Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

+5
Tima
Elfëa
Anju
Cloveroly
sarah
9 participants

Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par sarah Dim 4 Avr - 10:43

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit 2554485331_1

grand sourire Ce matin, en me levant, je tape bit lit dans mon moteur de recherche pour trouver de nouvelles images sur ce thème, et je tombe sur quoi?? Le tout premier mag consacré à la bit lit avec les interview de laurell K Hamilton,....cheers Ca a l'air sérieux, et là, je suis dégoutée parce que l'on est dimanche et que je ne peux pas courir l'acheter ou du moins, voir se qu'il vaut, les critique de ce mag est excellent sur internet, et il serait autant pour ado que pour adulte!!! tête qui roule
En plus, apparemment, ils en sont au tome 4!!! Vous étiez au courant?? Si oui, estce que vous l'avez acheter? Et et il aussi bien que les critiques semble le dire, parce que même si il est vrai que la couverture n'est que sur Twilight, l'intérieur est apparemment plus diversifiée!!
sarah
sarah

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Re: Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par Cloveroly Dim 4 Avr - 10:58

C'est un hebdo ou un mensuel????
Cloveroly
Cloveroly

Féminin Messages : 1343
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43

Localisation : Perpinya (66) La catalane
Humeur : ... le nez dans un livre...


http://boulevardpassion.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Re: Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par sarah Dim 4 Avr - 11:01

c'est un trimestriel, et il coute 3,90€. Je ne l'ai jamais lu encore, je viens seulement de découvrir qu'il existait. Donc je ne sais pas du tout se qu'il vaut, mais il y a pas mal de critique sur internet. En plus, l'année dernière ils ont sorti dans ce mag, le premier chapitre du tome 10 d'Anita Black, 3 mois avant sa sortie!!
sarah
sarah

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Re: Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par Anju Dim 4 Avr - 11:27

Surprised
Ca semble intéressant, j'irai surement l'acheter mardi alors Smile
Anju
Anju

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Re: Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par Elfëa Dim 4 Avr - 11:35

J'ai acheté le premier numéro, j'avais donné mon avis sur le blog à l'époque.
Et franchement, les premiers chapitres, ya que ça d'intéressant dedans (enfin pour moi...) Le reste est très axé ados (c'est d'ailleurs à ce rayon que tu le trouveras, au milieu des One, Séries, etc...), et niveau infos, moi je n'avais rien appris (mais je "chasse" les news pour mon blog, donc forcément...)
Enfin bon, je vais pas tout répéter mais pour moi ce n'est qu'un ènième magazine pour ados hystériques avec Twilight en couverture et à la présentation surchargée. Parce que oui, tous les numéros ont Twilight en couverture, du 1 au 4 qui va bientôt sortir.

Voici quelques avis que tu peux trouver sur le mag' (surtout n'oublie pas de lire les commentaires sur les blogs) :
http://ifisdead.net/livres/dark-mag-le-magazine-bit-lit-est-lance/
http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/3296
http://hydromielle.over-blog.com/article-34137181.html
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Re: Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par Tima Dim 4 Avr - 12:22

Du coup, si tu nous présentes déjà les news en question sur le site, le blog et/ou le fanzine, il ne reste que les chapitres des volumes de bit-lit "jeunes adultes" à sortir. Je suppose que ces derniers peuvent également être lus en ligne, non ?
Tima
Tima

Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45

Localisation : Sous ma couette avec une pile de livres et une tasse de café ^_^
Humeur : vague à l'âme...


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Re: Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par Elfëa Dim 4 Avr - 12:26

Ben le problème avec Dark mag, c'est justement le public visé. Parce qu'il est clairement orienté ados, mais en proposant les premiers chapitres d'Anita Blake pale

Sérieux, qui ferait lire AB à ses enfants de moins de 16 ans ?
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Re: Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par Tima Dim 4 Avr - 12:29

Une part de moi te répond : "Heeiiiiiiiiiinnnnnn !!!!! Sont malades !!!!!!"
L'autre dit : "Ch'ais pas... J'ai l'impression que la jeunesse d'hier et celle d'aujourd'hui sont trèèèèèès différentes" (oui, je me sens de plus en plus souvent vieille et dépassée !)
Tima
Tima

Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45

Localisation : Sous ma couette avec une pile de livres et une tasse de café ^_^
Humeur : vague à l'âme...


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Re: Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par Elfëa Dim 4 Avr - 12:35

Oui elle est différente, justement parce que le sexe et la violence sont banalisés, et ce de plus en plus tôt. (Bon sang, on croise des gamines de 12 ans habillées comme des ados de 17 ans, jupe ou short ultra court et petit haut moulant !) Je refuse de cautionner ça !
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Re: Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par Tima Dim 4 Avr - 12:48

Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes... A ceci prêt que je pourrais peut-être éventuellement accepter de me laisser convaincre que ma fille de 15 ans (que je n'ai pas...) lise AB si j'étais certaine qu'elle ait compris que tout acte entraine des conséquences (et qu'il y a une grande différence entre fiction et réalité... !). Ca reste tout de même assez perturbant qu'il n'y ait aucun avertissement sur la couverture quant au contenu de la revue...
Tima
Tima

Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45

Localisation : Sous ma couette avec une pile de livres et une tasse de café ^_^
Humeur : vague à l'âme...


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Re: Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par Bellaeris Dim 4 Avr - 13:12

Moi aussi j'ai acheté le premier volume de ce magasine et franchement j'ai été déçue, je n'ai pas acheté les suivants.
Un, au niveau du style, je trouve ça très brouillon. Rien à voir avec ce que peux nous proposer Elfëa, ce qui est pour moi beaucoup plus agréable à regarder.
Deux, comme il a été dit au-dessus, c'est orienté ado.
Trois, les sujets, hormis nos livres préférés, ne sont pas forcément intéressant...

Donc, si vous voulez mon avis, passez votre chemin.
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Re: Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par Aube Dim 4 Avr - 21:32

Pour les même raisons que vous j'ai acheté les premiers mais je n'achéterais pas les autres. Bien déçu par se mag'. Le dernier avait une interview de Margaret Stohl c'est pour ça que je l'ai acheté, en plus j'avais l'impression que le mec qui a fait l'interview n'avait pas lu le roman. Donc bon...
Aube
Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Re: Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par sarah Lun 5 Avr - 0:08

ok, merci beaucoup pour vos avis. Cela me permettra de ne pas me faire trop longtemps de faux espoirs!! Sad C'est vraiment dommage, c'est vrai que je voyais twilight sur toute les couvertures mais je me suis dit que ce n'était peut-être que la couverture qui n'était pas terrible et trop commercial!! En plus, comme ils parlent de Anita Black, et de bit lit adulte en général... déçue.

Je pense que tout le monde sur ce forum sera très exigeant en se qui concerne les magazines de bit lit pro, étant donné la qualité du mag de ce forum !!! La barre est mise très haut. Pour pouvoir faire mieux, les rédacteurs ont intéret à s'accrocher.
La seule solution est donc de le faire publier!! En plus, tout le monde ici serai près à payer quelques euros pour pouvoir le tenir entre ses mains.
sarah
sarah

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Re: Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par Swolen Mar 6 Avr - 12:54

Merci pour les info les filles ! C'est vrai qu'après le webzine nous sommes devenues exigentes ! Bon ben heureusement que l'on a le webzine ! Vivement le mois de juin !
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Re: Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par Lucille Mar 27 Avr - 20:57

Le 5eme de Dark Mag est sorti est il parle encore de Twilight (plus un peu de TrueBlood...) Mais en prime il y le premier chapitre de Merry Gentry pour celle qui veulent se mettre quelque chose sous la dent en attendant
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit Empty Re: Dark mag, le premier magazine uniquement consacré à la bit lit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum