapitres des tomes suivant pour sa bit-lit, nous pouvons ainsi découvrir la gargouille tant louée et finalement décider d'acheter le tome suivant malgré un avis parmi les plus négatif sur les premier tome d'une série.

Enfin, je ne sais pas si c'est moi mais je les trouve flippant tous ces mâles en couverture, Anne-Claire Payet a fait mieux et je suis pourtant une fervante militant pour que nous ayons le droit d'avoir de beaux hommes musclés sur qui baver (et je regretterai éternellement de ne pas avoir eu les couvertures originales des Gena Showalter!).
Encore un dernier mot pour dire que je trouve dommage que cette série sorte avant les Psy-changeling de Nalini Singh surement meilleurs que ça.
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Lildoll Dim 29 Mai - 20:46

J'avais aimé le premier tome mais sans plus. Je viens de terminer le deuxième et là je n'ai pas vraiment accroché. Pourtant le personnage de Viper me paraissait prometteur mais au final il ne m'a pas tellement séduite.
Je lirai quand même le troisième tome concernant Styx mais cette série me paraît bien fade en comparaison des autres séries de Paranormal Romance que j'ai pu lire (notamment la Confrérie de la Dague Noire ou même Minuit).
En ce qui concerne la gargouille (dont le petit nom est Levet) je ne l'ai pas trouvé si drôle que ça.
Je ne suis pas trop fan des couvertures non plus même si celle ne Styx est un peu plus jolie que les autres je trouve.
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par lina Ven 10 Juin - 23:19

J'aodre cette série je suis une frais fan ya de vraie vampire qui dorme le jour qui n'ont pas de reflet dans les miroirs etc... Sa change un peut ^^
lina
lina

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38

Localisation : Languedoc rousillon
Humeur : de Calimero


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Elfine Jeu 23 Juin - 19:00

Le tome 2 m'a bien plu, même si l'auteur persiste dans ses coups de foudre immédiat. Shay résiste un peu, et Viper se retrouve parfois désarçonné, parce qu'il la sous-estime. ^^

Sympa de voir l'évolution de leur relation, et le personnage principal du tome 3 est présenté, succintement. Je n'en écrirai pas plus. silent
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Lupanita Jeu 23 Juin - 20:48

Je reste trop indécise sur cette saga. Je n'arrive pas à me décider, je lis trop d'avis mitigés.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Elfëa Ven 24 Juin - 2:09

J'ai lu les 3 premiers tomes. Verdict : ça se lit, mais sans plus.

Le tome 1 m'avait laissée avec un avis plus que mitigé : des personnages et un monde fades, une romance trop facile (même dans certains romans "à l'eau de rose" la romance est plus élaborée !)

Le tome 2 relève un peu le niveau, notamment grâce à Shay (la seule héroïne de la série -jusqu'à présent- à ne pas se pâmer devant son vampire dès la 10ème page...) et à la gargouille Levet, qui apporte une touche d'humour bienvenue (faut bien se distraire un peu en dehors des scènes de sexe^^)

Et le tome 3... comment dire... Styx est le chef des vampires, censé être implacable. Il se met en 4 pour plaire à une "simple humaine" à la première occasion. J'apprécie de voir les guerriers redoutables céder à leurs sentiments, mais de grâce, faut que ça ait l'air crédible ! Il a vécu plus de 2000 ans sans jamais se soucier d'aucune femme, et quelques heures après avoir rencontré Darcy il est tout sucre tout miel... Alors même qu'il est censé la "vendre" à ses ennemis Rolling Eyes Styx aurait pu faire un héros comme on les aime, torturé à souhait. C'est du gâchis !

Ayant lu les tomes 2 et 3 à la suite, j'ai remarqué que l'auteur avait attribué à chaque héroïne un juron particulier, qu'elle répète tout au long du livre : "merde" pour Shay, et "purée" pour Darcy. Et les vampires donnent aussi un surnom affectueux à l'héroïne utilisé tout du long : "ma douce" pour Dante, "mon coeur" pour Viper, et "mon ange" pour Styx. Quelle originalité... au moins on n'est pas perdus^^

Contrairement à la majorité des séries où le monde de l'auteur s'étoffe et s'enrichit au fil des tomes, au bout de 3 tomes on a l'impression de rien savoir ou presque. Dans la Confrérie ou le Cercle des immortels qui sont pourtant dans le même registre (la romance paranormale), on a tout de même l'impression d'avancer dans l'histoire, d'en apprendre chaque fois un peu plus sur l'univers. Or ici, on pourrait lire les livres dans le désordre le plus total que ça ne serait pas gênant, parce qu'on ne fait pas appel aux connaissances acquises dans les tomes précédents pour aller plus loin. On retrouve seulement les personnages des tomes précédents.

D'ailleurs, le héros du tome 4 (dont le premier chapitre est à la fin du T3) arrive comme un cheveu sur la soupe puisqu'il n'y ait même pas fait allusion dans les 3 premiers tomes. J'ai l'impression que cette série était prévue pour être une trilogie, et qu'on a demandé à l'auteur de continuer après Styx (ce dont on aurait pu se passer...). Notamment parce que le rang des héros vampires augmente : Dante est un esclave simple membre du clan de Viper, Viper est chef de clan et Styx est le chef de tous les chefs de clan. D'après le monde créé par l'auteur, je ne vois pas trop quel vampire pourrait être plus puissant que Styx (et si c'est pour en faire un héros sans relief je ne suis pas sûre de vouloir le savoir...)

Si les Gardiens de l'éternité n'auraient pas déparé chez Harlequin (du middle list passable), cette série détonne carrément dans le catalogue de Milady (malgré la baisse de niveau des derniers mois). Malgré une romance à coups de foudre intempestifs peu crédibles et un univers quasi inexistant, le style fluide de l'auteur et l'humour présent rendent cette série digeste. Les nombreuses et longues scènes de sexe sont plutôt bien écrites, mais pour une histoire et de l'action on repassera. Bref, une série à éviter pour les allergiques à la romance, et un contenu à l'image du contenant (les couvertures... Neutral )
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Lildoll Ven 24 Juin - 17:39

Je suis en train de lire le tome 3 et je suis d'accord: cette série est bien fade comparée à La Confrérie ou même à Minuit.
Chaque tome se résume juste à la rencontre d'un "démon" (vampire, loup-garou...) avec une femme, sans aucun contexte particulier.
Je trouve que les personnages ne sont pas très attachants, on ne connait pas grand chose de leur histoire.

J'ai également noté une baisse de niveau ces dernier mois chez Milady, c'est pour cela que j'hésite à acheter Les Vampires de Chicago et Le Clan Kahill, deux nouvelles séries sorties ce mois ci.
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Lupanita Ven 24 Juin - 17:46

Tu es comme moi Lildoll, j'hésite aussi à acheter les deux nouvelles sagas.
J'attends de lire quelques avis avant de me décider.
En tout cas pour cette saga, je ne pense pas me lancer. Désormais, je tiens trop à mon argent pour le dépenser dans des livres un peu trop moyen.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Elfëa Ven 24 Juin - 17:51

Effectivement Lupa, il y a de meilleures séries pour lesquelles dépenser son argent... Les Patricia Briggs, les Demon inside ou les Rebecca Kean par exemple clin doeil
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Elfine Ven 29 Juil - 14:11

T.3 juste fini, pas mal, c'est une série bourrée d'humour.

Voir le fier et tout puissant Styx, Anasso (chef) des Vampires devenir tout feu tout flamme pour une "simple" humaine est plutôt marrant. Et lorsqu'il s'avère que Darcy est partiellement démoniaque, Styx ne sait pas trop à quel saint... heu démon se vouer.
Heureusement pour lui, Viper, fidèle au poste, va l'aider à démêler tout ça, et à faire face aux loups-garous, qui non seulement veulent rompre leurs chaînes, mais qui en plus ont des vues sur Darcy... enfin leur roi en a, et il fera tout son possible pour avoir cette superbe femme à ses côtés.
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Kitty-in-Hell Ven 29 Juil - 20:13

ouaip, pour moi tome 3 est le meilleur ..! même si ce n'est pas une grande saga, ça se laisse lire très facilement...
Kitty-in-Hell
Kitty-in-Hell

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Candyshy Sam 27 Aoû - 23:03

tome 1 :

Fidèle à mes lectures depuis quelques temps, une nouvelle saga de vampires, d’action et de romance. On a déjà même avant d’avoir entamé la lecture du livre une superbe couverture, qui dès lors nous attire.

On retrouve un cocktail que je ne peux qu’aimer, et j’ai accroché dès les premières lignes.

Ce livre fera parti de mes coups de cœur, dès que l’on débute la lecture on est prit d’assaut par tous ces sentiments, cette vitesse de mouvement du à la traque, ces personnages si attachants.

Je conseille bien sur ce livre et j’attends avec impatience la suite des aventures des gardiens !!!



tome 2 :
HUMMMMM

Second tome de cette saga, en dire assez … mais surtout pas trop, pas facile, le tome 1 avait mordu mon intérêt à continuer cette aventure et Viper m’a possédé complètement mais grandement aidé par Shay et tous leur amis.

Donc conclusion de ma lecture, un second tome, très concluant, des personnages haut en couleur, l’amitié est omni présente ici, et c’était très agréable d’accès aussi l’histoire la dessus ainsi qu’une belle histoire d’amour bien sur.

On découvre le futur protagoniste du tome 3, Styx, énigmatique et terrifiant, il nous promet encore de longue et agréable lectures.
Je vous conseille donc la poursuite après la lecture du tome 1.



tome 3 :
J'avais aimé Viper, j'avais succombé mais c'était sans compté sur STYX, j'ai passé un très bon moment, il passe légèrement oui légèrement devant Viper ...
STYX est parfait, doux, prévenant, un véritable gentleman comment Darcy aurait elle pu résister Smile
Un saga très sympathique à lire, on se laisse porter par ces amours !!!!!
Candyshy
Candyshy

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46

Localisation : dans un lit avec Rhage, Bones, Zadiste et Paris
Humeur : souvent fofolle


http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par darckly Lun 5 Sep - 21:02

et bien je viens d attaquer cette saga et je ne suis vraiment pas déçu! j ai lu le premier tome qu une amie m avais prêter et je n avais pas fini de le lire que je suis vite allé acheter les trois tomes! je vais attaqué le tome 2 ce soir Smile nous suivons divers personnages tout comme la confrérie ou minuit.... et je trouve l histoire plutôt original (le phénix les sorcières ect..) et très sympa!Lupanita je te le conseil je pense que tu aimera après à toi de voir.. clin doeil
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Lupanita Lun 5 Sep - 23:47

Là du coup, tu me fais hésiter car comme je sais qu'on a à peu près les mêmes gouts ^^.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par alexia Mar 6 Sep - 1:38

bon ben du coup j'hesite aussi lol j'ai les même gouts que lupanita (c'est moi ou on est beaucoup a avoir les même gouts que toi lupanita? clin doeil ) mais si tu decide de lire la série j'attendrai d'avoir ton avis parce que j'ai vu trop de mauvais commentaires sur cette série
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par darckly Mar 6 Sep - 12:28

lol a toi de voir lupa! tu n a personne qui peux te les prêter? ou la bibliothèque?on habiterai pas loin l une de l autre je pourrais te les prêter mais la... oui alexia , lupa a de très bon gout Smile
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Lupanita Mar 6 Sep - 17:20

J'habite en région parisienne ^^. Mon très bon goût vous remercie lol.

Vous me mettez à peine la pression lol. Comme toi Alexia, toutes les critiques que j'ai lu sont très mitigés et c'est ça qui me fait un peu reculer.
Je vais peut être les prendre en ebook, si je les trouve clin doeil.

Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par darckly Mar 6 Sep - 18:02

bonne idée! Smile tu me diras ce que tu en pense
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par darckly Mer 21 Sep - 14:24

coucou tout le monde!! Alors lupa tu t est lancé dans la folles aventure des gardiens?lol j'ai terminé le deux et je ne m en lace pas! j ai attaqué le trois et pour le moment je dois avoué que c est mon favori! je ne l est pas fini mais j ai déjà hâte d attaquer le 4 que j ai déjà pré commandé!
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Kitty-in-Hell Mer 21 Sep - 20:55

arf normalement le 4 sort le 23/09..?
Cool ! j'avais plus rien à lire, plus que 2 jours à attendre!!
Kitty-in-Hell
Kitty-in-Hell

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par doy Mer 21 Sep - 22:47

J'ai lu les 3 premiers tomes.Je n'ai vraiment pas adhéré au 1er,le 2ème était plutôt sympa et j'ai adoré le 3ème.J'attends avec impatience le 4ème dont le résumé à la fin du tome 3 était plutôt intéressant.Je l'ai moi aussi pré commandé et on m'avertis déja qu'il sera expédié prochainement.Enfin!!J'ai aussi lu les extraits des prochains tomes sur les romantiques et la suite de cette saga me semble vraiment pas mal!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Lupanita Mer 21 Sep - 23:16

darckly a écrit:Alors lupa tu t est lancé dans la folles aventure des gardiens?

Ben écoute, j'ai les trois tomes sur mon tomes et je ne sais pas encore quand je vais les commencer (tout dépend, si j'ai mon ebook à mon anniversaire soit dans deux semaines lol).
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par darckly Jeu 22 Sep - 10:40

ouiiii demain Smile
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par sabi Ven 30 Sep - 22:12

j ai acheté le tome 1, j espere ne pas être déçue grand sourire
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par darckly Sam 1 Oct - 2:18

viens de finir le tome 4 consacré sur Cezar ! vraiment géniale ! en plus pas decu par l épaississeur du livre! En revanche je trouve qu il manque un petit truc à la fin donc a mon avis nous aurons la suite dans le prochain tome Smile vivement
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum