Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Georgina Kincaid de Richelle Mead

+28
Lucinda
Maryshawn
Lilith
Angie
Cassiopeia
alexia
Manon LAMY
veranne
liline
Noisette
ender
Elfine
vallery73
Bellaeris
Cloveroly
kanae
Swolen
Nyx
mutinelle
Djack
Yunalesca
Tima
Elfëa
missmag
athanaïs
Pandora
Lupanita
xou
32 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par alexia Mer 19 Oct - 14:31

Ne t'inquiete pas Lupanita, tu n'es pas seule. Moi aussi j'ai craqué sur Roman.

alexia

Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Lupanita Mer 19 Oct - 20:08

Pourquoi cela ne m'étonne pas trop lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Elfine Mer 7 Déc - 0:04

J'ai enfin lu le tome 4. Smile

Jerome, l'archi démon qui gère Seattle, disparaît brusquement, et ses subordonnés, surtout les simples immortels, se retrouvent abandonnés à eux-mêmes, et pour Georgina et quelques-uns de ses collègues, privés de pouvoirs. Une enquête va alors se déclencher, menée principalement par notre succube préférée. Elle découvrira bien des choses, et notamment que ses relation avec le beau Seth... sont totalement impossibles.
On retrouve un personnage ambigu dans ce tome (lisez-le pour savoir lequel), et Georgina n'est pas au bout de ses peines avec Dante, son nouveau petit copain.
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Maryshawn Sam 17 Mar - 20:39

Je viens de finir le tome 3, et franchement
Spoiler:
Inutile de vous dire que j'ai été captivé et que je commence de suite le tome 4 !
Maryshawn
Maryshawn

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par alexia Jeu 22 Mar - 2:29

Ca y'est c'est officiel, le tome 6 sortira le 22 juin !!! sadique
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par alexia Mer 18 Juil - 19:08

J'ai fini le tome 6 et j'ai un avis mitigé sur celui ci.
Il faut dire que c'est le dernier et que du coup j'en attendais ENORMEMENT surtout avec l'attente qu'on a eu.
Ce qui me chagrine c'est la première moitié du livre que je trouve assez longue et j'ai trouvé Georgina très naive. J'avais envie de lui hurler d'ouvrir les yeux.
De plus j'aurai aimé en savoir plus sur certains personnages comme Jeremy (si c'est bien le prenom de l'archidemon) parce qu'il a eu un certain comportement et je ne sais pas si c'était réel ou si c'était une image qu'il se donnait.

J'ai vraiment un sentimant d'inachevé en ce qui concerne les personnages secondaires, je me demande si ce n'est pas fait exprès et que l'auteur a prevu un spin off, j'espère !!

Sinon j'ai quand même eu de vrais surprises dailleurs Lupanita tu vas être dégoutée à cause de l'une d'entre elles !!! lol

En fait il est bien mais pour un livre qui clos une série, j'attendais mieux. Bon en même temps, ca ne m'a pas empeché de le dévorer en une nuit.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Lildoll Sam 28 Juil - 0:46

Je viens de finir le dernier tome, j'ignorais d'ailleurs que c'était le dernier.
La fin est plutôt sympa mais je suis d'accord, la première moitié du livre est un peu ennuyeuse.
Encore une bonne série avec une bonne fin, un seul petit bémol:
Spoiler:
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Lupanita Jeu 2 Aoû - 22:12

Je suis en vacance donc je n'ai pas encore pu l'acheter mais richelle mead était mon auteure préférée mais je pense que ça va changer après vous avoir lu lol. Je crois que je vais me mettre à pleurer triste.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par cleindori Ven 10 Aoû - 17:51

Dernier opus avec ce tome 6.
Avis mitigé. Seul point positif : une fin!!!!
Les séries à rallonge bof,bof.
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Lupanita Mer 15 Aoû - 22:46

Pour une fois je ne suis pas entièrement d'accord avec vous. En effet j'ai beaucoup aimé ce dernier tome et j'ai pris un grand plaisir à le lire, chose que j'attendais d'un dernier tome d'une des sagas qui se trouve dans mon top 3.

J'ai trouvé que tout allé à son rythme. Je suis d'accord avec toi Alexia quand tu dis que Georgina est naïve. Mais j'ai envie de rajouter qu'elle a ce comportement depuis qu'elle est amoureuse de Seth. En lisant ce dernier tome, je me suis un peu réconcilié avec le personnage de Seth. Attention j'ai dis un peu, il ne faut pas exagérer non plus lol. Je suis arrivée à tout petit mieux à comprendre ses agissements mais ce n'est pas pour autant que je les accepter.
C'est vrai que l'on peut avoir un arrière goût d'inachevé pour les personnages secondaires mais je n'ai pas trouvé cela dérangeant. Peut être parce que ce n'est pas les personnages qui monopolisaient mon attention. J'ai aimé ce tome aussi car on voit pas mal les nièces de Seth et comment ne peut-on pas craquer sur ces personnages ?

Par contre, je n'ai pas trouvé la première moitié du livre long. J'ai dévoré le livre en une après-midi. J'avoue qu'il ne se passe pas grand chose au début mais ce n'est pas quelque chose qui m'a gêné plus que cela car j'étais vraiment plongé dans le livre.

Ce tome m'a donné tous les réponses aux questions que je me posais. C'est un livre qui ne manque pas de révélations et certaines m'ont laissé la bouche grande ouverte. Je me suis simplement régalée avec ces révélations plus ou moins inattendues.
Spoiler:

Puis j'ai trouvé la fin parfaite et j'ai eu un peu de peine quand je suis arrivée à la dernière page. Une des mes sagas préférée qui se termine mais que je relirais avec plaisir.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Valentina Blake Ven 31 Aoû - 3:53

Je viens de découvrir la série -et je viens de finir le T.5.

Oh mon dieu, je vais réviser mon podium !

Une série extra-ordinaire, waouh, franchement ! Et j'ai hâte de lire le dernier Tome pour avoir toutes mes réponses ! (Merci Lupanita, ton commentaire me rassure, j'avais peur de rester sur ma faim).

La façon qu'à l'Auteure de décrire cet amour si profond entre Georgina et Seth..oh mon dieu, mon coeur allait explosé ! J'ai retenu des larmes -frustration, jalousie, tristesse, joie.
On a envie de le frapper, et en même temps de l'Aimer à en mourir -littéralement.

Je trouve le style de narration superbe, humoristique ; le scénario bien ficelé et intriguant à souhait ! Un pur bonheur pour mes méninges et mon ptit coeur qui palpite crescendo... Je vais mourir une fois la série finie ! Comment revenir à la réalité et dire au revoir à cet univers si fantastique..

Bref, un succès, à ne pas rater !!
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Valentina Blake Sam 1 Sep - 1:16

* Viens de finir le dernier tome *

C'est pas possible...
Comment une simple histoire peut être aussi forte en émotion, en amour, en passion ? À en pleurer - plus de 20 mins ! Je sais que je suis sentimentale, mais là faut pas pousser mamie dans les orties ! Un chef d'oeuvre selon moi. Une fin parfaite, émouvante (pff.. je me remets à pleurer... la loose), pleine de bonté, de générosité, d'amour...

Oui, Georgina est naïve (comme certaines se prêtent à penser... mais ça fait son charme, toutes les héroïnes ne peuvent pas être des "Anita Blake" sans peur et sans reproche. Une succube avec un coeur d'humaine, je l'ai trouvé parfaite dans son rôle, jusqu'à la fin.

Spoiler:

Bref, c'est pas un commentaire des plus constructifs, j'avais juste besoin de m'exprimer.. et peut-être vous consoler dans votre propre chagrin -non, vous n'êtes pas la seule à avoir verser des larmes !
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par lollipop Sam 29 Sep - 15:14

Moi j'attends toujours la sortie (réédition?) du tome 5 en poche, introuvable...

C'est une série que j'ai adoré lire, des bonnes idées, un éventail de créatures sympas et originales ! Ça change des loups et autres vampires, que j’apprécie, mais c'est pas mal le changement aussi !

L’héroïne est plutôt attachante, même si j'ai eu un doute au début, oui c'est une succube, elle a une façon assez atypique de trouver son énergie vitale... Et puis en fait on finit par beaucoup l'aimer. Par contre Seth j'ai eu vraiment beaucoup de mal, selon les tomes je le trouvais sympa, puis énervant, puis fade, ou génial ! Je trouve qu'il est trop effacé dans les romans, et j'ai vraiment adoré le tome 4 où là il a vraiment un rôle à part entière !

Et moi j'ai adoré Roman, j'apprécie très souvent les persos plus ou moins méchants, un peu anti-héros.

Enfin je vais finir par inonder Milady de mails s'ils sortent pas ce foutu tome 5 en poche !!

lollipop

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Valentina Blake Jeu 4 Oct - 13:26

Le tome 5 es dispo actuellement mais e grand format. Le format poche n'est pas encore sorti... je pense qu'avant décembre ça devrait être le cas (j'espère aussi !).

lollipop : Dans le tome 5, Seth retrouve de son importance. Je pense que la fin va beaucoup te plaire !!! ^_^
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Maryshawn Jeu 4 Oct - 22:05

Moi aussi j'en peux plus d'attendre la sortie du tome 5 en poche !!
Maryshawn
Maryshawn

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Lucinda Ven 15 Fév - 11:47

Pas moyen que Milady publie le T5 et T6 en format poche. Quelqu'un aurait il des informations ? De plus on trouve en grand format le T6 mais le T5 je ne le trouve qu'au tarif de 70€ ( Shocked et non je ne suis pas folle du moins pas encore) sous prétexte de rareté. Pas sympa je vais voir avec mon petit libraire si il peut me faire un tour de magie.
Vraiment dégoute car j'ai commence la série en grand format avec France Loisirs qui a ensuite arrêté d'un coût la parution. Ensuite j'ai continué chez Milady en petit format ( non je n'aime pas mélanger mais pas le choix) et la il manque les deux derniers. Je suis maudite. Sad
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Lupanita Dim 17 Fév - 22:47

Ne vous inquiétez pas, dans le dernier Neverland (petit magazine que Bragelonne réalise tous les trois mois et qui les distribue à ses abonnée), il est annoncé que les deux derniers tomes de cette sagas sortiront cette année en poche Smile.
Je comprends votre impatience. Grande fan de Richelle Mead, j'ai dévoré cette saga et surtout le dernier tome qui est plein de révélations surprenantes.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Lucinda Ven 14 Juin - 16:22

Enfin je viens de lire le T5. Et d'accord avec beaucoup d'entre vous Roman est grrrrrr. 
Ce qu'il a fait pour Georgina, les risquent pris par amour pour elle, le rende "parfait". Ce qui m'énerve c'est qu'elle aime Seth, mais qu'elle se garde une porte ouverte dans sa tête avec Roman, qui garde de l'espoir. Vivement le T6 avec l'histoire des deux contrats je suis intrigué même si j'ai une petite idée. Très triste pour la mort d'Erik, il était attachant.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Lupanita Sam 3 Aoû - 2:23

Tu verras le dernier tome est très plaisant à lire car on n'apprend plein de chose.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Lucinda Jeu 5 Sep - 23:06

Enfin je repose ce dernier (et si attendu sixième tome). 
Spoiler:
Un bon livre qui clôt une bonne série même si parfois on aurait aimé voit autre chose.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Lupanita Jeu 3 Oct - 22:35

J'avoue que je suis d'accord avec toi par rapport à la mission de Carter. Mais bon, cette fin m'a quand même beaucoup plu. Cette saga va me manquer !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid de Richelle Mead - Page 5 Empty Re: Georgina Kincaid de Richelle Mead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum