Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

+44
roxy21
misscr
Lildoll
Vanilumi
Angie
Candyshy
Maryshawn
manne
SanaLy
No.name
hécate
arwen753
Tova
Morrigane
geminie33
Noisette
theblois
Elyan-leonis
Myt
Sanaha
oochigeas
tite nath
Lucille
Aelis
liline
miss-karine-18
Bellaeris
mutinelle
Djack
lina
shadow
Yunalesca
Elfine
Aube
Nyx
Grande_lectrice
Angeblack
athanaïs
Pandora
Anju
xou
Lupanita
Marie Lane
Elfëa
48 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit pour adultes préférée ?

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_lcap33%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 28 ]
Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_lcap15%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 13 ]
Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_lcap18%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 15 ]
Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_lcap2%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_lcap5%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_lcap7%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 6 ]
Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_lcap8%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_lcap7%Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 84
 
 

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par SanaLy Ven 21 Jan - 15:09

Dur dur de choisir ><
Je balance surtout entre chasseuse de la nuit et les chroniques de MacKayla Lane. Les deux sont formidable et une foi débuté on ne peut pas les lâcher ! (ou tout du moins moi)
Finalement je cote chasseuse de la nuit, je ne me lasse pas de les relire !

SanaLy

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par manne Dim 20 Fév - 20:34

J'ai voté pour chasseuse de la nuit, bien que le choix était assez difficile.
manne
manne

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 50


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par Maryshawn Mar 26 Avr - 15:18

Pour le moment ma série préféré est chasseuse de la nuit. Je dis pour le moment car il me reste pas mal de séries à lire, dont les Anita Blake que j'ai toujours pas commencé (je sais, honte à moi).
Par contre, j'ai une question : est-ce qu'il existe une série où l’héroïne sert le mal ?
Maryshawn
Maryshawn

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par Candyshy Mar 26 Avr - 16:12

La chasseuse de la nuit Smile
folle de bones et Cat
et aussi de Vlad
Candyshy
Candyshy

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46

Localisation : dans un lit avec Rhage, Bones, Zadiste et Paris
Humeur : souvent fofolle


http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par Angie Mar 26 Avr - 16:51

J'ai voté pour Les Chroniques de Mackayla Lane mais j'avoue que Cat et Bones arrivent juste derrière (et Vlad bien sûr) Wink
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par Vanilumi Ven 13 Mai - 14:07

J'ai voté Mercy Thompson sans aucune hésitation. Et ce pour plusieurs raisons :

1) C'est ma première série bit-lit en tant que telle.

2) C'est une série axée sur les loups-garous (et comme je suis une fan des métamorphes lupins et dépitée de ne pas en trouver plus sur le marché, baah grand sourire )

3) Je n'ai pas réussi à trouver une ambiance similaire (c'est-à-dire équilibrée entre l'action et la romance) dans les autres séries (sauf Chasseuse de la nuit peut-être). Anita Blake ne m'a pas plu pour cette raison (j'ai péniblement terminé le sixième tome, je chemine en trébuchant sur le septième), série trop axée sur le côté "physique", l'acte physique à répétition ne m'intéressant pas. Je vais tout de même terminer la série par principe (et curiosité), même si là où j'en suis, je lis "pour lire". La Confrérie de la Dague Noire était bien, le seul ennui c'est qu'au bout d'un moment, les bouquins sont tellement centrés sur les couples de personnages (et leurs histoires de fesses) que l'action n'avance même plus ou alors au ralenti. Bref, on patauge un peu. Et ça m'a donné une overdose de scènes osées (d'où le rejet A.B. qui est venu juste après). Une autre série que j'ai lu et qui m'a réconciliée avec les vampires, c'est Chasseuse de la nuit (1er tome dévoré en une journée). Même si je préfère les bêtes à poil, c'était aussi une très bonne série.

Je n'ai pas encore lu beaucoup de séries à ce jour (comme vous le voyez) mais Mercy reste pour moi l'indétrônable ^^
Vanilumi
Vanilumi

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par Candyshy Ven 13 Mai - 14:30

Nouveau gros coup de coeur :
Chasseuse de Vampires - le sang des anges de Nalini singh
Candyshy
Candyshy

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46

Localisation : dans un lit avec Rhage, Bones, Zadiste et Paris
Humeur : souvent fofolle


http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par Lupanita Ven 13 Mai - 23:48

Vanilumi a écrit: C'est une série axée sur les loups-garous (et comme je suis une fan des métamorphes lupins et dépitée de ne pas en trouver plus sur le marché, baah grand sourire )

Oh, je croyais être la seule lol !! Je sens qu'on va bien s'entendre mdr.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par Lildoll Dim 15 Mai - 11:59

Après une longue réflexion, j'ai voté pour Mercy.
Même si j'ai découvert la bit-lit avec Anita Blake, au fil de mes lectures j'ai commencé à préférer un peu les métamorphes (plus particulièrement les loups-garous) aux vampires. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer et même d'adorer les séries qui ne mettent en scène que des vampires.
L'univers de Patricia Briggs est très complet.
J'aime beaucoup le concept de meute qu'elle décrit (leur fonctionnement, le Marrok...), j'aime aussi le côté fantasy de la série avec les faes, l'univers des Tri-cities, les personnages et le fait que Mercy ait des origines Amérindiennes (le prochain tome s'annonce d'ailleurs très intéressant pour ceux qui aiment les légendes Indiennes).
Mais je dois tout de même avouer que j'ai voté Mercy à défaut de pouvoir voter Alpha & Omega, les deux séries me semblent un peu complémentaires mais dans Alpha & Omega il y a Charles *bave* et il est irremplaçable coeurs.
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par misscr Mar 6 Déc - 16:43

J'ai voté pour Anita Blake car pour les autres je suis pas aussi emballée bien quej'apprécie leur lecture.
Le cercle des immortels, Mc Kayla et jeaniene frost j'ai pas encore commencé.

En revanche je voterai plus volontier pour la confrérie de la dague noire mais elle n'y est pas Sad
misscr
misscr

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50

Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par roxy21 Mer 25 Avr - 0:07

Dur de choisir entre Sookie, Anita et Mercy!
Finalement, j'ai choisi Sookie, un de mes premiers coup de coeur.
Parce qu'elle est à la fois forte et fragile. J'aime bien le personnage d'Eric qui aide à pimenter le tout.
Mais j'adore Anita, Mercy et d'autres encores!
roxy21
roxy21

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 45

Localisation : Suisse
Humeur : Voudrait pouvoir invoquer plus de vacances


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par DelphineP Jeu 26 Avr - 23:35

J'ai hésité entre Anita et Merry et c'est finalement Merry qui l'a remporté (ouf j'l'a sauve un peu là !).

Nyx, moi j'ai tendance à dire que Merry et Kate sont de la BL parce que la BL est le terme français pour l'UF... Donc si Merry n'est pas de la BL, ça pourrait être quoi ? de l'erotic fantasy ?
DelphineP
DelphineP

Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2012
Humeur : février-mars : des mois de folie!


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par Aphrodite Ven 27 Avr - 0:09

Je ne sais même plus ce que j'avais voté mais j’espère pour moi que c'était la chasseuse de la nuit lol Cat et Bones alalala mes chouchou!!!! coeurs
Tout de suite après ce sera les chroniques de MacKayla Lane. Dommage qu'il n'y a pas les vampires de chicago dans le sondage...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par mescouettes Jeu 31 Mai - 12:08

mercy thomson sans hésiter
mais j'ai bien aimé les riley jenson, je suis en train de lire le tome 6.
j'ai aimé les merry gentry mais moyennement et anita blake bof

les autres je n'ai pas encore lu
mescouettes
mescouettes

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 48

Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par Lucinda Jeu 30 Jan - 12:15

Moi ça serait Charley Davidson (même si pas mentionné dans le sondage). Je ne m'en lasse jamais, je suis toujours autant morte de rire, j'ai toujours autant de mal à déposer le livre, et autant frustré quand je termine le livre car j'en voudrais plus.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes) - Page 3 Empty Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adultes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum