Georgina Kincaid de Richelle Mead
+28
Lucinda
Maryshawn
Lilith
Angie
Cassiopeia
alexia
Manon LAMY
veranne
liline
Noisette
ender
Elfine
vallery73
Bellaeris
Cloveroly
kanae
Swolen
Nyx
mutinelle
Djack
Yunalesca
Tima
Elfëa
missmag
athanaïs
Pandora
Lupanita
xou
32 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead
C'est vrai que moi ça m'a foutu le moral en berne pendant quelques heures
- Spoiler:
- j'avais l'impression que c'est moi que seth avait trahie ... oui je sais je vis un peu intensément mes lectures
kanae- Messages : 363
kanae a écrit:C'est vrai que moi ça m'a foutu le moral en berne pendant quelques heuresCeci dit c'est un mal pour un bien , cette série est vraiment excellente!
- Spoiler:
j'avais l'impression que c'est moi que seth avait trahie ... oui je sais je vis un peu intensément mes lectures
Je suis pareille que toi, j'en ai pleuré, j'ai vidé un gros paquet de mouchoir!!!
PTDR j'adore! je me sent moins seuleCloveroly a écrit:kanae a écrit:C'est vrai que moi ça m'a foutu le moral en berne pendant quelques heuresCeci dit c'est un mal pour un bien , cette série est vraiment excellente!
- Spoiler:
j'avais l'impression que c'est moi que seth avait trahie ... oui je sais je vis un peu intensément mes lectures
Je suis pareille que toi, j'en ai pleuré, j'ai vidé un gros paquet de mouchoir!!!
ça fait aussi beaucoup marrer zhom de voir me avec mes gros nieux rouge face à mon tas de pages... ;o)
Je pense que ce passage en as secouer plus d'une (ou d'un). J'ai du reposer le livre cinq minute car je n'arrivais plus a lire. J'était mal pour elle c'est fou. Et on va pas finir de pleurer je vous le dit.
xou- Messages : 1432
Ouai mais là vous ne me motivez pas !
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
Oui mais c'est pour mieux remonter par la suite j'en suis sur.
xou- Messages : 1432
Oh mais si justement! moi elle fait partie de mes coups de cœur (si ça c'est pas une référence!! !!! )Swolen a écrit:Ouai mais là vous ne me motivez pas !
Ok ok je me lance ! Vous aurez intérêt d'être là que je serai à ramasser à la petite cuillère !
Moi j'ai bien aimé le volume 1 qu'une copine m'a prêté ^^. Vraiment attachante notre Georgina, succube de son état. Je crois qu'elle a le deuxième, je vais voir si elle peut me le prêter ^^.
Bellaeris- Modératrice
Et le tome 4 sort quand ?
Oh c'est mignon ça sera mon anniv ... et je serai pas là ...
Tu serais pas en train de demander un colis cadeau là??Swolen a écrit:Oh c'est mignon ça sera mon anniv ... et je serai pas là ...
Je le demanderai à mon chéri, en faisant les yeux doux ça marchera peut être !
Malgré que nous découvrons assez facilement qui est le coupable et que j'aurais aimé avoir un peu plus de détails de la bataille finale, j'ai quand même bien aimé ce livre. Une écriture simple (aucune description interminable, on entre vite dans les personnages et décors du livre), une histoire assez originale, un mélange de démon, ange, vampire et succubus, le tout accompagné de rebondissement. Une chance que le mélange est bon car comme je dis nous devinons tout et sa gâche l'effet surprise. Espérons que le tome 2 nous laisse un peu plus en haleine de surprise. Histoire à suivre...
vallery73- Messages : 12
Voici la couverture de Succubus Heat, le tome 4, qui sort le 18 Juin :
Oh elle est super sympa !
Toujours aussi réussies, ces couvertures. Enfin celle-ci comme la première, je trouve.
Elfine- Messages : 1575
Superbe ! J'aime vraiment beaucoup cette série ! Je vais ajouter la couv' dans le premier post !
J'ai vraiment hâte de le lire car la fin du troisième tome m'a laissé sur ma faim et plus les tomes, plus je deviens fan à cette saga.
Tout pareil. La fin du tome 3 ne me plaisant pas, même si elle est logique, j'ai hâte de lire le tome 4 pour voir que tout change. Et si ce n'est pas le cas, merci de ne pas me le dire
COol !
J'avais pas vu que le tome 4 sortait en juin, c'était pas faute de zieuter régulièrement le blog de Brage.
J'avais pas vu que le tome 4 sortait en juin, c'était pas faute de zieuter régulièrement le blog de Brage.
ender- Messages : 20
J'ai emprunté les 3 premiers tomes à la bibliothèque (en flânant dans les rayons, j'avais lu le résumé du t. 1... pas trop emballée, je les avais pris quand même parce que c'était gratuit)... Et j'ai beaucoup aimé. Je trouve notamment que le personnage de Georgina est très bien développé, et les "seconds rôles" ont une réelle existence. J'ai également trouvé que la série s'améliorait au fil des tomes et je suis impatiente d'acheter le 4e tome (sinon, je vais attendre des mois pour l'avoir à la bibliothèque!).
Le monde décrit, avec sa dichotomie bien/mal mais aussi avec les nuances de gris qui l'accompagne (tout le monde n'est pas que méchant ou bon) m'a emballé. En revanche, je considère que les histoires qui arrivent à Georgina et qui forment la trame du livre ne sont pas assez étoffées parfois, et sont un peu "bâclées" par rapport au reste ; peut-être parce que l'auteur se concentre sur la vie de Georgina ?
Ceci dit, cela reste une de mes séries préférées !
Le monde décrit, avec sa dichotomie bien/mal mais aussi avec les nuances de gris qui l'accompagne (tout le monde n'est pas que méchant ou bon) m'a emballé. En revanche, je considère que les histoires qui arrivent à Georgina et qui forment la trame du livre ne sont pas assez étoffées parfois, et sont un peu "bâclées" par rapport au reste ; peut-être parce que l'auteur se concentre sur la vie de Georgina ?
Ceci dit, cela reste une de mes séries préférées !
Noisette- Messages : 161
Le tome 4 est aussi excellent que les tomes précédents (beaucoup beaucoup mieux que le tome 3 en tout cas). J'ai pu retrouver une Georgina avec son humour piquant, ses espoirs, ses peurs et surtout ses amis!!!
Dans ce tome, cela bouge beaucoup, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. L'auteur réussit toujours à me faire plonger la tête la première dans l'univers de son héroïne... surtout avec l'humour qu'elle utilise!!
Attention, ne pas lire mon spoiler si vous ne l'avez pas lu=>
Dans ce tome, cela bouge beaucoup, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. L'auteur réussit toujours à me faire plonger la tête la première dans l'univers de son héroïne... surtout avec l'humour qu'elle utilise!!
Attention, ne pas lire mon spoiler si vous ne l'avez pas lu=>
- Spoiler:
- Ce tome 4 m'a fait détester les hommes... surtout Seth le vertueux qui au final, ne l'ai pas tant que cela... dans le tome 3, il pronait les relations exclusives, ben mon oeil dans ce tome 4, il se fout de qui!! idiot, triple buse!!
Il y a aussi Dante... pauvre type superficiel!!
Ah par contre, le retour de Roman (soit disant méchant) est sympa et promet d'être intéressant pour la suite, surtout comme colocataire de Georgina.
Ahh le bel ange Carter, j'espère à chaque tome, qu'il va se passer quelque chose entre eux mais non!!!!
Je voulais l'acheter hier mais il ne l'avait pas encore reçu donc je vais retenter ma chance aujourd'hui. J'espère vraiment qui l'auront car je n'ai pas pu résister à lire ton spoiler .
- Spoiler:
- Je suis trop contente que Roman revienne car je l'avais adoré dans le tome 1 et comme je l'ai déjà dit, au début de cette rubrique, j'avais une sorte d'attirance pour ce personnage ^^. J'espérais vraiment qu'il soit de retour très bientôt. Quant à Seth, après avoir lu le tome 3, j'étais à peu près sûr qu'il allait "changer".
tout simplement parfait !!
vivement le T5
vivement le T5
liline- Messages : 1666
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5