Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
+21
doy
Aphrodite
Valentina Blake
Lucinda
Lilith
Oyster27
vaniya
Corinne
Kitty-in-Hell
Maryshawn
Noisette
kalette
Angie
Candyshy
darckly
Elfine
alexia
ellimak
Lupanita
Lildoll
cleindori
25 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
Vivement le prochain tu as raison car la fin de ce tome m'a laissé sur ma faim ^^ !!
Sur son facebook, l'auteure a dis qu'elle n'avait pas réussi à rendre le manuscrit du tome 5 à temps donc du coup, la sortie est reculée à février 2014.
J'ai juste envie de pleurer !!!!
Aphrodite- Messages : 604
Moi qui étai super contente de l'avoir pré-commandé sur la FNAC ( ou ils n'ont pas encore modifié la date d'envoi prévu pour le 20 novembre). Pfffff pas de chance il faut vraiment être patient pour tenir le coup avec les sorties de livre.
Lucinda- Messages : 92
Je n'en peux déjà plus d'attendre, c'est l' horreur!! A chaque fois, c'est la même chose, on se prend 3 mois en plus!!! Je suis dégoûtée! Je me console un peu en me disant que Charley Davidson et Risa Jones m'aideront à patienter.
cleindori- Messages : 213
Cela devient vraiment une habitude avec cette série...
Lildoll- Messages : 218
Mieux vaut avoir un livre bien écrit qu'un livre bâclé parce que l'auteur s'est dépêché de le finir.
Pour les autres tomes, c'était la maison d'édition qui avait fait reculer la date de sortie.
Mais c'est vrai que l'attente est longue mais bon, ce n'est pas comme si je n'avais plus rien à lire.
Pour les autres tomes, c'était la maison d'édition qui avait fait reculer la date de sortie.
Mais c'est vrai que l'attente est longue mais bon, ce n'est pas comme si je n'avais plus rien à lire.
Un an que je l'attendais!!! et expédié en 5h!!
Nous retrouvons notre héroïne adorée dans un tome essentiellement dédié aux Vikaris. Une enquête en cours concernant les chamans et Leonora personnage important de ce tome . Les hommes de Rebecca sont peu présents. J'avoue que Raphaël me manque un peu. Un pan du voile semble se lever sur "la mort blanche " . Je pense et espère qu'il aura un rôle important dans le prochain tome!
Je n'en dirai pas plus! Bien sûr, je ne suis pas objective , j'adore cette série !! Un bon tome de transition.
Nous retrouvons notre héroïne adorée dans un tome essentiellement dédié aux Vikaris. Une enquête en cours concernant les chamans et Leonora personnage important de ce tome . Les hommes de Rebecca sont peu présents. J'avoue que Raphaël me manque un peu. Un pan du voile semble se lever sur "la mort blanche " . Je pense et espère qu'il aura un rôle important dans le prochain tome!
Je n'en dirai pas plus! Bien sûr, je ne suis pas objective , j'adore cette série !! Un bon tome de transition.
cleindori- Messages : 213
Mêmes avis que toi, Cleindori (et même laps de temps ).
Un peu déçue que ces hommes n'aient pas plus d'importance dans ce tome mais un tome très intéressant pour ce qui est de l'héroïne (et de nouveau intriguant pour la suite).
Un peu déçue que ces hommes n'aient pas plus d'importance dans ce tome mais un tome très intéressant pour ce qui est de l'héroïne (et de nouveau intriguant pour la suite).
Corinne- Messages : 128
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6