Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

+3
Aphrodite
doy
Lucinda
7 participants

Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par Lucinda Dim 3 Fév - 16:57

Édition Milady.

Jillian était une fille sans histoire jusqu'à ce qu'on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu'un choix à faire : mourir des mains de Declan, l'assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu'on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d'elle l'arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le cœur d'un homme qui n'a jamais ressenti aucune émotion ?


J'étais septique au début je me suis dit du revisité puis une amie me la prêté et j'ai beaucoup apprécié. Le Héros n'est pas comme les autres et ça change ce n'est pas du revisité. J'ai hâte de lire le T2 Soif de sang qui devrait sortir le 22 de ce mois.
Bonne lecture.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par doy Dim 3 Fév - 17:39

Moi je l'ai lu dès sa sortie mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu du mal à accrocher aussi bien à l'histoire qu'aux personnages.Aucun ne m'a touché,ni même plu.Je m'attendais à mieux je pense,même l'intrigue n'a pas réussi à retenir mon attention et pourtant il y a un bon potentiel.

J'ai aussitôt annulé ma commande du tome 2 parce que la suite ne me tente vraiment pas . Cependant il me semble que ce livre a de bons avis sur le net donc je pense que globalement il a été bien apprécié alors bonne lecture à celle qui auront envie de tenter l'aventure Smile

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par Aphrodite Lun 4 Fév - 20:14

Comme toi doy j'ai lu belladone dès sa sortie, et verdict...Sans plus.
Le seul point apprécié, je dirais que c'est le fait que le héros Declan n'est pas une bombe ouf!! enfin lol mais l'histoire en soit n'était pas trans-andante.
Je ne pense pas lire le tome 2 avec toutes les autres lectures qui m'attendent... Shocked
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par doy Mar 5 Fév - 4:28

Lol oui c'est le moins qu'on puisse dire,ce n'est pas une bombe et ça change agréablement.J'ai trouvé qu'il avait du potentiel mais malheureusement il était un peu trop mou à mon goût,globalement les personnages manquaient de charisme et d'envergure ( ce qui pour moi est obligatoire pour apprécier un roman de bit-lit) du coup ils n'ont pas réussi à retenir mon attention.Le livre m'a un peu fait penser à 'Le sang du rock' de Jeri Smith-Ready que j'avais trouvé tout aussi fade.


doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par Aphrodite Mar 5 Fév - 13:28

Oula le sang rock je ne l'ai toujours pas lu il traîne sur mon étagères depuis des mois et des mois... mais c'est vrai que c'est fade...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par Lucinda Mar 5 Fév - 16:54

Oui en comparaison à d'autre il manque de l'action de l'humour...
Mais j'ai quand même apprécié et surtout ce Héros si déconcertant, pas d'humour, de séduction et pas une bombe atomique. Comme en plus je n'avais pas l'intention de le lire, pour moi ce n'était que du plus.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par Aphrodite Mar 5 Fév - 18:36

Quand on y regarde de près l'histoire n'est pas mal du tout ça c'est évident,
Spoiler:
Le tome 2 à l'air quand même mieux parce que l'histoire à était poser donc il y aura surement moins de "blabla" .
En tout cas les couv' sont superbes!
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par Lucinda Mar 5 Fév - 20:14

Je te le dirais à la fin du mois quand il sortira. Oui elles sont superbes.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par Valentina Blake Mar 5 Fév - 21:07

Je l'ai acheté en e-book et tant mieux. J'ai aimé, sans trop accroché.
Donc l'avoir pour pas trop cher c'est top.
J'attendrais les feedbacks du tome 2 avant de l'acheter. En tout cas on peut dire que le scénar' décoiffe, il est original, captivant, décalé... mais perso, je ne suis pas assez saoulé par la bit-lit traditionnelle pour faire évoluer mes critères de base. Smile
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par cleindori Mer 6 Fév - 12:38

Je ne l'ai pas trouvé si mal au final.J'avais un à priori plutôt négatif au départ .
J'apprécie que cette histoire se finalise en 2 tomes....(les séries à rallonge j'en peux plus!!!)Le vampire anti héros dépourvu de sentiments me plaît bien et l'histoire se défend . Ce n'est pas le bouquin de l'année mais je serai contente de lire le tome 2 car j'ai envie de connaître la fin.
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par Valentina Blake Mer 6 Fév - 23:04

Que 2 tomes ??? J'aurais pensé au moins 3 ou 4 ! Ah ouais c'est ch'ti que chez ch'ti ! Pas le temps de développer tout le potentiel du scénar alors Sad
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par Lucille Jeu 7 Fév - 20:56

J'étais persuadée qu'un fils existait déjà sur cette série et que je l'avais commenté Sad Vive le pouvoir de l'imagination Smile

Moi aussi j'ai lu le premier tome il y a quelques temps déjà, par contre j'avais bien aimé par la nature du héros (dont j'ai mangé le nom depuis).
Et vu qu'il s'agit d'un diptyque je ne me retient pas, j'achète le tome prochain en fermant les yeux.
Je ne trouve pas que deux tomes soit court, c'est sur que ça ne parait pas face au 548952 tomes d'Anita Blake mais la quantité n'est pas le plus important (a la question "quel est votre livre préféré?" on répond souvent avec une histoire unique et pas "le tome 13 des aventures de Rintintin", non?)
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par Noisette Jeu 21 Fév - 13:00

J'ai lu le 1er tome hier et j'ai bien aimé. Le style de l'auteur déjà me plaisait. Et puis le héros cabossé n'est pas mal, la description des vampires est aussi assez originale je trouve
Spoiler:
. J'aime bien aussi l'héroïne qui reste très humaine. Ben oui, moi aussi
Spoiler:
. Et puis je répète que le héros, Declean m'a bien plu, parce que pour une fois il est "crédible"
Spoiler:
Je ne savais pas qu'il n'était que sur 2 tomes, donc je vais acheter le 2e avec plaisir.
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par Lucinda Dim 3 Mar - 21:57

J'ai bien aime aussi mais j'ai pris moins de plaisir que pour le premier.
Spoiler:
Mais agréable tout de même à lire.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par Lucille Mar 12 Mar - 21:23

J'ai lu le second tome et tout ce que je garde en mémoire, c'est Declan (je voudrais des vampires borgne, balafrés... plus souvent).
Je rejoint Lucinda, le second tome est un peu moins bon selon moi
Spoiler:
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par Valentina Blake Ven 19 Avr - 14:28

Une courte série... bien, mais pas spectaculaire non plus.
L'auteure voulait faire seulement 2 tomes, mais elle envisage de faire une suite finalement. Pour ma part, je vais m'arrêter là, j'en ai assez vu.
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par cleindori Mer 1 Mai - 11:36

Tome 2 ,un peu moins prenant pour moi.Finalement ,ces deux tomes sont bien suffisant pour faire avancer l'histoire.Rien de spectaculaire mais on passe un bon moment.
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN  Empty Re: Belladone t1 La nuit de sang de MICHELLE ROWEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum