Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
+21
doy
Aphrodite
Valentina Blake
Lucinda
Lilith
Oyster27
vaniya
Corinne
Kitty-in-Hell
Maryshawn
Noisette
kalette
Angie
Candyshy
darckly
Elfine
alexia
ellimak
Lupanita
Lildoll
cleindori
25 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
J'ai terminé cette nuit le tome 3.
Que dire,si ce n'est que j'adore!Je suis toujours autant charmée par les personnages.Les relations s'intensifient, l'action est omniprésente ,elle part dans tous les sens.Rebecca est sur tous les fronts.Je savoure la présence de Raphaël les moments forts qu'il partage avec Rebecca.
Le livre se termine trop tôt.....La fin donne l'eau à la bouche ..et je vais devoir attendre jusqu'en octobre........L'HORREUR!!!!!
Que dire,si ce n'est que j'adore!Je suis toujours autant charmée par les personnages.Les relations s'intensifient, l'action est omniprésente ,elle part dans tous les sens.Rebecca est sur tous les fronts.Je savoure la présence de Raphaël les moments forts qu'il partage avec Rebecca.
Le livre se termine trop tôt.....La fin donne l'eau à la bouche ..et je vais devoir attendre jusqu'en octobre........L'HORREUR!!!!!
cleindori- Messages : 213
J'ai eu le tome 3 en vant première au salon du livre mais je ne l'ai pas encore lu par manque de temps (pas mal de travail en ce moment et beaucoup de fatigue.
Il est sorti le 21 mars.
Elfine- Messages : 1575
De rien, fonce vite l'acheter. ^^
Tu vas lui faire peur. Bonne future lecture.
Je ne lui ai pas du tout fait peur (Et faut dire qu'elle me voit très souvent ^^).
Merci =)
Merci =)
Ce tome 3 est, encore une fois, un pur bonheur.
On en apprend plus sur la noirceur qui habite Rebecca.
J'aimerais bien que l'auteure écrive une histoire centrée sur Beth, je l'adore.
Pour celles qui hésitent à commencer cette série: foncez !
Le suite s'annonce palpitante.
On en apprend plus sur la noirceur qui habite Rebecca.
- Spoiler:
- Je suis bien contente que Mark soit mort, je ne l'aimais pas du tout et ce qu'il a fait à Rebecca est impardonnable. Le retour de Bruce va t-il chambouler la relation entre Raphael et Rebecca ? Probablement. Je sais, il faudrait déjà qu'il ne soit rien arrivé de grave à Raphael (croise les doigts).
J'aimerais bien que l'auteure écrive une histoire centrée sur Beth, je l'adore.
Pour celles qui hésitent à commencer cette série: foncez !
Le suite s'annonce palpitante.
Lildoll- Messages : 218
Je viens de finir le tome 3 pfffff à quand la suite ?!! si j'ai bien compris Cleindori, le tome 4 sortirait en octobre, c'est ca? parce que j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé aucune infos. Bon sang, j'ai vraiment hate de lire la suite, c'est décidemment une très bonne série.
alexia- Messages : 475
Oui Alexia, le tome 4 devrait sortir en octobre...par contre je ne sais plus ou j'ai trouvé l'info!!!!!!J'espère qu'il n'y aura pas de report car je ne sais comment je vais pouvoir attendre plus longtemps.....Le clifhanger du tome 3 est terrible pour
nous pauvres lecteurs!
J'adore cette série, je me répète encore et encore mais j'adore!!!!
nous pauvres lecteurs!
J'adore cette série, je me répète encore et encore mais j'adore!!!!
Je l'ai aussi finie ce matin ! Excellente !
Tout s’enchaîne logiquement, et à un rythme tout à fait normal (ce n'est pas comme Anita Blake, un tome = moins de 24h).
Tout s’enchaîne logiquement, et à un rythme tout à fait normal (ce n'est pas comme Anita Blake, un tome = moins de 24h).
- Spoiler:
- je veux savoir ce qu'il va se passer avec Bruce ! Est-ce que vous croyez que Raphael est le fils du Dieu ? C'est forcément un bordel comme ça, sinon Baetan n'insisterait pas autant avec Rebecca.. AAaah, quel suspense !
Valentina Blake- Messages : 232
Je viens de finir le premier tome de Rebecca Kean est c'est vraiment grandiose!
Sur ce bouquin je n'ai vu que du positif. Le personnage principale à un caractère bien trempé (comme je les aimes ), des personnages secondaire attachant, un peu de séduction, de l'action enfin bref c'est vraiment un tome que je met dans mon top 5 et avec plaisir.Je l'ai dévoré en un week-end, à chaque fois que je devais lâcher le livre j'en avais mal au coeur lol
Le fait que Rebecca ait une fille ne m'a en rien gêné bien au contraire; même si j'avoue qu'au départ j'appréhender un peu le déroulement de l'histoire. Léo est vraiment attachante, et ne mâche pas ses mots tout comme ça maman...
Sur ce bouquin je n'ai vu que du positif. Le personnage principale à un caractère bien trempé (comme je les aimes ), des personnages secondaire attachant, un peu de séduction, de l'action enfin bref c'est vraiment un tome que je met dans mon top 5 et avec plaisir.Je l'ai dévoré en un week-end, à chaque fois que je devais lâcher le livre j'en avais mal au coeur lol
Le fait que Rebecca ait une fille ne m'a en rien gêné bien au contraire; même si j'avoue qu'au départ j'appréhender un peu le déroulement de l'histoire. Léo est vraiment attachante, et ne mâche pas ses mots tout comme ça maman...
- Spoiler:
- J'ai juste un petit regret pour l'histoire de mark et Rebecca, Mark est un personnage qui je trouve est trop "bourrin". La petite scène dans la voiture m'a fait un choc j'ai vraiment eu peur qu'elle finisse avec lui il n'a pas de tacts contrairement à Raphael Alala quel amour ce personnage!!
Aphrodite- Messages : 604
Je viens de terminer le tome 3 et j'avoue que même si j'ai été très contente de replonger dans cette série qui m'avait fait forte impression j'ai été déçue de ce troisième volume pour de multiples raisons:
J'ai été un peu longue dans mes explications mais j'avais besoin d'évacuer ma frustration. Je pense que le mot frustration est bien choisit parce quand on voit le temps que l'on attend entre chaque sortie de tome, quand celui qui sort se révèle être une déception et qu'il faut à nouveau attendre le prochain pour pouvoir être peut être contentée il y a de quoi être frustrée.
- Spoiler:
- Raphaël n'est que très peu présent dans ce tome et ça m'a fortement déplu, j'aime beaucoup son personnage et je trouvais dans les tomes précédents qu'il apportait un indéniable plus tant dans l'action que dans le développement de la personnalité de Rebecca (elle qui est si froide si inhumaine la plupart du temps, ça fait du bien de la voir tomber petit à petit amoureuse de Raphaël, c'est une évolution positive de son personnage)
- J'ai trouvé que cette histoire de protection des vampires de Raphaël pendant son absence n'a rien apporté, je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose pendant son absence, mais au final, il ne s'est rien passé ou presque, ce qui a été une grande déception puisque j'ai attendu ça quasiment tout le long du livre.
- l'absence de Bruce était aussi regrettable bien que je l'apprécie moins que Raphaël je trouve son personnage sympathique. Mais là aussi ça a été une grande déception, j'appréciais justement le fait que leur relation soit plus sur un terrain amical et familial (parce que je supporte de moins en moins les romans où il y a 10 000 amoureux transis et où la fille s'amourache ou couche avec tous, je crois que 1 Anita me suffit...). J'ai donc été profondément irritée par cette potentielle future idylle entre Rebecca et Bruce.
- Bon vu ce que j'ai dit précédemment personne ne sera étonné par le fait que le passage avec Mark ait été pour moi le pompon, la cerise sur le gâteau. Ça a été un passage détestable à lire. Certaines vont peut être se dire que j'exagère mais je trouve que déjà il faut quand même voir qu'elle se fait violer et que la description ne correspond pas du tout à la réalité ni même à la personnalité de Rebecca, j'ai vraiment trouvé ça surréaliste. Rebecca est une femme fière, forte et impitoyable, du genre à ne pas pardonner la moindre attaque et la moindre trahison envers sa personne. Et quand on lit tout le passage dans Gerle ad on constate que le seul truc qu'elle se dit c'est "Bon il me saoule, quand est-ce que je me casse d'ici", en gros. Moi je ne m'attendais bien évidemment pas à ce qu'elle pleure ou s’apitoie sur son sort mais à ce qu'elle ait des envies de meurtre et de vengeance. Qu'elle réponde comme une guerrière à cet affront physique et psychologique qui lui a été fait. Et puis même pas une pensée pour Raphaël à ce moment là... Il ne faut pas trop en demander visiblement. Le seul truc qui m'a réjouit c'est que ce personnage que je détestais dés le premier tome soit enfin mort, c'est toujours ça de pris.
- J'ai trouvé l'enquête concernant les potionneuses moins intéressante et moins dynamique que les enquêtes des deux premiers tomes, alors je me dis que c'est peut être du au fait que dans ce tome-ci l'action était presque exclusivement consacrée à cette enquête alors que dans les premiers tomes il y avait plus d'interventions extérieures, et le fait de passer d'une chose à une autre rendait le tout plus vivant et moins long, lassant. J'avoue qu'à la fin de ce tome j'en avais plus qu'assez des potionneuses et qu'il était temps que l'enquête se termine.
- Et puis vient la fin, qui est franchement moyenne. Bon déjà je n'aime pas les livres qui se terminent en laissant l'action en suspens, mais bon admettons. Mais voilà que Rebecca qui ne pense ni n'appelle Raphaël de tout le bouquin alors qu'elle a un pressentiment qu'il est en danger avant qu'il ne parte, et là bam à la fin ça lui tombe dessus elle se sent mal parce qu'elle a peur qu'il soit mort. Franchement s'en est limite risible. Enfin j'ai trouvé ça pas assez abouti. J'espère pour le ou les prochains tomes, d'une que Raphael n'est pas mort et, de deux, que l'auteure va arrêter de vouloir la faire s'accoupler avec tous les mâles du Vermont, parce que je la vois venir avec ses petits sous-entendus avec Alighar aussi.
J'ai été un peu longue dans mes explications mais j'avais besoin d'évacuer ma frustration. Je pense que le mot frustration est bien choisit parce quand on voit le temps que l'on attend entre chaque sortie de tome, quand celui qui sort se révèle être une déception et qu'il faut à nouveau attendre le prochain pour pouvoir être peut être contentée il y a de quoi être frustrée.
Dernière édition par Angie le Jeu 12 Avr - 17:35, édité 1 fois
Angie- Messages : 156
Tout comme vous j'ai adoré le troisième tome.
Dommage que Bruce n'est pas très présent mais j'ai plus que hâte découvrir la suite juste pour savoir de ce qu'il va advenir du lien bizarre entre lui et Rebecca.
L'enquête est palpitante, j'ai été absorbé.
Léo, rien à dire, j'adore ce personnage. Elle est drôle tout en étant émouvante. Puis la scène entre elle et le petit-fils de l'alpha était excellente, et ce que sous-entend promet vraiment pour la suite.
Dommage que Bruce n'est pas très présent mais j'ai plus que hâte découvrir la suite juste pour savoir de ce qu'il va advenir du lien bizarre entre lui et Rebecca.
L'enquête est palpitante, j'ai été absorbé.
Léo, rien à dire, j'adore ce personnage. Elle est drôle tout en étant émouvante. Puis la scène entre elle et le petit-fils de l'alpha était excellente, et ce que sous-entend promet vraiment pour la suite.
Mdr Angie tu t'es lachée, tu en attendais peut être trop, t'as été sacrément dure sur ce tome. Même si je suis daccord avec toi sur certains points j'ai quand même beaucoup aimé ce tome.
alexia- Messages : 475
T'as raison Alexia, j'y vais peut être un peu fort mais je pense quand même tout ce que j'ai dis. Je pense que le fait que je venais de relire les deux premiers tomes avant d'attaquer celui-ci a été pour beaucoup dans ma déception parce que je trouve celui-ci nettement en-dessous. Visiblement vous vous avez beaucoup aimé, il faut croire qu'on ne voyait pas les choses évoluer de la même manière.
Angie- Messages : 156
Ben moi, je suis d'accord avec Angie. Bon, c'est une série que j'aime beaucoup, donc ça n'a pas été non plus une torture de le lire, ce tome, mais, quand même, à part les deux éléments-clefs évoqués par Angie
Par contre, une chose m'intrigue :
- Spoiler:
- (la mort de Mark et le lien possible entre Léo et l'alpha sous-entendu par une scène)
Par contre, une chose m'intrigue :
- Spoiler:
- cette insistance sur le fait que tous les dirigeants des clans se retrouvent en quelque sorte "liés" (comme les loups-garous) à Rebecca. Je me demande ce que cela cache de sa réelle nature.
Corinne- Messages : 128
- Spoiler:
- Au contraire de vous, le sous-entendu par rapport à Léo et au futur Alpha m'a plus qu'emballé.
Puis, j'ai hâte d'en savoir plus sur le fameux lien qui existe entre Bruce (personnage que j'aime beaucoup) et Rebecca.
Je suis en plein milieu du tome 1 et pour le moment ca va.J'aime bien le concept de sorcière de guerre, ca change de ce qu'on voit d'habitude dans les sagas.
J'ai beaucoup aimé les différents personnages quoique j'avoue ne pas avoir du tout apprécié Mark
J'ai beaucoup aimé les différents personnages quoique j'avoue ne pas avoir du tout apprécié Mark
- Spoiler:
- du coup cette scène dans la voiture avec lui ne m'a pas choqué mais elle ne m'a pas du tout plu!!
doy- Messages : 413
Je devrais recevoir le tome 2 cette semaine J'ai hâte d'arriver à
- Spoiler:
- la mort de mark je ne l'aime pas du tout!! lol
Lol génial, je sais, je suis cruelle de penser comme ca mais il ne me manquera vraiment pas!!
doy- Messages : 413
J'avoue ne pas être objective car j'adore cette série.Il est vrai que Bruce et Raphaël ont manqué à l'appel mais j'ai trouvé que l'action était bien présente.J'ai eu la sensation que tout partait dans tous les sens!Rebecca était sur tous les fronts...( peut être mon petit point négatif ,comment fait elle pour assurer sur tous les points!!!)
doy a écrit:Lol génial, je sais, je suis cruelle de penser comme ca mais il ne me manquera vraiment pas!!
Lol écoute on sera deux à l'être alors
Je viens d'achever le tome 2, et je trouve que c'est une très bonne continuité avec le tome 1.
Par contre j'ai remarqué quelques choses je ne sais pas si c'est pareil pour vous les filles mais dans ce tome j'ai constaté pas mal d'erreurs de syntaxe, l'auteure se trompe sur les prénom des personnages du coup on s'y perd un peu, elle oublie également quelques mots...
- Spoiler:
- Je suis d'ailleurs contente que Rebecca et Raphael on enfin concrétisé tout ça
Par contre j'ai remarqué quelques choses je ne sais pas si c'est pareil pour vous les filles mais dans ce tome j'ai constaté pas mal d'erreurs de syntaxe, l'auteure se trompe sur les prénom des personnages du coup on s'y perd un peu, elle oublie également quelques mots...
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6