Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
+21
doy
Aphrodite
Valentina Blake
Lucinda
Lilith
Oyster27
vaniya
Corinne
Kitty-in-Hell
Maryshawn
Noisette
kalette
Angie
Candyshy
darckly
Elfine
alexia
ellimak
Lupanita
Lildoll
cleindori
25 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
Ouiiiiii !!! Enfin la délivrance lol j'ai TROP TROP TROP hâte!! je crois qu'à même 50€ je l’achèterai ce livre
Aphrodite- Messages : 604
Tu m'étonnes !! J'espère que l'on verra plus Bruce que dans le tome précédent car une scène était loin d'être suffisant !!
avec vos avis vous me donnez envie je connais pas du tout cette saga
sabi- Messages : 158
Sabi, lance toi!!!!!!!!
ENORMISSIME, j'adore cette série et depuis octobre ,je suis dans les starting blocks !!!!
ENORMISSIME, j'adore cette série et depuis octobre ,je suis dans les starting blocks !!!!
cleindori- Messages : 213
Sabi, il faut absolument que tu lises cette saga. Elle est originale car pour la première fois, l’héroïne est une maman d'une petite fille de 10 ans qu'elle a eu quand elle avait 16 ans. Et ce point change toute la dynamique du livre.
J'ai lu le un mais j'avais pas accroché et a force de lire tout vos commentaires je vais sûrement m'acheter ou me faire prêter leT2 pour voir.
Lucinda- Messages : 92
Tu es la première personne que je connais qui n'a pas aimé le premier tome.
Je serais curieuse de savoir pourquoi lol.
Je serais curieuse de savoir pourquoi lol.
Quel genre de lecture tu aimes dans la bit-lit lucinda? C'est peut-être les personnages qui ne t'ont pas plu?
J'aime un peu tout après vous dire pourquoi je ne m'en rappel plus trop ça fait un moment que je l'ai lu. Il faudrait que je le relise.
Après je te comprends sa m'arrive aussi de ne pas accrocher dans des livres que pourtant beaucoup apprécie...
Oui mais la à lire vos commentaires je vais relire le T1 et continuer la série.
Bon je les relus et l'histoire est pas mal mais ce qui me gêne c'est surtout au début j'ai l'impression qu'il y a comme des scènes coupés. C'est compréhensible mais il me manque quelque chose. Sinon oui je continuerai la série vu le bien que vous en dites toute.
Pour tous les fans qui sont comme moi, c'est à dire qui adore Bruce et qui sont impatient de voir comment va tourner la relation entre William et Leonora dans les futurs tomes ou dans la saga consacrée à Leonora (que l'auteur doit normalement écrire après avoir fini cette saga Rebecca Kean), voici un chapitre bonus du tome trois.
Cet extrait se situe à la fin du tome trois et il est du point de vue de Leonora. Après l'avoir lu, on ne peut qu'être impatient de lire les prochains tomes.
http://www.rebeccakean.com/books
Pour le trouver, il faut aller voir dans tome 3 où il y a écris Bonus tome 3, en dessous du lien pour lire les deux premiers chapitres.
Cet extrait se situe à la fin du tome trois et il est du point de vue de Leonora. Après l'avoir lu, on ne peut qu'être impatient de lire les prochains tomes.
http://www.rebeccakean.com/books
Pour le trouver, il faut aller voir dans tome 3 où il y a écris Bonus tome 3, en dessous du lien pour lire les deux premiers chapitres.
Super le site lupa! Et c'est clair qu'on a hate de lire la suite !
Merci beaucoup pour le lien Lupa ! Je suis super impatiente d'avoir le tome 4 entre les mains...
Lildoll- Messages : 218
Tu m'étonnes !! Après avoir lu ça, je suis aussi très pressée lol.
Je viens de terminer la lecture du 4ème tome et j'ai adoré! Dans ce tome on voit nettement le changement de caractère de Rebecca et surtout on en apprend encore un peu plus sur elle et un des personnages...
- Spoiler:
- J'ai bien aimé en apprendre un peu plus sur Ali, je le trouvais déjà bien intéressant mais là c'est encore mieux! J'étais même déçu qu'il ne se passe rien entre lui et Rebecca.
- Spoiler:
- Sur les dernières page on apprend qu'elle a rencontrer Ariel j'espère seulement que ça ne changera rien aux sentiments qu'elle éprouve pour William!!Surtout qu'il doit maintenant chercher une compagne. J'ai également hâte de savoir enfin jusqu'où vont aller ses pouvoir,s vu que de tome en tome elle en à un nouveau qui se développe...
Je suis sur que tu ne seras pas déçu :-)
Bon, lu en quelques heures pour de longs mois d'attente...M
aintenant comment attendre la suite!! Bien sûr, l'auteure nous lance une bombe à la fin de ce nouveau tome.
Rebecca Kean étant pour ainsi dire ma série préférée,je vais essayer d'être objective.
Très bon moment de lecture, en effet Rebecca s'assouplit....Le début du bouquin commence donc par des préparatifs conséquents pour une guerre finalement limitée (à mon sens).Toujours une enquête policière que j'ai trouvée trop simple, trop rapidement résolue.Le clan des muteurs mis en exergue dans ce volume n'est pas tant représenté que cela.
L'intérêt pour moi a été l'évolution de Léonora et quelques nouveautés pour Raphaël et Rebecca.
J'avoue, je n'ai pas eu assez de Raphaël et je suis dingue de ce personnage.
Quelques critiques mais J'ADORE!!!!!
aintenant comment attendre la suite!! Bien sûr, l'auteure nous lance une bombe à la fin de ce nouveau tome.
Rebecca Kean étant pour ainsi dire ma série préférée,je vais essayer d'être objective.
Très bon moment de lecture, en effet Rebecca s'assouplit....Le début du bouquin commence donc par des préparatifs conséquents pour une guerre finalement limitée (à mon sens).Toujours une enquête policière que j'ai trouvée trop simple, trop rapidement résolue.Le clan des muteurs mis en exergue dans ce volume n'est pas tant représenté que cela.
L'intérêt pour moi a été l'évolution de Léonora et quelques nouveautés pour Raphaël et Rebecca.
J'avoue, je n'ai pas eu assez de Raphaël et je suis dingue de ce personnage.
Quelques critiques mais J'ADORE!!!!!
cleindori- Messages : 213
c'est vrai que ce tome etait plus centré sur l'évolution des personnages que sur l'enquête...
Tome 4 terminé !
Encore un excellent tome, cette série m'avait beaucoup manqué (Raphael m'avait beaucoup manqué également, je trouve qu'il n'est jamais assez présent dans les tomes).
Je suis d'accord avec vous, on voit bien l'évolution de Rebecca qui s'adoucit sans pour autant se transformer en guimauve (et loin de là).
J'ai trouvé l'enquête intéressante pour ma part, elle permet d'en savoir plus sur Ali.
Quelques points m'ont toutefois laissée perplexe:
Encore un excellent tome, cette série m'avait beaucoup manqué (Raphael m'avait beaucoup manqué également, je trouve qu'il n'est jamais assez présent dans les tomes).
Je suis d'accord avec vous, on voit bien l'évolution de Rebecca qui s'adoucit sans pour autant se transformer en guimauve (et loin de là).
J'ai trouvé l'enquête intéressante pour ma part, elle permet d'en savoir plus sur Ali.
Quelques points m'ont toutefois laissée perplexe:
- Spoiler:
- Bruce qui se transforme en une espèce de démon géant ? J'ai trouvé ça bizarre ainsi que la magie de Rebecca qui est liée à celle d'Ali, elle est donc liée à un troisième homme ? Sans oublier Leonora qui se découvre des pouvoirs de chamane...
Lildoll- Messages : 218
Je suis bien d'accord avec toi sur ces trois points Lidoll je me demande bien où tout cela va nous menés...
Tout à fait d'accord avec toi Lildoll (et Aphrodite).
C'était un peu bizarre (mais bienvenue pour ce qui est de Bruce.
Mis à part ça, ce tome 4 est une fois de plus, une réussite.
C'était un peu bizarre (mais bienvenue pour ce qui est de Bruce.
Mis à part ça, ce tome 4 est une fois de plus, une réussite.
- Spoiler:
- J'ai adoré la réconiliation de Rebecca et Raphael !!!
Valentina Blake- Messages : 232
J'ai bien aimé, pleins d'actions, une héroïne avec un tempérament de feu, et un sens de l'humour très particulier, et pleins de révélations sur l'héroïne et les personnages secondaires.
Sur le site http://www.rebeccakean.com/books il y a des bonus à lire sur les Tomes 3 et 4. Je ne sais pas si cela a déjà été signalé.
Sinon la fin est très surprenante et nous laisse sur notre faim pour connaitre la suite. Vivement le T5.
- Spoiler:
- Mais je trouve que l'influence de Laurell K Hamilton est très présente, avec le lien de Rebecca et Rafael, le lien de meute entre Bruce et Rebecca (Richard, et même le Pard avec Anita), le Malaat avec Marc me fais penser à l'ardeur...et aussi comme Merry Gentry la "bénédiction" de la déesse.
Sur le site http://www.rebeccakean.com/books il y a des bonus à lire sur les Tomes 3 et 4. Je ne sais pas si cela a déjà été signalé.
Sinon la fin est très surprenante et nous laisse sur notre faim pour connaitre la suite. Vivement le T5.
Vivement le prochain tu as raison car la fin de ce tome m'a laissé sur ma faim ^^ !!
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6