Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

À la recherche de livre en anglais

3 participants

Aller en bas

À la recherche de livre en anglais Empty À la recherche de livre en anglais

Message par Manon LAMY Sam 26 Juin - 15:25

Je suis pas bonne en anglais Mad et j'aimerais progresser en lisant des bit lit en anglais. Je voudrais savoir lesquels je peut lire et où est ce que je peux les trouver? ça m'aidera beaucoup
Je vous remercie d'avance.
Manon LAMY
Manon LAMY

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Localisation : Bourgogne
Humeur : en vacances


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de livre en anglais Empty Re: À la recherche de livre en anglais

Message par Tima Sam 26 Juin - 16:53

Je ne peux que saluer ta démarche Marion !
Pour ce qui est des livres que tu pourrais lire, je me permettrais de te suggérer en priorité la littérature à destination des "young adults" : le vocabulaire est souvent plus accessible que dans les séries destinées aux adultes. Peut-être pourrais-tu commencer par un livre que tu as déjà lu en Français (ou d'une série déjà commencée) ?

Où trouver des livres en anglais ? Tout dépend de là où tu habites ! Il existe plusieurs librairies anglophones (certaines proposant même un coin "livres d'occasion") à Paris et quelques bibliothèques... Les magasins Fnac et Virgin disposent généralement d'une petite sélection (généraliste, mais tu peux tomber sur quelques ouvrages bit-lit à l'occasion). Mais c'est surtout sur amazon et fnac.com que tu devrais trouver ton bonheur !
Tima
Tima

Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45

Localisation : Sous ma couette avec une pile de livres et une tasse de café ^_^
Humeur : vague à l'âme...


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de livre en anglais Empty Re: À la recherche de livre en anglais

Message par DelphineP Mar 24 Avr - 13:18

Pour commencer, je te dirais comme Tima, le YA serait super (moi je cherche beaucoup là dessus pour le vocabulaire et même la construction des phrases). Après j'ai lu Merry Gentry 8 en anglais est ça ne m'a pas trop gené comme je connaissais déjà l'univers.
Amazon, Price Minister (quand les gens revendent à des prix abordables ^^) sont pas mal. Il y a aussi The Book Depository pour les achats en ligne (parfois avec des réductions). Et sinon il y a la librairie SMITH si tu peux aller sur Paris ! (whsmith.fr)
DelphineP
DelphineP

Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2012
Humeur : février-mars : des mois de folie!


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de livre en anglais Empty Re: À la recherche de livre en anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum