Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
+21
doy
Aphrodite
Valentina Blake
Lucinda
Lilith
Oyster27
vaniya
Corinne
Kitty-in-Hell
Maryshawn
Noisette
kalette
Angie
Candyshy
darckly
Elfine
alexia
ellimak
Lupanita
Lildoll
cleindori
25 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
Je viens d'achever le tome 2, et je trouve que c'est une très bonne continuité avec le tome 1.
Par contre j'ai remarqué quelques choses je ne sais pas si c'est pareil pour vous les filles mais dans ce tome j'ai constaté pas mal d'erreurs de syntaxe, l'auteure se trompe sur les prénom des personnages du coup on s'y perd un peu, elle oublie également quelques mots...
- Spoiler:
- Je suis d'ailleurs contente que Rebecca et Raphael on enfin concrétisé tout ça
Par contre j'ai remarqué quelques choses je ne sais pas si c'est pareil pour vous les filles mais dans ce tome j'ai constaté pas mal d'erreurs de syntaxe, l'auteure se trompe sur les prénom des personnages du coup on s'y perd un peu, elle oublie également quelques mots...
Aphrodite- Messages : 604
J'avoue que je ne pourrais pas confirmer tes propos car je l'ai lu il y a pas mal de temps maintenant. Mais c'est fort possible.
Dernière édition par Lupanita le Dim 17 Fév - 22:58, édité 1 fois
AAAHHHHHH je ne sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'au mois d'Octobre!!!! je viens de finir le tome 3 et j'ai hâte de pouvoir lire le tome 4
- Spoiler:
- Comme de par hasard Raphael est en danger snif
Je trouve vraiment dommage qu'on n'ait pas pu voir Bruce dans ce tome( je pense que si elle devait arrêter avec Raphael c'est sans aucun doute que je voudrais qu'elle soit avec Bruce ) surtout que son départ n'a servi à rien au final...Et Raphael non plus n'a pas été présent ou du moins pas beaucoup ce qui est fort décevant!
Les 3 chapitres consacrées au séjour de Rebecca à "Démon-ville" comme elle le dit si bien m'a ennuyer mais VRAIMENT ennuyer!! elle se fait violé à tir larigot en rêve, en réalité... enfin la totale quoi et quoi ? bein rien elle passe à autre chose comme si de rien était.
Le tome 4 est prévu pour octobre ? Oooh c'est loin .
J'espère que J'ai Lu ne repoussera pas la sortie (oui parce que j'ai remarqué qu'ils repoussent assez souvent les sorties prévues...).
Je suis d'accord avec toi Aphrodite:
J'espère que J'ai Lu ne repoussera pas la sortie (oui parce que j'ai remarqué qu'ils repoussent assez souvent les sorties prévues...).
Je suis d'accord avec toi Aphrodite:
- Spoiler:
- Raphael m'a manqué dans le tome 3 et je n'ai pas du tout compris la réaction de Rebecca suite aux viols, je m'attendais à ce qu'elle tue Mark bien avant ou qu'elle en parle à Raphael. J'ai lu très vite les chapitres sur le monde des démons car ils ne m'ont pas passionné.
Lildoll- Messages : 218
- Spoiler:
- Le pire, c'est que ce n'est même pas elle qui tue Mark, alors pour une personne qui rabâche à longueur de temps qu'elle n'a besoin de personne pour accomplir ses missions c'est moyen lol. Par contre j'ai trouvé vraiment mimi la scène de Léo et William j'ai hâte de voir ce qu'il va en être de ces deux là
- Spoiler:
- Je suis d'accord, j'ai très très très....très hâte de savoir ce qu'il va se passer entre Léo et William. Je pense qu'on va plus le savoir dans le spin-off consacré à Léo que l'auteure écrire après avoir fini cette saga.
Par contre, je ne suis pas du même avis que vous concernant Raphael. Perso, il ne m'a pas du tout manqué lol.
je viens de finir le tome 3 en deux jours !
j'adore cette série
par contre j'ai regretté l'absence de Raphael dans ce tome
j'adore cette série
par contre j'ai regretté l'absence de Raphael dans ce tome
mescouettes- Messages : 13
Lol Lupa je suppose que tu préfères Bruce
Il n'y a pas photo !!
Mais bon, je ne pense pas que se soit une surprise lol.
Mais bon, je ne pense pas que se soit une surprise lol.
Le tome 4 est prévu pour octobre normalement. C'est long .
Beaucoup trop long j'adore cette saga en plus elle est française donc au moins on à même pas à attendre la traduction...
Quoi!!!! Lupa prefère Bruce à Raphael !! Mon Dieu mais je tombe de haut, je ne m'y attendais pas du tout surtout que Bruce est un loup garou
J'ai hate de lire le spin off sur Léo, vu son tempéramment et celui de William, ca risque d'être explosif, c'est ce que je préfere.
J'ai hate de lire le spin off sur Léo, vu son tempéramment et celui de William, ca risque d'être explosif, c'est ce que je préfere.
alexia- Messages : 475
C'est clair moi aussi j'ai vraiment hâte de les retrouvés ces deux la!! Un loup et une vampiro-sorcière ça promet tous ça
J'ai hâte que sorte le tome 4 ! Cette série m'a d'abord attirée par ses couvertures et j'ai pas mal accroché !
J'aime la construction de ses tomes en s'arrêtant à chaque fois sur un clan différent. On en apprend sur ses membres et sur les liens qu'à avec eux notre héroïne !
Question personnages masculins, je suis une fan absolue de Bruce ! Je reste fidèle au loups garous , et j'aime pas mal aussi le perso d'Aligar (je sais plus si ça s'écrit bien comme ça )... Par contre je n'aime pas du tout Raphael, pour moi il est sans saveur, un vampire banal j'accroche pas du tout...
J'aime la construction de ses tomes en s'arrêtant à chaque fois sur un clan différent. On en apprend sur ses membres et sur les liens qu'à avec eux notre héroïne !
Question personnages masculins, je suis une fan absolue de Bruce ! Je reste fidèle au loups garous , et j'aime pas mal aussi le perso d'Aligar (je sais plus si ça s'écrit bien comme ça )... Par contre je n'aime pas du tout Raphael, pour moi il est sans saveur, un vampire banal j'accroche pas du tout...
- Spoiler:
- Et j''aimais plutôt Mark, j'ai été étonnée qu'il meure comme ça au milieu de la série... Je pense bien que Rebecca peut créer des liens avec chacun des clans et ça me gène que le lien avec le clan démon soit rompu, j'y crois pas ! A mon avis l'intrigue se base sur ce lien, jsuis sure qu'il va y avoir un coup de théâtre ! (J'y crois ! )
lollipop- Messages : 5
Le tome 4 (qui devait sortir en octobre) a été repoussé à février 2013 .
Ce n'est pas la première fois que J'ai Lu décale une sortie de plusieurs mois (ils l'avaient fait avec le tome 5 de Mackayla Lane).
Ce n'est pas la première fois que J'ai Lu décale une sortie de plusieurs mois (ils l'avaient fait avec le tome 5 de Mackayla Lane).
Ah non !!!!! ça fait des mois que j'attend sa sortie!!! c'est vraiment pénible toutes ces sorties décalé!
Février ! arrghh ! Moi qui me disais justement il y a peu "ça va, il ne reste plus longtemps à attendre...". Pffiu, dég...
Corinne- Messages : 128
lollipop a écrit: Par contre je n'aime pas du tout Raphael, pour moi il est sans saveur, un vampire banal j'accroche pas du tout...
lollipop, je t'ouvre grand mes bras lol. Je suis entièrement d'accord avec toi.
Personnellement, je ne préfère pas Mark comme toi mais Bruce .
Qui n'aime pas Bruce lol
Je n'en peux plus d'attendre!!!!!! Ce report en février est une torture.....un miracle peut être !
cleindori- Messages : 213
L'espoir fait vivre comme on dit, mais là j'ai bien peur que ça ne serve à rien.
On peut s'estimer heureux que l'auteure soit française, sinon on aurait attendu bien plus longtemps encore. C'est toujours ça de gagné.
On peut s'estimer heureux que l'auteure soit française, sinon on aurait attendu bien plus longtemps encore. C'est toujours ça de gagné.
Misstigris- Messages : 19
J'ai envie de vous dire que de toute façon depuis la sortie du premier tome, J'ai Lu annonce d'abord une première date qui recule systématiquement. La première date qu'il donne pour la sortie d'un nouveau tome de cette saga est à chaque fois reculé.
Du sadisme pure et simple ...
Misstigris- Messages : 19
Le tome 4 sort le 20 février. J'ai envie de dire: ENFIN !
Ouiiiiii !!! Enfin la délivrance lol j'ai TROP TROP TROP hâte!! je crois qu'à même 50€ je l’achèterai ce livre
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6