Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast

+15
vielys
petit-lips
Tima
alyssya
Myt
Cloveroly
Bellaeris
Elfëa
Ivy
e-wave
Nyx
xou
misscoco
alice
Lélé
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast - Page 2 Empty Re: La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast

Message par vielys Mar 17 Aoû - 23:10

j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes et j'attends avec impatience l'arrivée du tome 3 !!!!
j'ai dévoré les deux premiers en quelques jours, en fait à peine j'ai fini le premier tome que j'ai couru dans la première librairie du coin pour me procurer la suite lol.
j'aime beaucoup l'idée d'une école de vampire et la façon dont les personnage deviennent vampires. j'ai bcp aimé l'histoire de la déesse et de Neferet ainsi que le côté mystique des indiens d'Amérique.

vielys

Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2010

http://sissistlele.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast - Page 2 Empty Re: La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast

Message par ruka48 Dim 12 Sep - 14:10

Bonjour dites j'ai lu le premier et j'ai pas trop accroché ça vaut le coup de lire la suite ou pas ???
merci d'avance clin doeil
ruka48
ruka48

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast - Page 2 Empty Re: La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast

Message par vielys Dim 12 Sep - 14:24

oh oui ça vaut le coup, perso j'ai beaucoup aimé, et j'ai hâte de lire le tome 3 dès qu'il sort !

dans le tome 2 on en découvre notamment un peu plus sur le phénomène de rejet de la transformation.


voilà, j'ai pas trop le temps de m'étaler dessus désolée y'a mon petit bonhomme qui fait le zouave à côté grrrr
langue
vielys
vielys

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 46

Localisation : seine-et-marne
Humeur : mode marmotte


http://sissistlele.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast - Page 2 Empty Re: La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast

Message par ruka48 Dim 12 Sep - 14:26

ok merci pour ton attention ^^
je vais l'acheter le lire et si il me plais pas je le revend ^^
ruka48
ruka48

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast - Page 2 Empty Re: La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast

Message par Cassiopeia Ven 11 Fév - 11:42

Je les ai lu en anglais, ils sont tout simplement supers =) l'héroine me fait trop rire mais si de temps en temps j'ai limite envie de la frapper à cause de sa stupidité (naiveté?) et j'adore Stevie Rae héhé surtout avec her little secret haha j'adore surtout le tome Tempted et Awakened, à lire absolument =)
Cassiopeia
Cassiopeia

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Humeur : Massacrante en ce moment


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast - Page 2 Empty Re: La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast

Message par fantisa Mer 6 Avr - 18:48

le tome 1 est déjà loin...mais le souvenir qu'il me laisse,c'est que l'écriture était "enfantine"peut être que cela vient de la traduction...belle évolution avec les tomes suivants...et le tome 4(lu en 1 journée)ouais!sympa ,comment vont-ils réussir à sortir des souterrains,et qui aura survécu?
evidemment,ce genre d'histoire est destinée au jeune public,ce qui n'empêche pas au plus"ancien" de partager la lecture....c'est rafraichissant!
fantisa
fantisa

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 55

Localisation : Belgique
Humeur : positive tjrs


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast - Page 2 Empty Re: La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast

Message par Cassiopeia Ven 8 Avr - 13:15

waaaa j'en suis au tome awakened, je crois que c'est le tome 8 et sincèrement il est trop trop bien, on dirait le best of de tous les autres tomes!!! J'ai hâte de le finir de passer au souvent, bien sûr quand il va sortir XD
Cassiopeia
Cassiopeia

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Humeur : Massacrante en ce moment


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast - Page 2 Empty Re: La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast

Message par darckly Lun 23 Mai - 9:15

le dernier tome etait vraiment bien vivement que le prochain sorte!! qu est ce que j aimerai etre comme toi et pouvoir lire tout les livre en VO.ca éviterais d attendre autant longtemp pour les avoir!!! Smile
darckly
darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast - Page 2 Empty Re: La Maison de la Nuit - PC Cast & Kristin Cast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum