Georgina Kincaid de Richelle Mead
+28
Lucinda
Maryshawn
Lilith
Angie
Cassiopeia
alexia
Manon LAMY
veranne
liline
Noisette
ender
Elfine
vallery73
Bellaeris
Cloveroly
kanae
Swolen
Nyx
mutinelle
Djack
Yunalesca
Tima
Elfëa
missmag
athanaïs
Pandora
Lupanita
xou
32 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead
tout simplement parfait !!
vivement le T5
vivement le T5
liline- Messages : 1666
aaaarg je ne l'ai tjs pas ça ne va pas du tout du tout!
cette série est de loin une de mes préférées et après avoir lu le troisième tome j'avais comme un gout amère en bouche! le commentaire de xou me redonne espoir et j'ai haaaaaaaaaateu d'être dimanche pour l'acheter!!!
(je n'ai pas encore lu le spoiler ...non je me retiendrai! ... n'empêche c'est vache xou parce que je suis une vraie curieuse! )
cette série est de loin une de mes préférées et après avoir lu le troisième tome j'avais comme un gout amère en bouche! le commentaire de xou me redonne espoir et j'ai haaaaaaaaaateu d'être dimanche pour l'acheter!!!
(je n'ai pas encore lu le spoiler ...non je me retiendrai! ... n'empêche c'est vache xou parce que je suis une vraie curieuse! )
kanae- Messages : 363
Bon j'ai fini ce nouveau tome. J'ai mit du temps...
- Spoiler:
- Je n'arriver pas a voir Seth et Maddy ensemble. Ni d'ailleur de les voir de nouveau ensemble car je savait que cela ne durerais pas
- Spoiler:
- Le retour de Roman ouvre de nouvelle perspective... Sans parler de la recompanse que Jerome lui doit...
xou- Messages : 1432
Enfin fini ! Toujours un avis très favorable, les histoires de Georgina se lisent très vite et très bien. Ce 4e tome est réussi, l'histoire est trépidante et la fin nous laisse présager un 5e tome tout aussi passionnant !
Noisette- Messages : 161
Je ne suis pas du tout déçue par ce quatrième tome. On y retrouve une Georgina égale à elle-même. Pas mal de choses m'ont surprise dans ce tome. Seth m'a un peu étonné dans son comportement surtout dans la décision qu'il a pris à la fin et qui concerne Maddy et lui. Cependant, on peut comprendre cette décision après avoir lu les dits de Hugh. On apprend à un peu mieux à connaître Dante et je n'arrive pas à ne pas l'aimer alors que se serait tout à fait légitime.
Pour résumer, j'ai adoré ce tome et il me donne vraiment envie de lire la suite. On y retrouve de l'humour et assez de mystère. Ce que j'ai le plus aimé dans ce tome c'est le retour d'un certain personnage qui est mon personnage préféré depuis le début (ceux qui ont lu mon spoiler, ont pu deviner de qui je parlais ^^) et j'espère qu'il restera encore longtemps auprès de la petite bande de Georgina.
- Spoiler:
- Quant au retour de Roman je n'ai pu qu'être contente car j'aime beaucoup ce personnage et quand il partait à la fin du tome 1, j'ai espéré qu'il revienne et mes voeux ont été exaucé ^^. Ses intentions ne sont pas encore très clairs. Néanmoins, sur l'homme mystère du rêve de Georgina j'ai une petite idée. J'ai pensé justement à Roman car plusieurs indices m'ont amené à faire cette supposition. Pour moi, Roman est l'homme parfait pour Georgina contrairement à Seth.
Pour résumer, j'ai adoré ce tome et il me donne vraiment envie de lire la suite. On y retrouve de l'humour et assez de mystère. Ce que j'ai le plus aimé dans ce tome c'est le retour d'un certain personnage qui est mon personnage préféré depuis le début (ceux qui ont lu mon spoiler, ont pu deviner de qui je parlais ^^) et j'espère qu'il restera encore longtemps auprès de la petite bande de Georgina.
Je suis tellement impatiente d'avoir la suite ! Avez-vous des infos sur la sortie du tome 5 ? (oui oui je sais, le tome 4 est sorti il y a 15 jours mais que voulez-vous ? Quand on aime...)
Je n'ai pas trouvé de mois et encore moins de date prévue pour la sortie du tome 5. Mais cela peut s'expliquer comme il n'est sortie qu'au printemps dernier au USA.
Je viens de lire quelques critiques de ceux qui l'ont lu et elles disent toutes la même chose : peu d'action, mais toujours de l'humour et à ce qu'il parait il faudra de nouveau sortir les mouchoirs ^^ !!
Je viens de lire quelques critiques de ceux qui l'ont lu et elles disent toutes la même chose : peu d'action, mais toujours de l'humour et à ce qu'il parait il faudra de nouveau sortir les mouchoirs ^^ !!
Le T4 est particulier car on redécouvre en quelque sorte Georgina!! Très attachante!!
veranne- Messages : 23
vous m'avez donné envie de lire cette série.Vous savez si elle sortira un jour chez Milady. Je peux attendre un peu.J'ai encore pas mal de livres dans ma pile!
Manon LAMY- Messages : 11
Le t4 est dans un format plus petit mais reste plus cher. Comme ils ont sortis la nouvelle série Cygne Noir chez Milady tout est possible. Il y a aussi une autre série Vampire Academy qui sort bientôt!!!
veranne- Messages : 23
Pour l'instant cette série n'est pas prévu en poche chez Milady. Elle n'est dispo qu'en grand format chez Bragelonne au prix de 20€ chaque tome.
Ah là vous exagerez c'est pas bien même pas un commentaire sur le tome 5. Bon sang j'ai dévoré cette serie qui est vraiment de loin une de mes préfférées. Ce tome je dis oh mon dieu !! je ne suis vraiment pas doué pour commenter les livres mais bon sang si vous avez pleuré pour les tomes précédents ben c'est pas fini même si pour moi le plus triste est le 4.
Enfin ne vous inqietez pas non plus je n'ai pas pleuré du debut à la fin et il ne m'a pas que fait pleuré je vous le garantie !!
Maintenant est ce que quelqu'un sait quand sort le prochain tome ? je sens que c'est pas demain la veille
Enfin ne vous inqietez pas non plus je n'ai pas pleuré du debut à la fin et il ne m'a pas que fait pleuré je vous le garantie !!
- Spoiler:
- J'en étais sure !!!! trop de ressemblance entre Seth et son mari ( me souviens pas son prenom) les 2 sont artistes et leur passion complique leur vie amoureuse, chacuns d'eux lui dit qu'elle est la femme de sa vie et que si ils ne peuvent etre ensemble il prefere finir seul et je me demande si ca n'a pas un lien avec cette histoire de contrat dans lequel il y aurait un probleme. Et ce reve avec l'homme de sa vie !! mon dieu j'espere que c'est vraiment Seth mais aller savoir comment elle va y arriver la je seche
Maintenant est ce que quelqu'un sait quand sort le prochain tome ? je sens que c'est pas demain la veille
alexia- Messages : 475
Je suis comme toi, cette série fait partie des mes sagas préférés.
Ce tome 5 est aussi bouleversant que les précédents et la fin est plus que déstabilisante. J'ai adoré les passages où on a pu lire le passé de Georgina. Seth, je le supporte de moins en moins, c'est toujours trop facile pour lui et puis, je le trouve un peu égoïste. Ce tome nous fait passer par une multitude de sentiments en passant du rire aux larmes.
Ce tome 5 est aussi bouleversant que les précédents et la fin est plus que déstabilisante. J'ai adoré les passages où on a pu lire le passé de Georgina. Seth, je le supporte de moins en moins, c'est toujours trop facile pour lui et puis, je le trouve un peu égoïste. Ce tome nous fait passer par une multitude de sentiments en passant du rire aux larmes.
- Spoiler:
- J'y ai cru jusqu'au bout pour Roman et quand j'ai lu la fin, j'en ai limite eu des larmes de frustration.
j'aime beaucoup Seth mais j'avoue que Roman oulala !! 6 tomes mais c'est pas assez !
- Spoiler:
- enfin au moins ca veut dire qu'on saura si son reve devient réalité, enfin j'espère
- Spoiler:
- J'espère pas moi lol, j'aimerais qu'elle soit avec Roman et non Seth, mais j'ai peu d'espoir.
Un tome 5 très introverti effectivement. C'est sans doute logique s'il s'agit de l'avant-dernier tome... JE pense que l'auteure met les éléments en place
- Spoiler:
- et surtout à la dernière page, quand Seth appelle Georgina par son vrai prénom alors qu'il n'est pas sensé le connaître : est-il une "taupe" ? Est-il manipulé par quelqu'un ? A-t-il subit un sortilège ? Seth est-il réellement l'homme du rêve de Georgina -personnellement j'en doute, je ne pense pas que l'auteure nous le montrerait - je vote comme vous pour Roman
- Spoiler:
- le boulot de Georgina va devenir intenable à la librairie, avec Maddie qui est partie
- Spoiler:
- personellement j'ai plutôt l'impression que Seth est la réincarnation ou quelque chose dans le genre du premier mari de georgina, ils ont comme par hasard des points en commun comme la passion de l'instrument de musique d'un coté (me rapelle plus lequel) et de l'autre l'écriture sans oublier que tous les 2 restent (1er mari) ou veulent rester (Seth) celibataire après avoir connu georgina et comme tu l'as dis Seth l'apelle par son vrai prenom à la fin du tome 5
Tome 3 fini, c'était vraiment bien, les aventures de la (malheureuse) Georgina n'ont pas terminé de nous faire pleurer ou frémir (Nyx... Ouille !).
- Spoiler:
- Pas de surprise, je trouve, pour la personne avec qui Seth se met à sortir. Nous sentons bien que Maggie est attirée par lui, et après tout, ils seront peut-être heureux ensemble ?
Elfine- Messages : 1575
waaa vous en êtes au tome 5-6 alors que je n'en ai pas lu un seul mais vu les commentaires ainsi que les résumés, je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir tourner la première page du T1 haha
Merci pour vos avis ainsi que les résumés =)
Merci pour vos avis ainsi que les résumés =)
Cassiopeia- Messages : 47
Et en plus bonne nouvelle : Milady les édite en poche à partir de juin.
nickel, c'est plus facile à emporter =) mais je ne sais pas si je serai attendre jusqu'à juin :p j'en doute
En juin c'est le premier tome, et en juillet le deuxième, mais tu risques d'économiser 11 à 12 € par tome.
je n'en doute pas mais c'est dans un moment juin =) enfin je vais lire tout ce que j'ai déjà et après j'aviserai haha
thx pour les informations
thx pour les informations
Pour ma part, j'ai eu la même impression concernant Succubus blues que pour Fille de l'orage du même auteur : ce tome 1 ne m'a pas vraiment convaincue. Pas mauvais, quand on est dedans on a envie de suivre les aventures de Georgina, et j'avais quand même envie d'aller jusqu'à la fin du livre. Mais il n'y a pas eu de petite étincelle, à aucun moment. Quand je l'ai refermé, je ne me suis pas dit "vivement la suite !", or un premier tome est censé donner un goût de "Reviens-y".
Ceci dit, j'ai tout de même plus apprécié Succubus que le Cygne noir. Je lirais sûrement le T2 un jour, il doit trainer quelque part sur mes étagères... Mais moi qui déteste les spoilers, je suis servie rien qu'avec les 4ème de couv des tomes suivants
Ceci dit, j'ai tout de même plus apprécié Succubus que le Cygne noir. Je lirais sûrement le T2 un jour, il doit trainer quelque part sur mes étagères... Mais moi qui déteste les spoilers, je suis servie rien qu'avec les 4ème de couv des tomes suivants
Je viens de lire que les Succubus en poche, c'est à dire ceux qui sortiront à partir du mis de Juin chez Milady, auront une nouvelle couverture.
Cela ne me ravie pas trop car à tous les coups, elles vont mieux que les couvertures des grands formats, et comme je les ai tous en grand format lol. Normalement, c'est Claire Payet, celle qui fait les couvertures d'Anita Blake, qui devraient les faire.
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas que sortir le tome 6, c'est à dire le dernier tome, rien qu'en poche.
Cela ne me ravie pas trop car à tous les coups, elles vont mieux que les couvertures des grands formats, et comme je les ai tous en grand format lol. Normalement, c'est Claire Payet, celle qui fait les couvertures d'Anita Blake, qui devraient les faire.
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas que sortir le tome 6, c'est à dire le dernier tome, rien qu'en poche.
Non, a priori ils vont tous les rééditer en poche. C'est ce qu'ils ont fait pour les femmes de l'Autremonde et Rachel Morgan, avant de publier les inédits en poche. Georgina Kincaid était la dernière série de bit lit (à part les inédits d'Anita Blake) à sévir en GF, il était normal qu'ils la rapatrient également en poche
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5