Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Frères de Sang (Maeder Delphine)

2 participants

Aller en bas

Frères de Sang (Maeder Delphine) Empty Frères de Sang (Maeder Delphine)

Message par Myt Lun 28 Juin - 22:07

Frère de Sang de Delphine Maeder

Couverture :

Frères de Sang (Maeder Delphine) 13e0e10e22a0717a3e803210.L

Résume:
Après un accident qui l'a plongée dans le coma, Aurore est hantée par d'affreux cauchemars de jour comme de nuit. Suite à une séance d'hypnose régressive, elle découvre avec stupeur qu'elle serait la réincarnation de Lyse-Anne, jeune femme issue d une famille de riches vignerons du Lavaux ayant vécu deux cents ans plus tôt. Au travers de ses séances d hypnose, Aurore partage la vie de celle-ci avec passion, jusqu'au jour où tout bascule lors de la découverte macabre d'un corps exsangue, recouvert d étranges morsures. Aurore décide alors d'étudier de près le passé de la jeune femme afin de trouver des réponses à ses questions. Parallèlement, elle se sent troublée par Alex, jeune homme mystérieux qui travaille à la bibliothèque où elle passe la plupart de ses soirées. Elle devra surmonter sa timidité maladive et sa maladresse pour pouvoir aborder ce garçon qui éveille sa curiosité et sa sensualité.

Mon Avis:

J’ai bien aimé se livre, facile à lire, le fait que l’histoire commence comme une histoire de vies passés et de réincarnation racontant l’éveillement d’une jeune fille, qui pensait rentrer dans les ordres, vers l’amour et la complication des sentiments, dans ce que nous pouvons appeler « deux triangles amoureuses » distinctes et intercalés, avec des conséquences radicales et meurtrières. Et le fait de suivre cet amour malgré la mort et le changements de certain(s) personnage au rang des immortels ; tout ça m’a fait l’aimer. Et surtout j’aime la fin (triste qui ma fait presque pleurer et qui peut donner droit à une suite …).
Myt
Myt

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 57

Localisation : Montpellier
Humeur : selon le vent souffle


Revenir en haut Aller en bas

Frères de Sang (Maeder Delphine) Empty Re: Frères de Sang (Maeder Delphine)

Message par Tova Dim 5 Sep - 9:48

Personnellement je n'ai pas aimé du tout !!!
Et pourtant sur le papier tout était là : des vampires, une histoire de réincarnation ... Mais je me suis ennuyée du début à la fin ... enfin non, la fin est tellement inattendue et surprenante que du coup je ne suis pas complètement négative grand sourire

J'ai trouvé ça très mal écrit, prévisible (sauf la fin encore une fois), aucune fluidité, j'ai même pensé qu'en plus d'être un roman "ado" c'était carrément écrit par une ado !
Le langage de Lise-Anne est le même que celui d'Aurore alors que pratiquement 2 siècles les sépare.
Bref, je ne comprends pas du tout les critiques excellentes sur Amazon ???
Je l'ai quand même prêté à une copine pour avoir son avis (en général on a les mêmes goûts) ...

Tova
Tova

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 60

Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum