[Exclu] Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell : premiers chapitres
Page 1 sur 1
[Exclu] Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell : premiers chapitres
Chaque mercredi à 10h, un nouveau chapitre inédit de Traquée, le premier tome de Rebecca Kean est mis en ligne sur le blog.
Attention, best seller en vue !
Bien que très peu connue, Rebecca Kean a tout d'une grande série et pourra figurer sans rougir aux côtés d'Anita Blake et Mercy Thompson. Avec un style à la Laurell K Hamilton, vif, drôle, rythmé et bien plus encore, Cassandra O'Donnell vous fera passer des nuits blanches en agréable compagnie.
Voir une news et lire les 2 premiers chapitres
Attention, best seller en vue !
Bien que très peu connue, Rebecca Kean a tout d'une grande série et pourra figurer sans rougir aux côtés d'Anita Blake et Mercy Thompson. Avec un style à la Laurell K Hamilton, vif, drôle, rythmé et bien plus encore, Cassandra O'Donnell vous fera passer des nuits blanches en agréable compagnie.
Voir une news et lire les 2 premiers chapitres
Re: [Exclu] Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell : premiers chapitres
Demain à 10h, mise en ligne du 3ème chapitre inédit sur le blog !
Demain à 10h mise en ligne du 4ème chapitre : 2ème rencontre intéressante et début d'enquête
Par contre après une journée de 12h je n'ai pas eu le temps de finir ma chronique, mais ça sera pour bientôt promis
Par contre après une journée de 12h je n'ai pas eu le temps de finir ma chronique, mais ça sera pour bientôt promis
Rebelotte : demain à 10h, mise en ligne du chapitre 5 ! Plus qu'une semaine à attendre avant de pouvoir le lire en entier !