Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents)

+15
Demon-Twilight
Nyx
sarah
Bellaeris
shadow
Morphya
Lupanita
Croccerise
Pandora
Anju
xou
alice
Marie Lane
Lélé
Elfëa
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit pour adolescents préférée ?

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Vote_lcap53%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 19 ]
Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Vote_lcap19%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 7 ]
Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents)

Message par Bellaeris Ven 2 Avr - 19:20

Ayé, je me souviens de Darren Shan, c'est pas un ado qui va avec son meilleur ami dans un cirque bizarre où un vampire y fait un spectacle. C'est là que Darren est repéré par le vampire qui va le transformer et l'emmener avec lui.
C'est bien ça?

Bellaeris
Modératrice

Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents)

Message par Djack Ven 2 Avr - 19:55

Yes, voir la fiche que j'ai faite plus loin... clin doeil
Djack
Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 50


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents)

Message par miss-karine-18 Mer 7 Avr - 21:18

Pour moi ce serait la saga Journal d'un vampire.
Y a quand même des moments vraiment bizarres ( même pour une saga surnaturelle ), mais sinon je trouve que c'est super bien écrit, bien tourné. Bref, un pur régal Very Happy
miss-karine-18
miss-karine-18

Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35

Localisation : Dans le Cher ( 18 )

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents)

Message par oochigeas Mer 28 Avr - 23:39

"Twilight" sans hésiter. C'est bien écrit.
J'aime bien aussi "Journal d'un vampire" mais ça devient trop "space" dans le tome 3...
J'ai également "Les Vampires à Manhattan" mais pas encore lu... et aussi "L'assistant du vampire" mais pas lu non plus Very Happy
"NightWorld" c'est sympa... mais par contre, pour le 2, il y a une grosse coquille sur la 4e de couverture (pour les prénoms des soeurs)... Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ?
oochigeas
oochigeas

Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 46

Localisation : Compiègne
Humeur : Impatiente d'entendre les critiques de mon livre ;o)


http://astridlafleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents)

Message par Myt Jeu 27 Mai - 20:45

Très difficile le choix, mais je vais dire la cité des ténèbres ; la histoire m’a tout de suite attaché sans pouvoir la laisser jusqu’à la fin. J’ai lu les trois tomes qui sont sortie. Après, bien sûr twilight. Je l’ai découvert grâce au film et à ma nièce. La maison de la nuit va en ce moment en troisième lieu (j’ai lu seulement le premier tome qui m’a enchanté mais j’attends de voir la suite). Bon, j’ai tout lu sauf les vampires de Manhattan que pour le moment je n’ai pas.
Myt
Myt

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 57

Localisation : Montpellier
Humeur : selon le vent souffle


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents) - Page 2 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum