Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tsukihime : Les chroniques de la Lune

Aller en bas

Tsukihime : Les chroniques de la Lune Empty Tsukihime : Les chroniques de la Lune

Message par Miyakozuka Lun 15 Fév - 15:35

Tsukihime : Les chroniques de la Lune Tsukihime_01

Tsukihime est un manga composé de 9 tomes (au dernières nouvelles). 6 tomes sont déjà parus en France, le 7ème parraitra fin juin, soit presque 1 ans après le tome 6.

Le personnage principale de cette histoire est un adolecscent du nom de Shiki Tôno. Ce jeune homme possède un lourd passé mais aussi des yeux particuliers. En effet, Shiki possède ce que l'on appelle "les yeux du démon". Ils sont, en apparence, tout à fait normal mais il lui permettent de voir "les lignes de vie" de toute chose et de tout être vivant. Si Shiki utilise un objet tranchant en suivant ces lignes, l'objet ou la personne sera alors aussi facile à couper que du beurre.
Le problème, c'est que Shiki souffre en regardant ses lignes et au bout d'un certain temps, une sorte d'esprit prend possession de son corps et commet des actes horribles. C'est comme ça que Shiki va s'en prendre à Arceuid, une vampire très mistérieuse et envers qui il aura une dette à payer...

J'ai acheté tous les tomes de ce manga et je les ai dévoré. L'histoire est prenante et vraiment très bien faite mais par contre, si vous avez moins de 16 ans, ce manga n'est pas pour vous. Il y a des scènes vraiment très violentes et d'autres qui peuvent s'avérées choquantes si vous n'avez pas l'âge donc ne prenez pas ma mise en garde à la légère ^^.
Miyakozuka
Miyakozuka

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32


http://ninie165.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum